Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercombats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercombats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Empty
MessageSujet: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:55

apres le deux frares,maintenant c'est robert et philibert,
depuis ce matin ils ne cessent de se battre,alors qu'ils sont nés ensembles et onr tjrs vecu ensemble
et ce depuis deux ans,mais la ils n'arretent pas,je me fiche qu'ils se rabibochent,mais je veux qu'ils se calment,je ne veux pas me separer de l'un deux,alors quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:17

combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss 954727

Ils veulent juste ressembler à ton avatar, pour que tu n'es pas de photos à faire combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss 201573
Ils sont en pleine crise d'adolescence? cela existe peut etre aussi chez les coqs?
delfione
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
delfione

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:06

Ha ben trop tard, c’était à "J-1" qu'il fallait s'en occuper...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite pluie chasse grand vent.
http://www.plumage.eu/t9846-presentation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:09

combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss 759334
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:09

Le vie commune entre 2 coqs c'est rarement possible, on raisonne pas 2 coqs, la solution si tu souhaites les garder tous les 2 leur offrir chacun un parc et bien sur les poules qui vont avec.
c'est pas une crise d'adolescence, ils sont largement adultes l'un et l'autre, la situation a peu de chance de s’arranger sans séparation.
delfione
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
delfione

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:31

Blague à part, avant d'avoir mes poules, des copines qui en ont aussi m'avaient raconté les histoires trash de coqs dès qu'il y en a 2 au poulailler... Pour le moment à part ce p'tit trouduc de poussin trouillard de wyandotte j'ai pas de coq et j'en veux pas... J'aurais donc tendance à dire "je m'en fout" !

Mais j'observe ! Et je vois que là à 500 m de chez moi le "chasseur/eleveurdetoutetnimportequoi/un peu rustre au demeurant/mais bon fond" laisse en liberté une quantité pharaonique de poules et coqs. Pas de "poulailler" au sens esthétique du terme, juste des baraques en ruine.

Depuis que je m’intéresse aux poules donc, j'observe un peu plus ce qui se passe là bas...
Et des coqs y'en a un max mais si je dis un max c'est un max de chez max ! Et des poules à l'infini ! Le tout sur cette espèce de terrain à moitié à l'abandon, immense avec des bois pour grattouiller, des tas de trucs en vrac pour monter...

J'ai jamais observé ni entendu le moindre "combat de coq" ils sont toujours paisibles à picorer avec les poules, tout baigne ! Ils sont même beaux ces coqs, belles plumes en l'air fières.. Rien à voir avec les combats de débilos racontés par mes copines où le perdant fini bien amoché.

Ma question/conclusion/fin d'observation est la suivante : avec plus de poules et plus de place, ces bestioles n'ont plus aucune raison de se bastonner.

Petite pluie chasse grand vent.
http://www.plumage.eu/t9846-presentation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:33

ils ont 4ha de parairie,bois,et broussailles en tt genre,et une 15zaine de poules...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:35

les miens se battent même a travers le grillage pour te dire.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:59

Moi non plus je n'a jamis eu de bagarre vraiment mauvaise juste quelques accros je pense que tu drevais les laisser il y en a bien un qui va gagner et l'autre va se soumettre comme tout autres animal

Ou sinon tu fait un trio ou parquet tu les sépares pendant 1 mois et peut être en les relachants chacun aura ces poulette et n'ira plus taper l'autre
Quand même sur 4ha ils abusent tes coqs....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:18

En bref tu n'as pas assez de poules pour satisfaire tes 2 coqs; Delfione, je ne te cite pas parce que c'est trop long mais tu m'amuses beaucoup dans ta reflexion!!! combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss 949766
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:57

quoi,15 poules c'est pas assez???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:04

eh ben ce sont des chauds coqs lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:23

deja j'en ai 4jeunes qui vont probablement y passer,et ca me fend le coeur,et en core une tripotée a venir
bon bilan de la journée ils ne se sont pas trop disputé,pourvu que ca dure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:30

j'ai un voisin comme ca aussi papygagadesespouleschatspigeonsetc... pleins de poulescoqs ensembles... ca n'a pas l'air de se battre et il a pas 4ha de terrain ... mais elles sont en liberté... c'est peut être ca the question... moi g un coq marans et deux petits coqs PS, Arnold ne les approchent pas du tout.... et je pense pas que les 2 se la ramène... par contre entre eux deux des fois il se la mette alors qu'ils sont tout jeunots... c rigolo ils étirent leur cou et le gonfle.. mais je pense que c'est une histoire de dominant dominé et que la hiérarchie va se faire... j'ai un ami avec un poulailler de Marans avec un dominant et 4 autres coqs, d'ailleurs on voit bien qui est le dominant car il est plus gros et en impose, d'ailleurs j'ai récupéré un des larbin qui maintenant trône au milieu de mes poulettes comme un coq en pâte ! donc peut être faut-il attendre ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:43

moi aussi j'ai 2 coqs au début pas de bagarre , actuellement je suis obligée de les séparer, je me suis renseigné aupès d'un éleveur qui m'a dit que 2 coqs ensembles c'est la bagarre car il y a un dominant mais si l'on rajoute un 3 ème coq il n'y aura plus de bagarre combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss 86901 e ffectivement il avait plusieurs coqs ensembles et c'était le calme, moi j'ai l'impression que les coqs se bagarrent par rapport aux poules car dès qu'un coche une poule l'autre arrive en courant , et c'est parti pour une partie de coups de becs. alors avant d'acheter un 3 ème coq j'aimerais avoir des avis ,
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:18

Alors les deux frérots se sont calmés?

combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:20

oui oui eux ca va,ils se disputent un peu mais ca va pas loin,robert a trouver un nouveau passe temps,courir apres pepito
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:00

pepito est un autre coq?

combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:30

oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:40

bello a écrit:
moi aussi j'ai 2 coqs au début pas de bagarre , actuellement je suis obligée de les séparer, je me suis renseigné aupès d'un éleveur qui m'a dit que 2 coqs ensembles c'est la bagarre car il y a un dominant mais si l'on rajoute un 3 ème coq il n'y aura plus de bagarre combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss 86901 e ffectivement il avait plusieurs coqs ensembles et c'était le calme, moi j'ai l'impression que les coqs se bagarrent par rapport aux poules car dès qu'un coche une poule l'autre arrive en courant , et c'est parti pour une partie de coups de becs. alors avant d'acheter un 3 ème coq j'aimerais avoir des avis ,

je suis d'accord avec toi BELLO.
pour l'avis d'acheter un 3éme coqs.je ne pourait pas te conseiller.
mais d'autres pouront peut etre combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss 86901
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:28

Dans les réponses il ya du bon et du moins bon là!

L'entente entre les coqs dépend de beaucoup de choses:

La race; les races calmes par définition sont souvent moins bagareuses que des races très vives proche du sauvage (comme sont souvent les padraces) sont des querelleuses!

L'age: Un vieu et un jeune pas trop de soucis, 2 du même age et d'environ la même force gros soucis!

L'espace: si il y en a un d'un coté d'une haie avec son harème et l'autre de l'autre coté pas de soucis, 2 dans un petit parc ouvert avec un seul lot de poules plus de soucis!

Le ratio Poule/Coq: En padraces comme ça 10 poules/1coq c'est bien. Le minimum à mon avis c'est 6poules/coq.

Après j'en oublie peut-être, mais avoir un nombre impair de coq je ne crois pas que ce soit une solution.

La meilleur solution pour moi serait la gamelle, mais pas pour alpine.

Delphine il y a surement une hiérarchie bien définit dans le parc dont tu parles, parfois il y a des bagares mais tu ne dois pas les voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss   combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss Icon_minitime

combats,encore... serieux aidez moi a trouver une soluss
Page 1 sur 1