Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment on fait des poussins ??? :o) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment on fait des poussins ??? :o) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

comment on fait des poussins ??? :o)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment on fait des poussins ??? :o) Empty
MessageSujet: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 6:12

Bonjour
J'ai une poule qui a décidée de couvée, pour le moment je ne lui laisse pas d'œuf. Je n'est aucune idée de la façon de procédé .
Je prend plusieurs jours de suite des œufs les mets de coter et ensuite sous elle ?
comment garder ses œufs ?combien de temps (j'ai peux de ponte)
j'en commande ?
les œufs décaler ,les naissances décaler,c'est possible?
Bref j'aurais besoin de conseilles
MERCI
comment on fait des poussins ??? :o) 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:04

oui tu stockes tes oeufs à plat sur du blé 'par ex) dans un endroit frais et sombre (10-12°) que tu retournes deux fois par jour !
tu peux garder une semaine avant de lui mettre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:26

et surtout mets les tous ensemble et n'en rajoute pas,les naissances decalées ne donnent rien de bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:40

Si ta poule couve pour rien il vaut peut être mieux lui mettre un oeuf, même factice, comme ça elle continuera à couver.(tu le retires au moment où tu mets tous les autres)
Et n'attends pas trop pour lui mettre des oeufs pour qu'elle ne se fatigue pas trop!
Bonne chance!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:44

coinbzh a écrit:
oui tu stockes tes oeufs à plat sur du blé 'par ex) dans un endroit frais et sombre (10-12°) que tu retournes deux fois par jour !
tu peux garder une semaine avant de lui mettre...
Coinbzh, qu'est ce qui se passe si on ne retourne pas les oeufs, en attendant de les donner à couver?
Est-ce que ça rate?
Parce que jusque là, je conservais des oeufs d'avance -à couver-, dans un panier, dans ma cuisine, et je ne les retournais pas. Mais justement, je n'ai jamais eu beaucoup de poussins et je pensais que c'était la faute du coq qui ne faisait pas son boulot!!! comment on fait des poussins ??? :o) 86901
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:15

est ce que la poule,elle vient les retourner deux fois par jour avant de couver?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:01

alpine40 a écrit:
est ce que la poule,elle vient les retourner deux fois par jour avant de couver?

oui si tu lui donnes la clé pour entrer dans ta cuisine comment on fait des poussins ??? :o) 759334

le retournement empêche le jaune de se coller à la paroi de l’œuf quand il est toujours dans la même position
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:11

oui marie antoinette il faut les retourner !

deux fois par jour par sécurité... (la poule en général le fait qu'une fois quand elle va pondre)
mais le stockage à aussi son importance !! sur du blé dans une cave ou un cellier est recommandé !!

ce n'est pas le jaune qui colle à la parois mais la membrane ! ce qui limite les échanges gazeux ...et hydriques!
de plus les chalazes se détendent aussi et la du coup le jaune est moins bien maitenu dans le blanc ...
pour les retourner il suffit de faire une croix au crayon papier d'un coté ... pour le repérage... puis de tourner le matin vers la droite d'un demi tour et le soir en inverse ! (toujours pours les chalazes!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:42

Pourquoi stoker sur du blé???
Il y a un truc, mais, je vois pas lequel comment on fait des poussins ??? :o) 740442
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:51

Si j'ai bien compris, tu mets la partie de l'oeuf qui était sur le dessus en bas, et tu inverses le soir, c'est ça?
(C'est pas un changement de cap par rapport aux points cardinaux LOL!!!???)comment on fait des poussins ??? :o) 86901 comment on fait des poussins ??? :o) 486311

Et vaut il mieux que l'oeuf soit couché (comme il le serait dans un nid) ou bien vertical comme dans un coquetier? Je suppose que c'est couché? Mais à quoi sert le blé???

Merci pour toutes les réponses!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:40

Help Coinbzh, es- tu là??? comment on fait des poussins ??? :o) 426239
Il y a plein de questions pour toi!!! comment on fait des poussins ??? :o) Lol
(voir plus haut)
karajan77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
karajan77

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:16

Je suis pas très sure de ce que je vais dire, mais je crois que tu peux aussi les mettre debout, point en bas dans une boite à oeufs et incliner la boite de 45° le matin et dans l'autre sens le soir.
Le blé ou autre grain, ce doit être pour qu'ils soient biens calés ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:27

comment on fait des poussins ??? :o) 759334

En attendant coin, je vais tenter de répondre sur le pourquoi du blé. Pour stocker les œufs à couver, il faut un support stable et aéré pour éviter qu'ils ne roulent et ne s'entrechoquent et que trop de mouvements ne détendent les chalazes.
Le blé est un support très bien adapté pour cela. Le sable peut aussi être utilisé, s'il est bien sec.
Pour karajan, certains éleveurs utilisent la méthode du stockage pointe en bas avec de bons résultats.
comment on fait des poussins ??? :o) 917375
sicalou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:28

B&A, bonne chance pour ta future couvée comment on fait des poussins ??? :o) 532708
karajan77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
karajan77

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:43

Merci pour ces explications.... je vais m'endormir un peu moins bête ce soir :boulet:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:47

merci pour vos réponses .... comment on fait des poussins ??? :o) 99430
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:30

Personellement je stocke les oeufs pointes en bas, mais tres rarement plus que 3 ou 4 jours si evitalbe et normalement j'ai eu un bon reussi comme ca. Je ne jamais essaye de lui laisser sur le coté, ni pour le stockage, ni dans la couveuse. Tous les infos que j'ai lu pour les couveuses aussi parle de pointe en bas, mais si on reflechir - la poule elle n'est pas capable de les metre sur les pointes quand elle couvre....

comment on fait des poussins ??? :o) 615670 a reflechir...

ENH
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:40

alors oui sur le coté !! naturellement !! (même si la méthode pointe en bas à ses afficionados...)
le blé c'est un pour le calage deux comme régulateur d'hygrométrie!!
le sable sec n'apporte pas d'humidité (limité) ambiante du blé ! blé que l'on renouvelle tout les mois (2-3 cm d'épaisseur)
le sable est abrasif aussi ce qui enlève la pélicule de protection de l'oeuf (ce pour quoi il ne faut pas laver un oeuf également...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:13

Merci Coinbiz Sicalou karajan et Harris pour toutes les réponses.
Là j'ai déjà mis les oeufs sous ma poule qui couve, ils n'avaient pas été retournés mais je les avais bougés un peu pour vérifier les dates marquées dessus, j'espère que ça ira cette fois!
Ma poulette a 12 oeufs à couver, j'espère que ce n'est pas trop!?
Je pensais qu'il y en avait 10 mais il y a eu des ajouts en cours de journée, du coup hier soir j'ai déménagé la poule dans un petit enclos à part, avec tous ses oeufs (date de naissance prévue : le jour de Pâques!!!!) comment on fait des poussins ??? :o) 923344 comment on fait des poussins ??? :o) 983448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:34

ce matin j'ai mi sous ma cou-nu du forez 3 gros oeufs et 7 de naine...

patience ,,,,patience comment on fait des poussins ??? :o) 223838
karajan77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
karajan77

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:12

Bonne chance!... et vivement les pious-pious :qhdiuf:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:19

De rien marie antoinette - et bonne chance!

ENH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment on fait des poussins ??? :o)   comment on fait des poussins ??? :o) Icon_minitime

comment on fait des poussins ??? :o)
Page 1 sur 1