| Negre Soie besoin de vos lumières! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Negre Soie besoin de vos lumières! Mar 23 Oct 2007 - 23:37 | |
| :flower: besoin de votre avis sur la couleur de ce coq. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mar 23 Oct 2007 - 23:40 | |
| Fait une autre photo...svp...car la j'aie la vue trouble :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mar 23 Oct 2007 - 23:47 | |
| Ce coq ne viendrait pas d' un croisement entre gris argentée et perdrix , car lorsque j' avais encore des Ns gris argenté et perdrix , il m' est arrivé d' avoir un coq un peu similaire, d' un gris tres fonçé avec des reflets argentés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mar 23 Oct 2007 - 23:53 | |
| :flower: je ne sais pas , c'est un sauvetage!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mer 24 Oct 2007 - 10:57 | |
| Pour le coq, je dirais que le coq serait un croisement entre bleu et gris argenté sans aucune certitude! Quoi que j'ai l'impression que certains éleveurs travaillent le perdrix et le gris argenté ensemble donc la réponse la plus probable serait sûrement celui de Teddy! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mer 24 Oct 2007 - 21:44 | |
| Elles sont pas mal....mais ton coq a un camail doré et pas argenté...ce qui est assez fréquent pour la variété noire...
La poule a un bon type mais il manque l'oreillon bleu turquoise... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mer 24 Oct 2007 - 23:03 | |
| :flower: pensez vous que je peux marier les deux? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mer 24 Oct 2007 - 23:14 | |
| - Phoenix a écrit:
- :flower: pensez vous que je peux marier les deux?
Oui....on peut marier tout le monde avec tout le monde mais tout dépend ce que tu recherche...et si çà se trouve tu les a déja marié:bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mer 24 Oct 2007 - 23:34 | |
| :flower: je n'ai pas garder les oeufs par peur de faire des bétises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Mer 24 Oct 2007 - 23:50 | |
| :flower: - Admin a écrit:
- Elles sont pas mal....mais ton coq a un camail doré et pas argenté...ce qui est assez fréquent pour la variété noire...
La poule a un bon type mais il manque l'oreillon bleu turquoise... :D c'est vrai que la poule manque de couleur d'oreillon mais le coq en a pour elle ,peut etre que le coq gommera ce défaut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Jeu 25 Oct 2007 - 10:51 | |
| Peut-être, de toute façon tu n'a pas d'autres nègre-soie? Si c'est le cas j'ai l'impression qu'il va falloir faire de la sélection dès la première génération... |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Jeu 25 Oct 2007 - 17:27 | |
| La couleur de ton coq est noire avec de l'argenté dans le camail ce qui rend sa couleur pas top. Quand à l'accouplement de ton coq avec cette poule, je te le déconseille car au vu de la photo, ton coq est un croisé barbu avec un non barbue donc rien de bon en matière de génétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Jeu 25 Oct 2007 - 23:38 | |
| :flower: là on voit mieux le coq . |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Ven 26 Oct 2007 - 17:37 | |
| Je crois que Maxou a raison...Phoénix....bazarde ton coq et trouve un autre pour la poule noire :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Ven 26 Oct 2007 - 18:07 | |
| :flower: si je comprends j'ai tout faux avec mes coqs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Jeu 1 Nov 2007 - 14:04 | |
| Ca va tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver des coqs et a bon prix en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Ven 2 Nov 2007 - 10:26 | |
| oui mais un coq avec un peut de couleur dans le dos c bien pour la repro car le noir cera plus jolie apre c cyril nevot qui me la dit car il en eleve c Elsanor |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Ven 2 Nov 2007 - 12:38 | |
| - thomas a écrit:
- oui mais un coq avec un peut de couleur dans le dos c bien pour la repro car le noir cera plus jolie apre c cyril nevot
qui me la dit car il en eleve c Elsanor T u sais Thomas pour chaque race il éxiste des variétés bien précises ...si tu veut faire de la repro...il faut choisir des animaux le plus proche possible des standards officiels...ton coq n'est pas blanc mais blanc sale si tu l'accouple avec des poules noires tu auras 100% de nègres soies bleues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Ven 2 Nov 2007 - 12:50 | |
| oui je sais mais se nais pas sa que je veut dire c quand un reproducteur noire a un peut de sale accoupler a une femelle noire il y aura des petit bien noire |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Ven 2 Nov 2007 - 16:32 | |
| - thomas a écrit:
- oui je sais mais se nais pas sa que je veut dire c quand un reproducteur noire a un peut de sale accoupler a une femelle noire il y aura des petit bien noire
Le langage SMS est interdit et l'orthographe est une priorité...sans éfforts au niveau de l'orthographe je serais obligé de supprimer les messages...merci de votre compréhension | |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! Lun 5 Nov 2007 - 14:06 | |
| Bonjour, Ce coq est issu d'un croisement... il est à éliminer de la reproduction car ne correspond à aucune variété de nègre soie. Avicolement Florent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negre Soie besoin de vos lumières! | |
| |
|
| |
| Negre Soie besoin de vos lumières! | |
|