| petit poulailler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit poulailler Mer 8 Juin 2011 - 22:37 | |
| voila le ptit poulailler que j'ai fait totalement en recup (planche de palette) bon c'est le premier j'ai deja fait quelques corections (pas visible sur la photos) et je vais sous peu ajouter un pondoir sur le coté bon c'est pas un 4 étoile mais elles l'ont bien vite adopter et ca m'a permis de me faire la main pour le grand qui est en prevision. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: petit poulailler Mer 8 Juin 2011 - 22:40 | |
| Plutôt bien! Décidément vous êtes tous des bricolos ici!! Tu y mets combien de poules? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Mer 8 Juin 2011 - 22:43 | |
| ben la il y a 1 coq 3 poules mais c'est le maxi je vais le passer en poulailler d'adaptation une fois le grand réaliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 9:08 | |
| super |
|
| |
Pouic-pouic Oeuf d'argent
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 12:06 | |
| Super ! Tu as des photos de l'intérieur ? (je suis curieuse !) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 14:42 | |
| oui je prendrais des photos de l'intérieur je vais installer le pondoir ce week end donc je ferais surment une tite série de clichés |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 20:03 | |
| super ! moi j'adhère tout à fait à la recup......... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 21:40 | |
| il est sympa ton poulailler! Moi aussi jai fait le mien en palettes et planche de récup! Je mets des photos ,j'ai trouvé le plan sur un autre site! Si ça t’intéresse pour ton plus grand dis-le moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 21:49 | |
| quels sont les dimensions de ton poulailler vybye ? il est tres simpa beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 21:54 | |
| super les deux poulaillers c'es vrai qu'il y a de nombreux bricoleurs dans le site . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 22:07 | |
| il fait environ 2m20 de long par 1m10 de large sur 1m50 de hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 22:10 | |
| merci pour vos compliments on a beaucoup travaillé avec mon gentil mari!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 22:12 | |
| tu y loge combien de poulette ? et au passage je serais interressé par les plans stp envoi les moi en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 22:14 | |
| pour l'instant j'ai 2 poulettes naines mais je compte avoir 2 autres grandes très bientôt. je t'envoie les plans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Jeu 9 Juin 2011 - 22:17 | |
| |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: petit poulailler Ven 10 Juin 2011 - 8:02 | |
| Bonjour , superbe travail soigné , je pense que ça vat faire des poules heureuses de vivres dans le confort. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Sam 11 Juin 2011 - 20:21 | |
| voila pondoir installé aujourd'hui les photos devrais aterrir dans le week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Sam 11 Juin 2011 - 20:35 | |
| waouh les poulaillers de luxe, pas cher et très joli Je contaste qu'il y a beaucoup de monde qui construit son poulailler. C'est trop cher ceux qui vendent dans le commerce et trop petit !! Ca limite le nombre de poulettes !!! c'est dommage !!! Au moins les nôtres sont évolutifs NA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Sam 11 Juin 2011 - 20:41 | |
| ha ca c'est sur pour installé le pondoir j'ai déclouté quelques planches et voila .... pour le prix d'un poulailler de commerce je leur aurais construit un building vu ce que ma couté celui la |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: petit poulailler Sam 11 Juin 2011 - 20:41 | |
| exactement ml tu as raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Dim 12 Juin 2011 - 10:04 | |
| alors comme promis voici quelques photos avec le nouveau pondoir en mode fermé en mode ouvert les perchoirs avec la trappe de coté ouverte pour un nettoyage facile les pondoirs vu de pres vu de coté avec alphonse qui vient voir ce que je fais comme d'habitude URL=http://www.imagup.com/data/1122531190.html] [/URL] et une tite vue d'ensemble de l'intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Dim 12 Juin 2011 - 10:53 | |
| hésiter pas a critiquer aussi, ca permet d'éffectué des changements2 |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: petit poulailler Dim 12 Juin 2011 - 11:04 | |
| Je crois qu'il n'y a rien à dire ,il est super..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit poulailler Dim 12 Juin 2011 - 12:03 | |
| Il est vraiment très bien ton poulailler ! Je suis fan. Une critique ? Bon alors, vraiment si tu insistes !!! Un petit coup de peinture, mais c'était peut-être déjà prévu ? Y a t-il une ouverture sur un côté ? (je pense au nettoyage) Sinon, vraiment bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit poulailler Dim 12 Juin 2011 - 12:05 | |
| Ah si, pardon, j'avais mal regardé les photos : il y a bien une ouverture. Donc pour moi il est parfait !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Dim 12 Juin 2011 - 18:41 | |
| oui le coup de peinture est prevu ca va venir et merci pour les encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit poulailler Dim 12 Juin 2011 - 21:39 | |
| oui il est super ton poulailler et avec la peinture ce sera encore mieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit poulailler | |
| |
|
| |