Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierProblème d'espace pour mes poules Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherProblème d'espace pour mes poules Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème d'espace pour mes poules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:52

Bonjour à tous mes poules disposent d'un terrain de deux hectares où elles peuvent allées mais le problème c'est qu'elles n'utilisent pas toute la parcelle .



Aurez-vous une astuce pour qu'elle aille dans tout le terrain et qu'elle ne restent pas qu'aux alentours du poulallier ?



Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:49

2 hectares c'est grand, elles vont s'éloigner doucement. Dispose un "point ravitaillement en eau" à la limite de leur territoire actuel, ça les incitera peut être à aller plus loin.
Elle vont généralement là ou il y a quelque chose d'intéressant à gratter ! il y a quoi sur ton terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:51

Il y a des arbres et des buissons dans le reste de la parcelle? Les poules aiment ça et y vont

Sinon mets un abri couvert, genre une sorte de toit, dans la partie non utilisée


Mes poules ont accès à tout le pré des chevaux, soit un hectare et demi. Elles n'utilisent pas tout non plus mais vont déambuler jusque très loin quand elles cherchent des vers

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Problème d'espace pour mes poules Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:51

Mon terrain est recouvert d'herbe ! et il y a quelques arbres c'est pour ça je ne comprends pas en plus les poules les plus anciennes sont là depuis 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:52

Mais voila , a la base c'est le pré de mes chevaux mais en ce moment ils sont en box donc les poules auraient tout le pré pour elles seules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:53

Et il y a aussi des genres de buissons dans le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:56

Et en les enmenant une par une c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:02

Ben elles ne sont pas folles tes poules ! si elles ont de l'herbe et que plus loin il n'y a que de l'herbe… pourquoi se fatiguer !

Fraggle a raison, elles adorent les buissons et les arbres pour se cacher, les miennes font de grandes siestes sous les branches basses.
Elles sont trop à découvert si il n'y a que de l'herbe.

Tu n'as plus qu'a planter des arbres et/ou aménager quelques abris par-ci par-là… elles vont commencer par aller voir ce que tu as bricolé dès que tu auras le dos tourné et si le coin est sympa et qu'il y a de l'ombre, elle vont squatter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:06

Mais non j'ai dis qu'il y avait aussi des arbres dans le reste du terrain c'est pour ça que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:09

Attire-les avec quelque chose qu'elles aiment manger vers un bouquet de buissons… Oui, tu peux en emmener une gentiment et te verras bien ce qu'elle en pense !

Mais bon, tu te fais du soucis pour pas grand chose, fait-leur confiance, elle vont où elles ont envie.

Tu nous mets une photo qu'on voie ses grandes timides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:10

Oui j'essaiyerai de prendre des photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:27

amène la chef du groupe plus loin que leur territoire habituel et que les autre la vois et elle sera surement rejoind par ses copine
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:58

En même temps, les poules n'ont pas une âme de gnou du serengetti... Si elles ne vont pas plus loin c'est qu'elles n'en ont pas besoin...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Problème d'espace pour mes poules Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:25

Une idée serait de leur faire des petites parcelles cloturées meme grossièrement ou tu les mettrais tous les matins et tous les soirs de les rentrer pendant un certain temps et peut-etre qu'elle prendront l'habitude d'y aller seules. Mais il faut avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:18

Je pense que j'enmenerai la chef du groupe et si les autres la suivent tant mieux sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:33

J'ai enmenné la chef du groupe les autres ont suivis !



Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:47

AHAHAHAH! L' intelligence humaine, quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:01

Problème d'espace pour mes poules 151647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:07

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:37

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:57

tout dépant de l'habitude laisse les poule rester a proximiter de ton poullalier c'esst mieu pour la ponte car les poule pondent dans l'herbe si il non pas le temps de courir o poulalier par contre le soir il ne faut pas k-il seloigne nonplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:59

Après ça dépend de la disposition de ton terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:00

Moi qui pensais que tu n'avais pas assez de place pour tes poules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:55

Pas assez de place pour les poules ?! J'ai deux hectares ! Les problème c'est qu'elles n'occupaient pas tout le terrain .



Problème d'espace pour mes poules 493486 Et des photos je ne pourrais pas jusqu'a que je rachète un cordon parce que celui que j'avais c'est cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:43

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:05

Ne t'enerve pas, ca va aller! Je sens de la frustration!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:10

Peut-être que tes poules n'ont pas besoin d'autant de place et se sentent bien où elles sont... Au pire installe un autre poulailler plus loin avec d'autres poules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'espace pour mes poules Empty
MessageSujet: Re: Problème d'espace pour mes poules   Problème d'espace pour mes poules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'espace pour mes poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème pour faire un enclos à poules
» Les mélanges "pondeuses" sont-ils bons pour les poules ?
» probleme poules qui couvent
» Problème: jeune oie et 2 poules
» PROBLEME DE POULES NUES......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: