| Carolin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carolin Ven 19 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Je voudrais avoir un couple de canards carolin je construis une mare de 2m² et l'enclos sera de 100m² environ pour la nourriture il faut leur donner quoi ? Quel nichoir utiliser ( si vous pouvez mettre des images ) Ils peuvent passer la nuit dehors ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 19 Aoû 2011 - 14:56 | |
| alors granulé canards d'ornements + blé nichoir a chicane et oui les canards reste dehors toute l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 19 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Tu as mal interprété ma question je demandais s'ils peuvent rester dehors toute la NUIT a cause de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 19 Aoû 2011 - 19:41 | |
| les renard sont toujours a craindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 19 Aoû 2011 - 20:29 | |
| il faut sécuriser ton parc clôture électrique ou leur faire une voliere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Sam 20 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Les poules peuvent elles partager la nourriture des canards ( aliment reproduction, aliment entretien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Sam 20 Aoû 2011 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 26 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Allô yen a pa un pour repondre a ma question sa manque de proffessionalisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 26 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Tu ne donnes pas envie que l'on te réponde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 26 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Tout le monde ne peut pas voir tous les messages Canardtank, tu fais bien de le relancer ton post de temps en temps si tu n'as pas de réponse mais tu pourrais le faire avec un peu plus d'amabilité.
Les poules et canards peuvent partager la cantine mais d'après ce que je sais, les canards salissent beaucoup… et ce n'est pas conseillé…
de plus, je doute qu'ils mangent la même chose.
Voilà tout ce que je sais mais d'autre te répondrons sûrement mieux que moi si tu relances gentiment de temps en temps… et tu sais, certains sont encore en vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Ven 26 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Allo oui ,si il y'a quelqu'un pour te donner des cours d'orthographe! allo...allo..?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Bon maintenant que j'ai ma réponse JE ME CASSE comme sa vous aurez plus de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Je viens de voir ce post et je suis choquée par ta façon de réagir canardtank tu viens ici pour recevoir de l'aide, et tu te permet d'être insultant envers les personnes qui t'aide j'aurais honte à ta place. Je pense que toute ton éducation est à revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Si il a un administrateur je voudrais qu'il me supprime mon compte car ce forum est nul salut les noobi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 17:12 | |
| ce forum est nul d'apres toi car tu connais tres mal la politesse tu a 1 ans de plus que moi et tu te permet de dire sa je ne suis pas parfais mais il y a une chose que je sais sais quand on a de l'aide on ne se permet pas de dire des chose pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 17:36 | |
| - Canardtank a écrit:
- Si il a un administrateur je voudrais qu'il me supprime mon compte car ce forum est nul salut les noobi
Si tu veux supprimer ton compte ce n'était vraiment pas la peine de t'inscrire parce que avant de t'inscrire tu aurai du parcourir le forum et voir si il te convener vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Genre ça a 13 ans et ça se la pete ? C'est toi le noob tu connais rien dans les canards barbaris alors prends-y de la graine ici et traite pas les autres de noob alors qu'ils s'y connaissent plus que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolin Lun 29 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Franchement réagir comme ça : ca ! Tu as 13 ans est tu parle déja comme sa ! Ne nous traite pas de "noob" alors que ont en sait peut être plus que toi !Ce forum est très bien quand on respecte les gens !Je suis sur ce forum depuis un mois est je mi plaît enormement, si tu n'est pas serieu en t'ayant inscrit sur ce site , c'était pas la pêne ! Car c'est juste que ont n'avait pas vu tes messages c'est tout .Donc stp tu arrêtes d'insulter des gens que tu ne connaît pas et qui sont super quand tu l'est connaît plus ! ... Cela dit, bonne soirée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carolin | |
| |
|
| |
| Carolin | |
|