| Les variétés de wyandottes naines en imagier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les variétés de wyandottes naines en imagier Ven 19 Aoû 2011 - 0:18 | |
| J'aimerais beaucoup illustrer les rubriques sur les poules de races avec les photos des membres du forum si possible. C'est à dire, pour chaque race de poule une planche de photos réunissant tous les coloris.
Et ce post concerne Wyandotte naine. Vous en verrez d'autres sur le post de la Wyandotte GR. http://www.plumage.eu/t11626-la-wyandotte-gr
Je cherche sur le forum de mon coté mais si vous avez des photos à m'envoyer ici, ça m'aiderait beaucoup. Choisir de préférence des photos nettes où la poule est visible entièrement dans une position où on la voie bien. Merci de votre aide.
Mise à jour en fin de post.
Dernière édition par aline le Dim 25 Sep 2011 - 22:25, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Sam 20 Aoû 2011 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Sam 20 Aoû 2011 - 16:41 | |
| ué mais bon il y en a des bonne race quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Sam 20 Aoû 2011 - 18:31 | |
| La variété perdrix maillé argentée est superbe ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 21 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Voici une photo de début 2011, peu avant la mort de ma dernière Wyandotte perdrix maillée argenté. Son âge explique les tarses un peu usés mais sans gale : Et au tout début (photo de 2005), quand elle avait son coq, je venais de les acheter : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 21 Aoû 2011 - 14:06 | |
| Merci Praline, ces photos illustrent bien le post… c'est fou, on lit son grand âge sur la tête de ta poule. J'avais mis ta photo du couple au début mais je trouve qu'on voit mieux celle de l'imagier.
Par hasard, tu n'aurais pas en photo une perdrix maillé doré ou une herminée ?… même des photos que tu aurais prises lors d'une expo ? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Du tout. Un collègue de la Manche fait du fauve herminé noir, mais je n'ai aucune photo. Idem pour un autre collègue (j'en ai des collègues moi !!!) près de Caen qui fait plusieurs variétés dont de la perdrix doré. | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 15:57 | |
| [img]http://www.plumage.eu/ [/img]coucou jaune ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 18:43 | |
| gris-perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 18:54 | |
| noir caillouté blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 19:03 | |
| la rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 19:21 | |
| porcelaine-rouge ou anciennement tricolore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 19:45 | |
| la fauve-herminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 19:47 | |
| la blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 22 Aoû 2011 - 19:50 | |
| la barrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Sam 3 Sep 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Sam 3 Sep 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 10:49 | |
| wouahhhh, que de jolies photos !!! Je vous mets, ma dorée à liserés noirs Ps: j'ai édité pour mettre une seconde photo
Dernière édition par Mani le Dim 25 Sep 2011 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 11:27 | |
| Jolie poulette mani! Le doré à l'air vraiment intense, on dirait de l'acajou. Elle manque encore de rondeur de queue je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 11:50 | |
| Merci Mike ! Oui, elle manque de rondeur et de queue... J'espère qu'avec l'âge ca viendra. Elle à 5 mois ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 12:08 | |
| Oui Denis avait dit que la wyandotte mettait beaucoup de temps à se "finir". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 12:52 | |
| Ah ok, merci pour l'info ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 12:54 | |
| Tu as quoi comme coq pour mettre avec tes wyandotte à liseré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 13:00 | |
| doré liseré bleu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 13:07 | |
| Cool j'adore cette couleur, la race me plait beaucoup aussi!
Il est beau, fais bien attention que la bague ne reste pas sous l'ergot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 13:13 | |
| praline tu dis que ta poule avait les tarces usé due a son âge , mais elle a la bague de cette année . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 13:16 | |
| Contente de voir que mon coco soit pas si mal ^^. Justement, je commençais à me poser la question pour la bague et l'ergot...
Merci pour ces précieux conseils, comme toujours ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 14:02 | |
| - dylou a écrit:
- praline tu dis que ta poule avait les tarces usé due a son âge , mais elle a la bague de cette année .
Il y a 6 couleurs qui tourne pour les bagues donc elle doit avoir 6 ou 7 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 15:24 | |
| oui j'y avait bien pensé mais je n'arrive pas a voir l'année dessus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 15:55 | |
| ha oè mike t'as de bon yeux parce que je cherchait l'année et j'arrivais pas a là trouver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 15:58 | |
| J'ai de bonnes lunettes surtout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 19:24 | |
| Merci manni, elle est superbe ta poule !
mise à jour de l'imagier ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 19:28 | |
| Merci Aline ^^. Hâte de voir la mise à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 22:28 | |
| Ça yest Mani
La mise à jour est ICI.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Dim 25 Sep 2011 - 22:44 | |
| merci Aline !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 3 Oct 2011 - 14:12 | |
| Suite au reportage photo de Mike, une dernière mise à jour à été effectuée ICI.
Dernière édition par Aline le Ven 12 Oct 2012 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier Lun 3 Oct 2011 - 15:00 | |
| magnifique mani ta poule!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier | |
| |
|
| |
| Les variétés de wyandottes naines en imagier | |
|