| Maximum de poids d'un oeuf de poule naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Sam 20 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Bonsoir , je voudrais savoir quel est le maximum de poids pour un oeuf de poule naine ? Merci de me répondre * Cordialement Théo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Sam 20 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Salut Theo , ben enfait ca depend beaucoup de la race moi mes pekins ca varie en general entre 35 et 40g
Et pour les negres soie pour en avoir fait par le passé ca varié de 30 à 50g
Apres si c'est pour mettre en incub si tu sors des fourchettes du poids de ta race ca doit pas etre le top pour la fecondité
Avicolement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Sam 20 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Non c'étais juste pour savoir mais merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Sam 20 Aoû 2011 - 18:58 | |
| J'ai oublié de préciser "en moyenne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Sam 20 Aoû 2011 - 19:07 | |
| ya pas d'quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Sam 20 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Ué sa varie beaucoup celon les race mais 25g a 45 g sa doit bien se rapprocher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Sam 20 Aoû 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Dim 21 Aoû 2011 - 10:03 | |
| - YassiiN a écrit:
- Ué sa varie beaucoup celon les race mais 25g a 45 g sa doit bien se rapprocher
oui cela varie beaucoup selon les races mais 25g à 45g ca doit bien se rapprocher ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Dim 21 Aoû 2011 - 10:05 | |
| une astuce orthographique : PARCE QUE CETTE FAUTE ME FAIT FAIRE DES BONDS !
Si on peut dire CELA à la place de Ca on n'écrit pas pas CA "SA" Mais C A
Ca démontre ....
sa m'appartient !!!
PUTAIN DE CROTTE DE BIQUE !!!! c'est pas dur !
Dernière édition par Fraggle le Mar 14 Fév 2012 - 19:26, édité 1 fois (Raison : merci! Moi aussi cette faute me hérisse!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Dim 21 Aoû 2011 - 10:08 | |
| sa montre, sa voiture, sa mère, sa ferme, sa cocotte, sont belles....
ca existe, ca équivaut, ca coûte, ca marche, ca va bien ? , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Dim 21 Aoû 2011 - 10:10 | |
| déjà que "ouais" c'est vilain quand on le dit mais alors quand on l'écris c'est encore plus moche..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Dim 21 Aoû 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Lun 22 Aoû 2011 - 14:19 | |
| et la cédille ??? ça alors!!! ca ca = caca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Lun 22 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Pour en revenir au sujet de Théo, la moyenne pour ma seule poule est de 24 gr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Mar 14 Fév 2012 - 19:24 | |
| ben sido ! ça va sa santé ? on dirait que taie grypée, tas un "sa" dent là gorje ? C'est vrai que "ouais", c'est un peu familier ; "putain de crotte de bique" est beaucoup plus *oli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Mar 14 Fév 2012 - 19:34 | |
| - Sidonie a écrit:
- déjà que "ouais" c'est vilain quand on le dit mais alors quand on l'écris c'est encore plus moche.....
C'est vrai. On l' écrit. Oh non, c'est trop moche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine Mer 15 Fév 2012 - 7:51 | |
| Ma poule chabo milles fleurs a pondu son premier oeuf ce matin, 40g |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximum de poids d'un oeuf de poule naine | |
| |
|
| |
| Maximum de poids d'un oeuf de poule naine | |
|