De quelle race est ce coq, on me dit un coq turbo ?, jamais entendu ce nom? http://www.deloeufalapoule.com/forum/download/file.php?id=66[/img]
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Ven 4 Mar 2011 - 0:19
jamais entendu parler non plus mais la couleur du coq ressenble au plymouth rock barré si je me trompe pas
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Ven 4 Mar 2011 - 0:29
L'éleveur qui les appel coq turbo est en Bretagne. Peut-être un nom de chez eux?
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Ven 4 Mar 2011 - 8:22
non pas de ça en bretagne serge !! juste une appelation fantaisiste .... pour un mauvais (mauvais mauvais !!) coucou de rennes (souche industrielle ou déviance ou croisé )
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Ven 4 Mar 2011 - 8:53
jamais entendu parler de coq turbo. as tu demander a l'eleveur d'ou venais ce nom la? c'est peut etre juste un coq de ferme as croissance rapide!!!
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Ven 4 Mar 2011 - 10:02
C est un coucou mais beaucoup de races arborent cette belle couleur et je n ai pas encore assez d expérience. Les tarses ont l air jaunes ??
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: coq turbo? Ven 4 Mar 2011 - 10:14
C'est un croisé de boucherie de souche industrielle, ce n'est pas un Coucou de Rennes et encore moins un Plymouth Rock barré !!!
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Ven 4 Mar 2011 - 15:10
Mais vous n'avez rien compris!!!!!!!!!!!! C'est un TDI le coq le plus rapide de France :2/10:
En tous cas ça ressemble bien à un coucou indus... ça veut rien dire turbo, je ne sais pas où ils ont peché ça (enfin ça permet de vendre).
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 16:02
un coq turbo ! ça n existe pas ! et ce n est pas un vrai coucou ! c est une souche insdustrielles !
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 16:58
c'est peut étre pour sa vitesse ?
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 21:51
sinon ya aussi le coq diesel (qui marche au rouge) ... moins rapide mais plus économe sur la durée !!!!!!!!!!!!
wouarffffff !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 22:02
oui turbo car il a une croissance rapide,mais durée de vie reduite
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 22:09
c'est quoi durée de vie réduite ?? encore une contre vérité ... j'ai des coqs indus depuis 8 ou 9 ans maintenant et ils vont bien !! (alors certains affirment qu'il ne peuvent vivre plus de deux ans !! sur le site dont nous parle kreen : sosgali...par ex ! )
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 22:12
c'etait de l'humour coinbzh
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 22:15
*doublon*
Invité Invité
Sujet: Re: coq turbo? Sam 5 Mar 2011 - 22:17
c'est bien de préciser ! car beaucoup nous lisent sans pour autant le comprendre ... autant essayer de véhiculer des infos bonnes !! mais l'humour est le bien venu aussi !! (ça au moins c'est pas taxé!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coq turbo?
coq turbo?
Page 1 sur 1