Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Lun 20 Juin 2011 - 20:34 | |
| L'intérêt ludo de faire juger des poules qui ne sont pas nait chez toi c'est pour le novice pouvoir connaitre les défauts et qualité donc d'orienter le travail de sélection à faire ;cela permet aussi également de savoir si les-dits sujets vaillent la peine d'être travaillé;le tout c'est d'être honnête et de clairement spécifier que l'on n'est pas le naisseur
Dernière édition par cayen62 le Lun 20 Juin 2011 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Lun 20 Juin 2011 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Lun 20 Juin 2011 - 23:10 | |
| moi je fais partis du asos avicole et après mon père a suivit et est maintenant responsable des cages . C'est super les asos avicoles , on peux partager nos conseils ,améliorer nos sujets grace aux sujets de mème race des autres éleveur , on a des prix sur les accéssoires et produits en tout genres avicole etc ... enfaite c'est tros cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Lun 20 Juin 2011 - 23:25 | |
| Du même avis que dylou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mar 21 Juin 2011 - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mar 21 Juin 2011 - 1:10 | |
| - cayen62 a écrit:
- L'intérêt ludo de faire juger des poules qui ne sont pas nait chez toi c'est pour le novice pouvoir connaitre les défauts et qualité donc d'orienter le travail de sélection à faire ;cela permet aussi également de savoir si les-dits sujets vaillent la peine d'être travaillé;le tout c'est d'être honnête et de clairement spécifier que l'on n'est pas le naisseur
Oui mais dans ce cas on peut exposer mais en NCP (ne concours pas). dans ce cas le juge remplit ton carton et c'est tout. Admettons que tu achétes un bêtes qui fasse 96pts, ben tu empoche un prix alors que tu n'as rien fait du tout. Où est le mérite la dedans.?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mar 21 Juin 2011 - 9:03 | |
| , pardon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mar 21 Juin 2011 - 9:21 | |
| C'est bien dont je te parle Ludo juste le jugement pas de concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mar 21 Juin 2011 - 11:56 | |
| Oui oui sinon c'est pas très sympa pour l'éleveur qui te les a vendus. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mar 21 Juin 2011 - 19:08 | |
| Oui , c'est surtout pur savoir si mes nouvelle pouletts sont pures races donc si je pouais gardée despoullons pour concour et tout ! :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mar 21 Juin 2011 - 21:50 | |
| T'en es où avec ta future inscription ? |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mer 22 Juin 2011 - 14:10 | |
| A rien ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Mer 22 Juin 2011 - 14:13 | |
| Mais je vais le faire mais moi , je suis lent =P ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Jeu 19 Avr 2012 - 14:59 | |
| Quand on s'inscrit dans une association avicole, c'est obligé qu'on le fasse en début d'année ou on le fait, quand bon nous semble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Jeu 19 Avr 2012 - 15:54 | |
| LDans les 2 associations dont je fait parti, tu t'inscrits à n'importe quel moment de l'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Jeu 19 Avr 2012 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? Jeu 19 Avr 2012 - 18:02 | |
| Math, tu vas voir sur le site www.a-bassecour.be tu trouveras tout les renseignements sur les expos en Belgique hgfr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des expo ? | |
| |
|
| |
| Comment faire des expo ? | |
|