ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs
Auteur
Sujet: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 20:31
Ce matin ma poule pékin qui couve 8 oeufs de pékin depuis 5 jours est restée 1h sans etre sur ses oeufs , est ce grave ? pour infos il fait 25 ° dehors .
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 20:34
Je suis pas expert, mais pour moi c'est pas bon signe ! Elle est repartis couver . C'est sa première couvée ?
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 20:36
oui première couvée mais c'est pas sa faute c'est la mienne elle pietinait devant la porte du poulailler qui c'était refermée par le vent
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 20:40
il y a des pannes de courant qui durent plusieurs heures avec des naissances tout de même, je ne pense pas que ce soit très grave, laisses la couver et tu nous diras ce qu il s est passé !
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 20:42
Ah ba d'accord ! Tu aurais du le préciser de suite !
Dans ce cas, je ne pense pas que se soit si grave, si la température extérieur été de 25°c, sa devrait aller à mon avis, mais faudrait faire attention a ce que la porte ne se referme pas après elle encore une fois !
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 20:46
Bon vous me remontez le moral j'ai aussitot resolu le probleme en attachant la porte bien sur , et en m'excusant auprés de ma poule et mon mari de dire "n'importe quoi " !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 21:02
Une heure avec cette température extérieure, ça n'est vraiment pas grave !
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 21:05
je me sens un peu moins couplable ce soir merci
Invité Invité
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs Jeu 19 Mai 2011 - 21:07
laisse la continuez les resultats seront ou pas au bout des jours de couvaison mais il y a parfois des poules qui restent longtemps sans revenir couve et il y quand meme plein de pious
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs
ma poule est restée 1h dehors en laissant ses oeufs