| Comment créer un couple de mandarin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment créer un couple de mandarin ? Mar 3 Mai 2011 - 17:16 | |
| Salut a tous voila j'ai un male et une femelle mandarin et avec un autre male qui s'entend bien et dort meme avec eux et donc je voudrait savoir comment connaitre que mon male et ma femelle mandarin sont en couple et si il faudrait que je retire le jeune male svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mar 3 Mai 2011 - 17:26 | |
| tant qu'ils ne se battent pas laisses comme ça ! c'est un jeune du cpl ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mar 3 Mai 2011 - 19:49 | |
| tu peut aussi mettre une autre femelle c'est même mieux pour lecosanguing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mar 3 Mai 2011 - 21:40 | |
| alors, j'ai des mandarins. le mieux, ce qui marche a tout les coups, tu les observent! si ils se béquotte, c'est le couple sinon non. mais le printemps est la et le male va vouloir la femelle et celui qui l'a deja voudra la garder donc, baguarres! et celui qui sera seul vas se laisser mourrire. je te dis sa car ce sont des éxpériences vécues. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mer 4 Mai 2011 - 15:50 | |
| Merci pour vos reponse , pour repondre a la question de coinbzh non ce n'est pas un petit du couple mais il reste beaucoup avec la femelle donc voila je voudrais le mettre dans une petite cage pour que l'autre male et la femelle deviennent un couple donc je fais quoi je laisse ou j'enleve le jeune male ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mer 4 Mai 2011 - 16:28 | |
| et comme dit cowboy tu ne pourrais pas acheter une autre femelle. Car c'est vrai que si tu les sépares ya n'a un qui va se laissé aller surtout s'ils sont habitué à vivre ensemble. Sa fait combien de temps qu'ils sont ensemblent tout les 3 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mer 4 Mai 2011 - 16:34 | |
| aller je les ai acheté ensemble il y a environ 3,4 semaine , ben j'ai une autre femelle joue noir dans ma voliere mais elle reste a l'ecart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mer 4 Mai 2011 - 17:12 | |
| Mais tes oiseaux sont tous ensemblent dans une grande volière ??? Si oui alors laisse les comme ils sont...Ils savent se débrouillé t'inquiète pas. Par contre ne pas mélangé bec droit et bec crochu si tu laisse couver tes mandarins car sinon les crochus vont te tuer les petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Jeu 5 Mai 2011 - 16:16 | |
| Ils sont dans une moyenne voliere , et merci du conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Jeu 5 Mai 2011 - 16:45 | |
| Et bien alors laisse les tranquilles ils se mettrons en couple tout seul. Quand j'avais ton âges javais des canaries et des mandarins mélangés ils ont fait leurs vie par contre met leur 2 ou 3 nids à dispositions comme ça ils choisirons leur maison. Et si vraiment tu veut les séparer tu leur met les nids le couple se fera et quand ils iront dormir dans leur nid (de prérence à le nuit noire) tu n'aura qu'à les attraper moi je fesais comme ça quand il fesait froid en hiver pour les rentrer. Voilà sur ceux je te souhaite plein de petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Ven 6 Mai 2011 - 17:58 | |
| Ok merci beaucoup florette13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Ven 6 Mai 2011 - 20:36 | |
| Ah mais c'est des oiseaux!! Je ne comprenait rien moi je pensais au canard mandarin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Ven 6 Mai 2011 - 22:35 | |
| lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Sam 7 Mai 2011 - 14:05 | |
| la volière est dedans ou dehors ? Je crois que c'est un peu délicat comme race les mandarins, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Sam 7 Mai 2011 - 19:32 | |
| Elle est dehors ma volière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? Mer 3 Aoû 2011 - 17:32 | |
| salut ,pour l'été pas de souci ,il faut juste éviter les courant d'air ,et pour touts les oiseaux il faut y aller progréssivement !pour eviter la baston dans une voliere il faut toujours qu'il y est le meme nombres de males et de femelles!un male seul va vouloir la femelle d'un autre !!!!!un peut comme chez nous koi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mandarin Ven 9 Mai 2014 - 9:29 | |
| BONJOUR J'ai DES MANDARINS mais comment il faut les faire cocher rapidement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment créer un couple de mandarin ? | |
| |
|
| |