Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:27

Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Dscf0010Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Dscf0011Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:30

fauveQuel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? 86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:57

c'est quoi les parents ??
du mélange ? ben les poussins aussi !!
sinon la (LA!!) couleur des parents ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:58

Père pékin fauve coucou

Mère possible .

FAUVE COUCOU
FAUVE HERMINEE
MILLE FLEURS
BLANCHE
GRIS PERLE

Le tout lisse. Et j'ai un frisée dans les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:04

perso je dirais croisé fauve et soit fauve coucou soit fauve herminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:08

croisement bisare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:14

Bien avec les mêmes poules l'an passé, j'ai sorti du fauve uni et du fauve coucou.

Cette année ben ils n'ont pas la même couleurs; donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:19

moi j ai eu un poussin negre soie herminer avec une crete de wiandotte un coq encore chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:21

faire des croisements de couleur bizarres n'a jamais rien apporter de bien bon !!
déjà que de conserver une couleur du standart est parfois un périple pas toujours facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:23

Je sais bien; Mais cette année; c'est tomber comme-ça je n'ai pas eu les reproducteurs qu'ils me fallait, bref. Je demandais qu'elles colorie ça pouvais être et non avoir une leçon de moral. Je sais bien niveau couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:24

carrement Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? 99430
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:28

ne précipitee pas donc a mon avis : je pense c' un issus du croisement coucou fauve x herminé , un autre avis coucou fauve x mille fleurs . attend pendant 6 semaine l' appartion des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:30

Okay dac ... Vu que les premières couleurs apparaissent ça m'interesse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:42

c' vrai flo dans une semaine il ya des pious !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:43

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:47

dans une semaine que j' aurai des pious !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:54

Ah cool ; Moi j'en ai qui naisse là
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:02

moi jai un gros plem car mes poules magent des oeufs fecondé et couvé par ma poule ! et dedans il yas des croisés de brahmas et des brahmas et puis un oeuf de bantam de pekin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:03

Flodu71 a écrit:
Je sais bien; Mais cette année; c'est tomber comme-ça je n'ai pas eu les reproducteurs qu'ils me fallait, bref. Je demandais qu'elles colorie ça pouvais être et non avoir une leçon de moral. Je sais bien niveau couleur.

faut savoir accepter ses échecs pour avancer ...
sinon en croisements aléatoires il faut attendre qu'ils aient leur plumage adulte pour savoir ...là ça ne peut être que suppositions (ou du poker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:05

Je les accepte; Mais a force de l'entendre 50 fois. J'ai compris une fois suffit.
Mais je le redis; Sans les repro dispo, je voulais pas faire une année sans rien en pékin, donc voilà... la plupart parte aux marchées donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:08

parce que en plus de coloris incertains ils seront vendus ?? (et sans doute reproduits !!!)

pô bien !!
je ne fais que donner mon avis afin que ça serve aux autres aussi !! ça n'est pas spécifiquement contre toi que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:10

Ben pour arboré des jardins.
Les gens ne se soucie pas des races pour certains; donc ils savent qu'ils sont pas de couleurs purs. J'ai eu d'autres volailles en croisement ils savent pertinament que c'est du croisée, mais il ne cherche pas la perfection juste une jolie poule ou coq pour arborer leurs étendu d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:22

oh mince ! ,jai deja allé un eleveur qui elevait des mf bleus et je pensais c' impossible des mf bleus et puis je voulais pile mf donc il ma dit que c' son parquet de mf ! je me fais la peine jai acheté une mf bleu !

je la trouve belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:25

okokokkok :)))
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:16

maintenant astu cmb de nouveaux nes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:26

Là j'en ai 5 , et un 6 eme sort

en plus des 5 en photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:30

oui les croisement de couleurs ne sont pas hyper bien.
mais je pense que c'est mieux des croisement de couleur dans une MEME race que de croiserdifférentes races.
vola mon avis.
moi je ne roise pas les couleurs sauf si cela joue avec la génétique.
et comme je fais des concous je ne peu pas me le permettre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:35

super genial
comboy : flodu il a droit de croiser les varietés et aussi il va nous monter des nouvelles varietés qui sont magnifique on essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:43

On verra-ça la c'est croisement de couleurs, mais faut bien se dire, que en travaillant les nouvelles couleurs ils ont bien du croiser avec d'autres races. bref :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:49

on peut tt a fait comprendre la reaction des puristes,mais comme dit si bien flo,ces pioux s'adressent a des clients,qui veulent juste une poule de race,jolie pour la deco et non pour faire des concours
tant qu'il est honnete pour le vendre pour ce qu'elles sont ca n'est pas choquant
et pis faut quand meme se rappeler une chose,beaucoup de couleur sont nées de manipulation genetique,de croisement volontaires ou non
c'est bien parce qu'elle est tombée que les fameuses soeurs tatin ont crées leur fameuse tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:54

Bien dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais mes petits sont beautiful là !
J'en ai 5 de nouveaux née + 1 autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:15

mais bien sur on peut faire tout ce qu'on veut !! (heureusement...)

mais sur un forum spécialiser en volaille il est quand même bon de rappeler certaines évidences ...
et comme souligne cowboy : en concours il y tant de mal à avoir de beaux sujets que c'est dommage de tout perdre si facilement ...

et puis si un jour on a plus à nôtre disposition de sujet de races pures avec leurs spécificités propres et que l'on doit créer de nouvelles souches (en industriel!) résistante à telle ou telle chose (climat, maladie ...) comment fera t'on ??
on ne pourra rien avec des croisées ....

et puis ça n'est pas plus compliqué d'avoir de beaux sujets pures que des croisés pour égayer un jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:18

Oui bien sûr :)
Bref ils sont là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:20

ben j'espere qu'il y a des eleveurs puristes quand meme pour ca,sinon la il y aurait de quoi se plaindre
et ces eleveurs qui font de la poule d'expo,ce sont a eux de revoir leur politique d'elevage si ce qu'ils presentent est moche, et je ne sis pas sure non plus que tous les amateurs de poules ont des ambitions de concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:07

oui c'est sur si on fait des concours. maisje trouve que une personne qui s'enfiche d'une croisée dans un jardin... elle peut aussi vouloir des races pures et pures coloris, meme sans vouloir concourir.
moi je trouve dommage et je pense que je ne suis pas le seul, que l'on"casse" tout le travail des éleveurs.
car dans mon cas la wyandotte est assez fréquente mais toute mes connaissance on la meme souche que moi. alors si les gens meme pourdécorer un jardin peuvent contribuer a sauvgarder la race, ce serait parfait!
moi quand je vends une de mes wyandottes, je demande au gens de ne pas faire la bêtise de casser tout mon travail!
car pour arriver a un résultat normal qui tire vers le bon, mon coq a eu 96 2 poules 95 et une autre 94 il faut énormément de temps en commençant avec des sujets normaux...
alors après les gens font ci qu'ils veulent en connaissence de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:21

ca je partage un peu ton opinion,mais les gens qui veulent tel type pour tel utilisation iront en voir un plus qu'un autre
si je veux un caniche pour mon loisir,bien sur j'en veux pas un moche non plus,mais ca me serait egal qu'il soit issu d'un noir et d'un blanc
en revanche si c'est pour expo,et repro la ca aurait de l'importance forcement
ce qui serait totalement anormal,c'est que l'on vende de la couleur impure pour de la pure
on est honnete sur ce qu'on fait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:32

je suis d'accord pour les puriste de vouloir gardez, mais voilà les gens pour décorer le jardin s'en foute de 92 pts ou pas; c'est du beau travail, mais vous n'obligerez pas les gens a investir dans de super coqs ou poules pour gardez une bonne lignée, eux c'est des poules rigolotes qui arbore le jardin qui veule c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:38

exactement flodu je suis daccord avec toi ! moi l' objectif est le plaisir mais le plaisisr de rependre la varieté inconnue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:17

c'est correct ce que tu dis flodu71 je suis quelqu'un qui aime mes petites dodues pékin ds mon jardin et pour moi au contraire que mes pékins aient des couleurs qui sortent de l'ordinaire cela me plait car en france contrairement aux allemands ils acceptent eux différentes couleurs comme par exemple la bobtail ... mais il faut que des pékins ressemblent à des pékins en type sinon ce ne sont pas des pékins...
Mais en france on pourrait faire un effort sur les couleurs il y en a trop peu à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:23

Je sors de nouvelles couleurs, après moi je suis tout content avec mes petits colorés que personne a..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Empty
MessageSujet: Re: Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????   Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couleurs pour ces poussins PEKIN ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL COULEURS SONT MES POUSSINS ????
» Couleurs poussins pekin
» poussins pékin de couleurs inexpliquées ...
» quelles couleurs pour mes Pékin?
» quel couleur de coq pour mes pekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: