| ma padoue couve.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma padoue couve.... Lun 2 Mai 2011 - 20:00 | |
| bonsoir a toutes et tous ... voila j ai ma padoue , agee de 3 ans , qui couve . ça fait un an que je l ai achetee mais c est la premiere fois qu elle se comportes ainsi .... j ai souvent entendu dire , que c etait une race qui couvait rarement ....qu en est il ???? penser vous que je puisses lui faire confiance pour mener a bien une couvaison ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Lun 2 Mai 2011 - 20:09 | |
| non moi je ne lui ferais pas confiance,pour un peu que dans un jour ou deux elle sorte manger ou boire elle risque d'oublier qu'elle avait des oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Lun 2 Mai 2011 - 22:02 | |
| Oh non ne lui fait pas confiance, moi j'en ai elevé pendant 5 ans et chaque fois que ces demoiselles entamaient une couvée, elle ne s'y tenaient pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Dim 8 Mai 2011 - 19:16 | |
| bonsoir a toutes et tous ... et merci pour vos reponses !!! effectivement , meme si elle continues , elle couve n importes ou , sort et "bronze" des heures entieres....rien a voir avec ma croisee soie ou ma pekins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Dim 8 Mai 2011 - 22:13 | |
| c'est si con que ca une padoue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Dim 8 Mai 2011 - 22:25 | |
| non c'est pas con c'est .........spécial!! comme la plupart des races huppées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Dim 8 Mai 2011 - 22:32 | |
| ca pond au moins? parce que je travaille au corps mon homme pour acheter quelques oeufs a couver alors que ca couve pas limite tant mieux,mais j'espere que ca pond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Dim 8 Mai 2011 - 22:34 | |
| oui bien sur que ça pond! faut bien que ça se reproduise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Dim 8 Mai 2011 - 22:39 | |
| roooo,nan mais pas un oeuf par mois quoi |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Dim 8 Mai 2011 - 23:15 | |
| Tu peux toujours essayer pour voir, cela dépend de la souche. J'avais des canes de Rouen clairs qui sont censées être bonnes couveuses, ça n'a jamais vraiment fonctionner et je pense que l'inverse peut être vrai. Il y a peut-être des Padoues qui couvent bien ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Lun 9 Mai 2011 - 22:40 | |
| bonsoir a toutes et tous .... voila ce que je peux dire concernant MA padoue...j en est qu une , depuis 1 an et c est ma premiere... poule tres particuliere, tres attachante , tres brave ( toujours fouree dans mes pieds)....elle chante differement que les autres poules ( mais , elle ne chante pas apres avoir pondu ....!!!) j avait lu que ça pondait beaucoup.....pas trop d accord !!! ( mais fait des beaux oeufs , pour une si petite poule...) elle as une maniere de dormir par terre tres bizarre : on dirait qu elle est morte !!!! et il faut penser a lui couper les plumes des yeux car c est vite touffu .... voila , ce qui me vient a l esprit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Sam 14 Mai 2011 - 20:27 | |
| bonsoir a toutes et tous .... bon beh , meme si elle est fantasque ......elle couve toujours !!!!!!!!!! je pensais qu elle se lasserais ....que nenni !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Sam 14 Mai 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup se file de discussion car comme je me lance dans l'élevage de quelques padoues j'en apprends tout les jours et j'espère qu'un jour je pourrai aussi voir une de mes padoues couver..
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Lun 8 Aoû 2011 - 14:33 | |
| bonsoir a toutes et tous ....
pour une poule qui est reputee "mauvaise couveuse."...
3 mois !!!!!!!!!! oui , 3 mois a faire n importes quoi ....malgre , les douches , les heures passees sous un bac...
et puis subitement , elle s est arretee........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Lun 8 Aoû 2011 - 15:06 | |
| forcément, 3 mois, elle aurait pu avoir 3 couvée de poussin, elle c'est lassée ta Pouic :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Lun 8 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Les miracles existent!
J'ai des hollandaises depuis 4 ans et j'ai eu 2 poules qui ont réussi à mener leur couvée à terme!
Sisisi! Une hollandaise peut couver! Alors pourquoi pas une padoue?
ou alors elle veut faire comme ses copines pékins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Mar 9 Aoû 2011 - 12:29 | |
| moi j' ai remarquer que ces souvent les petit padoue qui couve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Mar 9 Aoû 2011 - 14:34 | |
| la mienne on peut pas dire qu'elle pond et encore moins qu'elle couve ! mais je connait pas sont age aussi et je pense que je me suis faite avoir je l'ai acheté il y a 3 ans en fin d'année comme une jeune prête à pondre résultat l'an suivant 6 oeufs en 1 ans et cette année rien ! pas un oeuf ! et pourtant elle est seul dans sont grand parc avec Mr.Padou. Du coup repro 0 ! et le fait qu'elle traîne dans les pied elle fait pareil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Mar 9 Aoû 2011 - 15:35 | |
| C'est pour cette raison que je ne prends que des poules baguées. A quelques mois prés, tu ne peux pas te faire avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Mar 9 Aoû 2011 - 15:53 | |
| je l'ai eu à la ferme de beaumont donc faut dire je suis pas vraiment étonné non plus ! enfin bref mais le problème c'est que je trouve pas de padou nain doré à liseré noir barbus dans mon coin |
|
| |
CARACAL65 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Ven 26 Aoû 2011 - 17:43 | |
| j'élève aussi des padoues mais pour le moment aucune n'a couvé.Je pense que dans cette variétée cela reste exeptionnel mais pourquoi pas!!!! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma padoue couve.... Jeu 1 Sep 2011 - 17:50 | |
| de toute façon je pense qu'au printemps je chercherais des oeufs donc je te redemanderais si j'ai besoin merci quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma padoue couve.... | |
| |
|
| |
| ma padoue couve.... | |
|