| Besoin d'un renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit mais pouvez-ez m'aider quand meme svp
Est-ce que si on croise un coq Marans pure race avec des poules soit disant Marans qui n'ont pas de plumes aux pattes mais qui font des oeufs assez foncés , y'aura t-il des poussins qui auront des plumes aux pattes ?
Merci de me répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 8:51 | |
| je suis pas experte mais probablement mais ça sera pas du pure race |
|
| |
Anne86 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Tu auras des plumes aux pattes sur la plupart des poussins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 11:04 | |
| tu en auras avec et d'autres sans mais les poussins ne seront pas des marans pure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 11:19 | |
| oui tu peux en avoir mais je te déconseille un tel croisement qui ne va pas dans le bon sens ,puisque le résultat ne sera plus de pure race,c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 13:38 | |
| certaines souches de marans sont très peu emplumées au tarses,le tout est de savoir si tes poules sont vraiment des marans Une photo de tes oeufs permettrait de te dire si ça vaut le coup de faire ce type de croisement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Voila les oeufs d'une des poules mais les autres font les memes oeufs |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Mer 10 Aoû 2011 - 15:15 | |
| le croisement avec une poule normale avec un coq marans donne les oeufs seront et les jeunes ont des pattes emplumés ! et le coloris ! | |
|
| |
Invité Invité