| oeufs d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: oeufs d'hiver Mer 9 Fév 2011 - 17:04 | |
| bonjour peut on mettre a couver des oeufs pondus en hiver quand il gele, merci de vos reponses | |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Mer 9 Fév 2011 - 17:55 | |
| TU VEUX DIRE dans une couveuse? | |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Mer 9 Fév 2011 - 17:59 | |
| oui en effet dans une couveuse,excuse moi j'ai oublie de preciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Mer 9 Fév 2011 - 18:49 | |
| oui si tu les ramassent avant qu(ils ne gèlent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Mer 9 Fév 2011 - 20:17 | |
| bonjour oui je pense mais certains coqs s'arette de cocher les poules en hivers |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 8:25 | |
| - dylou a écrit:
- bonjour
oui je pense mais certains coqs s'arette de cocher les poules en hivers tu est sur ? je n'ai jamais remarqué ce phénomène. mais c'est possible suivant les races je suppose . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 8:32 | |
| pas suivant les races serge ! c'est certainement plus une question de tempérament !! deux sujets de la même race peuvent se comporter différemment ... |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 8:57 | |
| - coinbzh a écrit:
- pas suivant les races serge ! c'est certainement plus une question de tempérament !!
deux sujets de la même race peuvent se comporter différemment ... hé oui je n'y avais pas pensé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 10:35 | |
| Bonjour, Moi j'ai fait une couvaison il y a 1 semaine, et sur les 10 oeufs a couver 9 ont éclos. J'ai dû me séparer du coq, et j'ai tenter la couvaison pour garder la descendance. Tu dois savoir quand ramasser les oeufs, car c'est vrai qu'il ne faut pas que les oeufs gélent, mais c'est faisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 13:26 | |
| mes coqs sussex deux gros faineant, toutes les années c'est pareil ils attendent au moins le mois de mars pour honorer ses dames,je le sait car je test regulierement les oeufs. par contre mon jeune coq leghorn m'a permis d'avoir deux petits pious sur deux oeufs mis sous poules en plein mois de decembre! |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 16:15 | |
| merci a toutes et a tous de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 18:09 | |
| oui moiaussi je sais que mon coq orpington ne coche plus les poules en hivers |
|
| |
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 20:03 | |
| pour kreen merci pour ton blog c'est sympa . dylou moi j'ai un coq genre sussex il n’arrête pas il coche tout ce qu'il voit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 20:30 | |
| merci serge pour mon blog, c'est gentil. Dylou tu me rassures, je pensais que seul les miens etaient dans ce cas |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Jeu 10 Fév 2011 - 20:37 | |
| j'ai des naissance prévue pour samedi sur 35 œufs de sussex 30 fécondés même en hiver mes coqs sont chaud ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Ven 11 Fév 2011 - 8:37 | |
| bon ben coco donne ta recette! c'est peu etre la region qu fait ça! je vais retester bientot |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Ven 11 Fév 2011 - 8:40 | |
| il est vrai qu'ici le temps est plus sec c'est une idée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'hiver Ven 11 Fév 2011 - 8:42 | |
| nous non c'est toujours plus ou moins humide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs d'hiver | |
| |
|
| |