salut a tous,
voila 15 jours que j 'ai mes poulettes, 2 rousses 1 harco et 1 sussex, il y en a 3 qui pondent depuis quelques jours (la sussex 1 er hier soir)
Je me pose des questions car, quand je les ai acheter sur le marché, le vendeur m'a dit de leur donner du granulé pondeuse, vue la composition mon zomme a voulu aussi prendre un melange poule avec blé, maïs etc... le probleme c quelle n 'en manger casi pas ! aussi bien le mélange que les granulés, la dose recommandé est de 120 a 150 gr par jour et par poule, j'en suis loin! pas besion d'en rajouter tous les jours, par contre elles adorent le pain trempé les restes de table, viande, pates, riz mais pas les legumes vert,( elles sont difficiles)
Quelle quantité je peux leur donner le pain? tous les jours matin et soir ? malheureusement pour elles, je n'ai pas des restes a tous les repas.
Il faut savoir que mes poulettes sont en liberté du matin au soir dans mon jardin ( le dodo poulallier) a votre avis tout ce quelle mange en exterrieur leur suffit ?