Sujet: Ma poule est maman ! Mer 30 Mar 2011 - 13:38
Coucou tout le monde !
Et voila ma poule et officiellement maman , tout le monde est né sauf un petit retardataire qui va pas tarder a becher . Photo et video de cet heureux evenement !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Mer 30 Mar 2011 - 13:42
Comment dire?... J'ai trouver... Bravo à toi et à la poule
sylvie73 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Mer 30 Mar 2011 - 13:42
Merci pour la vidéo, c'est magnifique! La poule a coté est entrain de couver? ce sont des sussex?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Mer 30 Mar 2011 - 14:06
La poule a coté je sais pas .. Non elle attendais sa ponte en ralant Oui elle sont sussex a moitier car elle sont croisée avec la race du coq . J'ai une vrai sussex plus grosse.
Sa s'est vraiment bien passer , tout le monde est sorti , j'en ai vu que 4 sortir de sous la poule , je la souleve pas trop.. Enfin bref , c'est mignon .. Ah , enfaite pour le deplacement ( je vais l'isoler avec ces poussins) je deplace la poule ou les poussins en premier ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Mer 30 Mar 2011 - 16:45
Je pense, les poussins en premier, et la maman va se précipiter pour les retrouver! Mais il faut faire vite pour que les poussins ne se refroidissent pas!
Félicitations à la jeune maman, et bravo pour les photos et la vidéo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Mer 30 Mar 2011 - 22:14
:) c'est que des bonnes nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Jeu 31 Mar 2011 - 14:36
Joli photos et video Sandy - merci et felicitations!
ENH
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Jeu 31 Mar 2011 - 20:27
merci pour les photos et la video , bravo a la jeune mere poule =)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:34
super la vidéo et les photos sandy
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:52
Merci , la ou j'ai bien rigoler , c'est quand je rapproche la camera , que je la leve et que l'on vois en gros plan la tete de la poule
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:20
oui moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Jeu 31 Mar 2011 - 22:22
super les photos et la video félicitations!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Ven 1 Avr 2011 - 10:22
sympa la vidéo oui, je te dirai de les séparer du reste du groupe, on a tjrs procédé ainsi et aucun soucis par contre une fois, on a mis un poussin qui venait de naitre delaissé par sa mere dans la nurserie dont les poussins avaient déjà 15 jours....Quand je suis revenue les voir, le petit avait été picoré..peuchere , si j'avais su !
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Ven 1 Avr 2011 - 19:51
super tas1 poules qui couvent ! coool jai vu un petit poussin roux
Invité Invité
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Jeu 7 Avr 2011 - 12:22
Re bonjour tout le monde . Aujourd'hui , premiere sortie des poussins a l'air libre et la poule etait bien contente ! ( dans une cage biensur , j'ai des chats moi !)
Video de la petite sortie
Et un heureux evenement arrive bientot car j'ai la soeur de cette poule qui couve elle aussi , elle sont jumelle :D
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: Ma poule est maman ! Ven 8 Avr 2011 - 12:21