| Déçu ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Math Oeuf d'or
| Sujet: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 14:14 | |
| Voila je voudrai un peu étendre mon trés modeste élevage en achetant soit un coq hollandaise huppée bleu lisse car j'ai une poule de ce coloris ou soit une poule padoue dorée car je psséde un coq ( pas encore sûr du sexe ) mais m mérene veut pas ... E sais que ce n'est pas une question ou quoi, mais j'avais simpement envie de le dire .. Je voulais une petite couveuse éléctrique 12 oeufs pour ms cailles de chine mais trop cher... J'en ai marre surtout parce que je suis un peu jaloux de mon frere Car lui peu s'acheter équipements et tout pour son cheval et ceci ne coute pas rien non plus ! Bref , j'en ai marre ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 14:53 | |
| Je compatit, j'aimerai acheter 2 marans ou 2 negres soie mais mon pere veut pas... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 14:57 | |
| oh ton pere veut pas , ma mere veut pas que j'ai 2 ou coqs pour parquets de poules ! aussi au début j’achète ma poule qui est l'avatar et le monsieur dit un couple à 25 ma mere veut pas parce que il ya des chants de coq repetés ! et je voulais une poule et bon je l'accepte !
aussi mon frère achète souvent des skates si les skates abîment souvent : et aussi je voulais acheter des poules ns , banatm de pekin, etc .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 15:26 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 15:28 | |
| ouai, quand je suis grand je acheterai des poules comme je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 16:56 | |
| C'est clair, je prendrai un grand terrain et je ferrai plein d'enclos pour les différentes races C'est beau de rever ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 17:30 | |
| ben les jeunes ,un coup de blues!!! ça viendra :1/10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 18:33 | |
| excellent ce post ! vous arriverez bien à convaincre vos parents ! surtout si vos grands frères sont plus gâtés que vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 18:58 | |
| Bon aller se soir je vais essayer de négocier une ou deux marans... |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 19:12 | |
| Moaii moi j'ai réussi à avoir une couveuse brinséa éco 2O =D ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 19:18 | |
| Mes poules sont chez des amis ayant de la place, j'ai moins de mal. Mais comme je pars en études, j'arrête en grande partie mon élevage et je vais certainement arrêter les forums aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 20:11 | |
| Picasso, arrête, tu enfonce le couteau dans la plaie de Math !
Praline, tu pars pour combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 20:25 | |
| moi c pas mes parents qui ne veulent pas plus de 4 poules sans coq, c mon mari !! la il est deja en panique pour la couvaison 11 oeufs sous poule, ca chauffe deja a la baraque mdrr allez les jeunes avec un peu de perseverance sans etre lourd suis sure qu'il y a moyen. courrage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 20:33 | |
| Allez courage ! Demain mettez la table etc.............. ca va le faire ! Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 21:01 | |
| Ma mere est ok pour 1 marans....reste a convaincre mon pere oiuy |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 23:42 | |
| Il faut y aller doucement, pas de brusquerie, un peut de bonne volonté et avec un peu de patience ça devrait marcher.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Ven 15 Juil 2011 - 23:43 | |
| ah une marans c' genial ! et j’espère que la reponse sera oui ! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 11:30 | |
| Ahah , je suis pas le seul , ca me rassure ! Le pire c'est ma mere ne veut pas de coq car sa chante ! Alors que mon voisin a 20 coqs de chair et 10 pintades ! Soit ... Et une poule : NON ! pourquoi ? Parce que ! Haha j'adore ! Enfin , heuresement que me père est d'accort avec moi et en parle a ma mére , mais elle avait dit Jamais de poule : Concluson on en a , Jamais de perruche : On en a , Jamais de nid dans ta voliere :viens d'avoir des jeunes , jamais deux chats a la maison , le notre a fait des jeune , je peux en garder un ;Mais c'est mal partis por les pouletes ! enfin , c'eszt bea d'esperer , et Tout vient a point qui sait attendre ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 11:51 | |
| mes parents sont un peu difficile a adopter mais bon ils disent ça suffit ! et je voulais bien une poule ns non barbu pour couver , j'ai réfléchi pour adopter une trio de houdan ou la padoue ou brahma ! math tu as de la chance car tu as des nègres soie gp !
st ce que vous avez l' expérience de l' élevage de la padoue , houdan,etc ?
| |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 11:52 | |
| Gp =Gris perle ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 11:56 | |
| Ahah ! oui 'aime encor bien ctte couleur j'ai des poussin si intéréssé ! Dans le poule sie j'ai les couleurs basique : Noir Blanc et gris ! J'a deja eu un coq fauve mais j'aime moins , au sinon j'a eu aussi sauvage et perdrix par repro noirXfauve ! ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 11:59 | |
| je ne sais pas mais j'ai un coq doré saumoné et un croisé ns pour obtenir des perdrix bleu, noir mais je suis triste car je ne arrive pas avoir des poussins sous ma poule ps et elle casse tout !
et jai une pekin qui couve et j’espère il ya aura des pioux!
| |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:01 | |
| Une ps qui case ses oeufs ? Bizare ! Les mienneselle m'attaque si jai le malheur d'approcher leur nid, Ici j'ai uneps noire qui couve dexx oeufs , espere qui seront bo car laderniere couvée : 7 oeufs ; 1 mot ecrasé ps le coq , un mort dans l'oeufs aussi et 2 de bon ! 2 mauvais ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:05 | |
| oui , j'ai mis 8 oeufs de la sienne et 4 oeufs de la poule rousse et puis 8 oeufs de ns étaient cassé mais contient des poussin dedans ! pff j'ai les boules !
la prochaine fois je prendrais une poule pekin ! maintenant elle a arreté de couvé parce que elle a tous tous cassé ! 0 oeufs alors je la remets plus ! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:06 | |
| SA depend surement des sujet ! Moi j'ai un pékins croisé chez mon grand-pere et elle couve toujours aussi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:08 | |
| moi aussi ma pekin a couvé deux fois cette annéé aussi mon grand pere a un poussin !car sa poule cou nu a couvé ! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:10 | |
| Mais ma ps d'un an a deja couvé tris fois cette anée , une couvée sans oeufs , une ou on a acheté des pious d 'un jour et celle si avec deux oeufs , esperons ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:11 | |
| moi ma ps a couvé 2 fois avec des echecs et ma pekin j' espere des reussites ! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:12 | |
| - aline a écrit:
- Picasso, arrête, tu enfonce le couteau dans la plaie de Math !
Praline, tu pars pour combien de temps ? Pour les vacances, c'est 10 jours, pour les études, je ne sais pas... plusieurs années certainement. | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 12:14 | |
| praline : tu vas nous manquer parce que tu connais bien chez la houdan !
et est ce que vous avez l' expérience de l' élevage de la padoue , houdan,etc ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 17:51 | |
| Aline : j'enfonce pas ! Je dis que quand on saoul les parents bha des fois il craque ...C'est comme ça que j'ai eu des poules et ma couveuse ... |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 18:19 | |
| Moi une couveuse elle voulait bien mais quandelle a vu le prix ! :( ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 18:24 | |
| Bha tu sais mettre de l'argent de coté et en acheter une non ? |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 18:27 | |
| Oui , c'est ce que je dis! Mais mon frere peut s'acheter un selle a 1200 euros avec son argent , moi ne petite couveuse a 70 euros non , faut pas chercher a comprendre ! Et on peut pas dire que je fait rien et je glande a la tv ... J'ai encore poncé tout le parquet de la chambre de mon frere pour remetre du produit dessus alorsque LUI été a la tv .. je tond la peouse etout ! Hahaha ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 19:03 | |
| Oh Lala ! que vous êtes malheureux les jeunes ,je trouve que vous avez déja bien des choses ......essayez de marchander avec les parents ,proposez des tâches auquel les parents n'ont même pas pensé ,avec l'effet de surprise il ne pourront plus refuser. Bon courage ça va le faire ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Déçu ... Sam 16 Juil 2011 - 20:08 | |
| pff ton frere aime des chevaux et toi des poules ! olla une selle de tres bonne qualité et il faut convaincre avec tes parents et j'ai vu le prix inégales ! et aussi il faut prendre une couveuse de tres bonne qualité !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçu ... | |
| |
|
| |
| Déçu ... | |
|