Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mer 5 Oct 2011 - 18:01 | |
| ou la !! bache : 7*5 m je croit d'epdm; 310 en promo.... Ecolat : 15 m ; 60 transport inclus les plantes aquatiques : je dirait 20-30 panniers inclus les plantes extérieurs : je ne sait pas vraiment je dirait au moins 70 le grillage : 70 + le petit mais je ne me souvient plus
quelques pierres 90 facilement
une pompe vide cave, qui n'est pas encore installée : 30
les aménagement pour l'eau hors du parc quelques tubes
le reste récup ...
je vous laisse faire le calcul y a de quoi faire des bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mer 5 Oct 2011 - 18:01 | |
| et encore là y a pas de système de filtration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mer 5 Oct 2011 - 18:49 | |
| Ok donc environ 660€, si j'ai bien compté. Je pensais que ça coûtait plus un bassin comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mer 5 Oct 2011 - 20:00 | |
| oui c'est vrai que ça ne revient pas si cher que ça mais c'est conséquent quand même pour la filtration, il y en a pour autant voir plus sachant que un uvc 36w, coute environ 250 une pompe 8000, de 300 à 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 17 Déc 2011 - 8:50 | |
| Pour la filtration ,pourquoi pas opté pour un lagunage moin chere q'un filtre et plus efficasse !Superbe bassin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 17 Déc 2011 - 10:31 | |
| coucou,
car il faut de la place pour un lagunage j'y avait pensé au début mais mes grand parents n'ont pas voulus
aujourd'hui il n'y a pas de filtre et il y en aura pas (quoi que je retenterai dans quelques temps le lagunage) mais tout simplement une source qui coule mais pas en continu ça n'arrange pas l'eau mais bon je vais aller chercher un aspi à bassin pendant mes vacances pour nettoyer un minimum le fond
une nouvelle page fb ======> Ici <========
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Ven 13 Jan 2012 - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Ven 13 Jan 2012 - 23:50 | |
| merci
en faite ce parc là va être démonté je pense
en tout cas, je vais construire une volière, avec suremetn deux bassin et une filtration maison plus d'infos sur mon facebook
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 14 Jan 2012 - 7:38 | |
| tu es un un grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 14 Jan 2012 - 17:30 | |
| pourquoi tu va le demonté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 14 Jan 2012 - 20:05 | |
| vos constructions sont magnifique bravo :1er: :klgdf: :surpris: picasso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 14 Jan 2012 - 20:09 | |
| tout les canard sur ta page facedebook vale la peau du ... |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 14 Jan 2012 - 23:51 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Sam 4 Fév 2012 - 14:38 | |
| - monet a écrit:
- tout les canard sur ta page facedebook vale la peau du ...
non loin de là..... ils ne dépassent jamais les 90€ pièce alors que ça peu monter beaucoup plus haut.... merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 10:20 | |
| |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 11:25 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 12:47 | |
| Whaouuuu ! pas mal du tout dis donc ! bisous Merci de donner des nouvelles… à l'occasion… bientôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 12:51 | |
| oui bientôt :p
voilà quelques infos : surface au sol : 200m² hauteur maxi : 3m 2 bassins + 1 lagunes + rivières canards, limicoles, faisans, perdrix, tourterelle, calopsittes
http://birdsbreed.com/photos/photos_geof/voli3d/map.html passez votre souris sur les croix rouges (fonctionne uniquement avec chrome et firefox, éventuellement IE9, mais pas testé)
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 13:42 | |
| Je kiff trop tes carolins pour l'aménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 13:58 | |
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Mar 30 Oct 2012 - 14:13 | |
| Ouahh, vraiment bravo c'est du très beau travail!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Dim 18 Nov 2012 - 21:21 | |
| en tous les cas bravooooo magnifique! quel travail!! j'en reve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces Dim 18 Nov 2012 - 21:59 | |
| je n'y connais absolument rien en canards.mais super travail !! félicitations ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc pour canards plongeurs et de surfaces | |
| |
|
| |
| Parc pour canards plongeurs et de surfaces | |
|