| Loger des poussins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 17:23 | |
| Bonjour, je me suis inscrite à ce forum pour pourvoir m'enrichir de savoir ^^ pour pouvoir avoir des poules plus tard. Donc mes questions pourait peu etre vous sembler bête mais je n'y connais presque rien ! ^^ alors voilà: Quand on achete des poussin peut on les mettres dans une simple cage ou faut-il les mettres dans une " boite" ou cage spéciale ? merci de vaut futures réponses Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 17:37 | |
| Sarlut, Il faut de la chaleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 17:39 | |
| Salut^^ Oui mais je voudrais savoir si la chaleur de la maison suffisait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 17:44 | |
| D'autre réponses ? J'ai besoins d'avis expert ^^ ! |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 17:47 | |
| Il faut savoir à quel âge tu achètes tes poussins. S'il ont seulement quelques jours, la chaleur de la maison ne leur suffit pas... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 17:50 | |
| Ok merci et sinon il faut les mettres dans quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 18:30 | |
| - Décibelle a écrit:
- Ok merci et sinon il faut les mettres dans quoi ?
tu peux les mettre dans un grand carton avec une lampe chauffante ou une grande cage (genre cage a lapin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loger des poussins Mer 11 Mai 2011 - 18:52 | |