Bonjour,
Dans un grand enclos, vivent quelques poules et coqs trop timides pour se méler au reste du groupe, ma perdix, deux couples de Bisets, une portée née en Février et une portée de quelques jours...
l'an derniers sont né deux portées de deux que nous avons libérés pour garder un espace suffisant aux autres et pour avoir le plaisir de les voir voler en liberté, sachant qu'ils dorment et sont nourrit à la maison.
Nous avons eus un problème de rats et il y a deux semaines ils avaient emportés deux petits que leurs parents avaient laissés au sol. Après avoir tenté d'éliminer ce problème par tous les moyens posssible, nous n'en avons plus vus depuis deux semaines.
MAIS...
Il y a deux jours, il n'en avait que trois fidèles au rendez-vous du petit déjeuné et depuis, plus de nouvelles de l'absent...et ce matin, le patron du quatuor, mon préféré qui venait manger sur mon épaule et sur mes genoux, a lui aussi disparu!
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ces disparitions...J'ai beaucoup d'affection pour toutes mes bêtes, petites ou grandes, à poils, à écailles ou à plumes...J'aimerai savoir contre quoi je me bat pour défendre mes deux restants, sans compter ceux qui sont dans l'enclos!
Après ce long fleuve de paroles, j'espère trouver le commencement du début d'une solution grâce à vous...
Merci d'avance...