| besoin de vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 9:40 | |
| re-bonjour, Encore une question, je m'aprete à passer ma commande de poules pondeuses à l'élevage. J'ai choisi: 2succes,1arco,1warren et 1bleue de Hollande .Qu'en pensez vous????? est ce un bon choix? vont'elles cohabiter? et me donner des oeufs tous les jours? merci de me donner votre avis rapidement je passe commande demain.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 9:57 | |
| bien sur "sussex" petit lapsus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 11:18 | |
| oui moi j'ai sussex harco et warren et elles s'entendent très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 11:18 | |
| en plus ça te fera un mélange de couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 12:22 | |
| merci... justement je voulais aussi de la couleur!!! elles toutes aussi regulierement?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 12:23 | |
| "pondent"... décidement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
fouchtra Oeuf d'or
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 13:13 | |
| Les sussex passent aussi pour être de bonnes couveuses mais si tu n'as pas de coq... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 20:44 | |
| - fouchtra a écrit:
- Les sussex passent aussi pour être de bonnes couveuses mais si tu n'as pas de coq...
les sussex que l'on achete chez un eleveur pro aussi???j'enn ai une que jai eu chez un pro et j'aimerais bien qu'elle se mette a couver!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Lun 28 Mar 2011 - 23:35 | |
| Je ne sais pas ce que dirait Mike pour le mélange de races et de "padraces", mais l'important c'est qu'elles te plaisent! C'est bien, un mélange de couleur, et si elles arrivent toutes en même temps, elles devraient bien s'entendre...Tu nous raconteras? Et si tu peux mettre des photos, ce serait super! bon démarrage avec ton élevage, Karine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Mar 29 Mar 2011 - 8:51 | |
| à toutes,C cool,' Pour répondre aux questions: non je n'ai ps de coq, car comme c une 1ere, je vais me contenter des oeufs!!! et oui elles arrivent toutes en même tps. D'ailleurs je les commandent ce matin car hier c'était fermé... suis toute excitée... suis super contente d'avoir fait ce choix, de plus le reste de la famille aussi.Ma fille de 3ans et demi a choisi l'arco à défaut d'une poule:rose et rouge!!!!! c'est un peu comme une passion naissante...oui je metterais des photos, merci encore d'avoir pris le tps de me repondre, à trés bientôt |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: besoin de vos avis Mar 29 Mar 2011 - 9:21 | |
| S'il n'y a pas de coq, qu'importe les mélanges! Tu as fait un bon choix Karine pour avoir des bons oeufs. J'aime bien les poules bleues ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Mar 29 Mar 2011 - 21:12 | |
| merci!! tout est prêt même le foin (de l'année dernière) est installé!!! y a plus qu'à attendre samedi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Mar 29 Mar 2011 - 21:23 | |
| tu les mitrailleras hein? (avec l'APN pas la kalaschnikof) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Mar 29 Mar 2011 - 22:16 | |
| tu a fait un trés bon choix et toi qui veut de la couleurs,avec c'est races la tu en auras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Mer 30 Mar 2011 - 23:26 | |
| merci à tous, ça me conforte ds mes choix! qd je vois certains poulaillers, je me sents un peux ridicule!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Dim 3 Avr 2011 - 11:20 | |
| Bonjour momo, merci, ui j'adore ce departement, il est trés riche de nature!!! mes fils st suporteurs de l'AJA, c Jean Fernandez l'entreneur maintenant... ui je vois trés bien ou se situe Ravierres, tu dans l'indre aujourd'hui c ça? c trés rural aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos avis Dim 3 Avr 2011 - 11:37 | |
| bonjour karine. oui je suis dans le berry (indre), et j'adore la brenne pays des milles étangs, c'est forets et sa faune et c'est rivieres (la nature). j'ai quiter raviéres rapport au travaille.(plus de boulout) léquipe de foot a chateauroux c'est des chêvres cordialement. a ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| besoin de vos avis | |
|