Sujet: oeufs de hollandaise Jeu 3 Fév 2011 - 12:51
Bonjour à tous, Voilà j'ai déjà posé la question une premiere fois mais je ne sais pas comment la retrouver alors je recommence. Je cherche des oeufs fécondés de poule hollandaise, la saison de ponte reprend chez certains d'entre vous si vous pouvez de dépanner je prends mais à mon avis ça sera par la poste parceque vous n'êtes pas nombreux sur le forum (de la Manche). Merci à tous de vos réponses.
broussal franck Oeuf de bronze
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Jeu 3 Fév 2011 - 19:47
didi pour retrouver ton sujet tu tapes dans rechercher dans ta barre d'outils du fofo le titre de ton message et tu le retrouveras .
pour tes oeufs tu cherche des oeufs de hollandaise ( hollandskriel ) ou de hollandaise à huppe ?
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Jeu 3 Fév 2011 - 20:22
merci pour l'info Je cherche des hollandaises à huppe.
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Jeu 3 Fév 2011 - 23:27
j'en ais dans une douzaine de coloris mais actuellement ça pond trés peu et je met en couveuse d'abord pour moi mais d'ici quelques semaines je devrais pouvoir t'en fournir si tu en cherche encore .
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Ven 4 Fév 2011 - 22:00
ça serait vraiment super j'ai du mal à trouver des oeufs de cette race pour les coloris je veux bien un petit mix. Dés que tu auras ce qu'il te faut fais moi signe. (si tu as le temps je veux bien quelques photos en MP si tu préferes)
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Ven 4 Fév 2011 - 23:13
vaudrait mieux que ce soit toi qui me recontacte car sincèrement avec mes commandes je vais zapper .
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Sam 5 Fév 2011 - 8:29
ok ça marche pour ne pas te perdre je t'ai mis dans les amis. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Sam 5 Fév 2011 - 11:54
ou sur le bon coin tu doit en avoir
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Sam 5 Fév 2011 - 20:16
ben j'en ai pas trouvé sur le bon coin beaucoup de sujets mais pas d'oeufs pour le moment, un contact pour la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Dim 6 Fév 2011 - 16:40
demande à thomas du forum il est de rennes
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Dim 6 Fév 2011 - 16:55
Et les sujets sur Leb****** sont rarement bons.
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Dim 6 Fév 2011 - 17:11
médé, comment je fais pour trouver Thomas sur le forum?
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Dim 6 Fév 2011 - 22:22
renseigne toi mais je suis pas sur que la poste sa soit possible ni par autre transpoteur car interdit si tu trouve ten mieux tu aura tes poussins je me suis renseignier pour faire venir des oeufs d'angleterre (par le biai d'ebay) et c'est interdit.il y en a mare de vivre dans ce d'interdit injuste
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Dim 6 Fév 2011 - 23:03
j'en ais fait partir en martinique et pour les douanes j'ai indiquer oeufs à couver , ils sont bien arriver et la personne a eu 40 % de réussite malgré le long transport donc interfrance c'est no soucis !
Invité Invité
Sujet: Re: oeufs de hollandaise Dim 6 Fév 2011 - 23:13
didi50 pour trouver un membre tu clic sur membres dans la banière jaune en haut de page puis tu tape le pseudo dans l'espace recherche ensuite tu clic sur l'icone mp en bout de sa ligne pour le contacter