| poule soie besoin d'infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Ven 19 Aoû 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Ven 19 Aoû 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Ven 19 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Oui elles sont barbues, oui pour moi elles sont naines, par contre le sexe peut-être faudrait-il attendre encore un peu.
Sans certitude je dirais, 1 coq, 1 poule et 1 coq ! Quoi que,mais franchement là je sais pas trop !
Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Ven 19 Aoû 2011 - 19:19 | |
| C'EST RIEN MERCI POUR TES INFOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Ven 19 Aoû 2011 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Moi je dirais 1 poule , 1coq, 1 coq.
Mais moi non plus je ne suis pas sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 12:50 | |
| pour moi en regardant la queue 1poule 1poule ou un coq 1coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 14:20 | |
| MOI JE DIRAI 1 POULE?2 COQS MAIS A VOIR LA TETE DU BLANC DE FACE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 16:22 | |
| merci pour vos infos ^^ c'est assez variant mais ont fait avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Moi je dirais poule, poule et poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Oui, j'ai remarqué ça sur le sexage des soies dans le forum ! les avis sont très partagés et quand on a les réponses où les avis de tous on a encore plus de doute qu'avant d'avoir posé la question ! En tous cas, chapeau à ceux qui réussissent à voir quelque chose ! Et Yassiin tu as de très jolis sujets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 20:19 | |
| pour moi regarde la photo du sujet noir le sillon de la crête est épais et long la huppe est réduite et fuyante ce sont des indicatifs pour reconnaitre un coq mais ce n'est pas garanti à cent pour cent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 20:25 | |
| merci lol aline j'avoue moi meme était surpris par leur beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Sam 20 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Merci des tuyaux jb, donc "pour le moment" d'après ces critères, ça donne coq, poule coq. (A moins que la blanche soit un coq à la pilosité précoce et que la perdrix une poule à la pilosité timide !)
J'ai effectivement remarqué que les coqs on souvent la huppe en arrière ! et le bourlet sur la crête, c'est systématique une fois adulte ou non ? (j'essaie de m'instruire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Dim 21 Aoû 2011 - 15:31 | |
| pour moi aussi c'est une poule deux coq mais pour moi la poule c'est la perdrix car c'est la plus petit est sa huppe ne monte pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Lun 22 Aoû 2011 - 19:45 | |
| pour moi la perdrix a de bons doigts c'est une poule la blanche je sais pas et le noir c'est un coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Jeu 25 Aoû 2011 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Lun 27 Fév 2012 - 23:07 | |
| Finalement 1 poule 2 coqs La perdrix est la poule ... Ils ont grandis et sont devenus très beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Lun 27 Fév 2012 - 23:22 | |
| Je rejoins JB sur le coq noir. Pour moi ce sont des GR : le poids doit aller de 1, 1 à 1, 6 kg, mais tes sujets sont jeunes. LEs PR c'est dans les 600 grammes. Barbues ou non : -La blanche me semble de type mixte, avec trace de barbe, mais peut être jeune : ça a poussé depuis ? - le noir est clairement barbu, - la perdrix, barbue ?, a de beaux doigts et doit maintenant avoir une jolie huppe. Je viens de voir l'écart de date pour le premier message...alors, le coq c'est bien le noir ? Pour moi, on voit sa crête avec le sillon déjà en août... Tite question : les oreillons sont ils bleus (semble blancs ou cachés sur les phtos) Tu voudrais bien mettre des phtos récentes stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Lun 27 Fév 2012 - 23:35 | |
| oui bien sur demain ou plus tard je pourrais il sont tous barbus je pense oui le blanc sa a poussait oui il y a deux coq le noir et le blanc sont des mâles il auront bientôt 7 mois la perdrix a commencer a pondre Il y a une semaine =) des petits œufs environ un tous les 2 jours^^ et les coqs se mettent a coché il font des combat entre eux mais pas très agressif ils chantent ... je posterai des photos bientôt ^^ je voulait poser une question un coq soie peut-il cocher une poule de taille supérieur comme des poules industriels de taille moyenne ? merci de vos réponse .. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Mar 28 Fév 2012 - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Mar 28 Fév 2012 - 13:30 | |
| As tu idée du poids et du diamètre pour les oeufs ? ce sujet m'intéresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Mar 28 Fév 2012 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos Mar 28 Fév 2012 - 17:17 | |
| Les poules dans les photos sont humide .. car il pleut voila pour la taille des œufs a gauche celui de la poule soie , au milieu un œuf de taille normal et a gauche un œufs énorme pondu par une poule bleu des landes ... il contient surement 2 jaunes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule soie besoin d'infos | |
| |
|
| |
| poule soie besoin d'infos | |
|