Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrieréclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercheréclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 23:14

» une chouette au poulailler
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 23:05

» Leghorn exchequer 2024
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 22:29

» Repro 2024 BZH
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:00

» Sexage poussins brahma
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 20:39

» concours photo poussins 2024
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar rachel71 Aujourd'hui à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:17

» Padoue
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:44

» Poulette fermière
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» Excroissances peau
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Entente entre oie de Guinée
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:04


Bonsoir a tous ,

Je serai a 21 jours demain , j'ai mis 10 oeufs au départ , au bout de 8 jours après le mirage j'en ai retirer 4 .

donc la , j'en ai 6 bien plein , ils bougent tous dans la couveuse , je suis exitée comme une puce , j'arrive a 21 jours d'incubation demain , j'ai vraiment hate de les voir sortir , pour le moment aucun n'est bêcher .

A suivre ...

plume44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:10

super ! c'est quoi les petits a naitre ?
Revenir en haut Aller en bas
aubatbar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
aubatbar



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:24

Génial, j'espère que demain matin à ton réveil tu auras 6 jolis petits pioux !!!
La racpioux c'est quoi ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite passion ... deviendra GRANDE !!!
[i]Merci à tous pour vos encouragements ...

[url]http://aubatbar.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aubatbar.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:39

j'ai 3 nègre a soie gris perle , et 3 ( warren x marans) qui devrait faire de la bonne pondeuse normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:03

Je viens juste d'aller voir , et maintenant j'entends 2 qui font piou piou , youpie !!! ça c'est génial ...

ça va pas tarder surement ,

combient de temps ils mettent en général a percer une fois qu'ils ont la tête dans la chambre a air ???

c'est ma 1er couvée , je découvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:57

quand tu dis que les oeufs bougent ....: ils faut qu'ils soient bien calés quand même !! sinon des poussins peuvent avoir des difficultés à se retourner pour le découpage de la coquille !! ce qui augmente la perte à l'éclosion ...

ne pas perdre de vue jamais comment ça se passe sous une poule !! les oeufs ne bougent pas !! de plus elle glousse pour inciter un peu !! (ce que font les plus dégourdis des poussins qui piaillent dans la poche à aire pour se motiver et motiver les autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:56

alors ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:10


Bonjour a tous

merçi du conseil coinbzh , je les caller avec du sopalin , c'est vrai se que tu dis , sous la poule ils ne peuvent bougés comme ça .


Bon , sinon hier soir avant de me coucher , je suis aller encore regarder et il y 'en avait un de bêcher ....puis ce matin au réveil , un oeuf de NS a éclot , le piou est encore mouiller la .

Et a coté 2 autre oeufs de bêcher , et ça pioupioute bien la dedans ....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:23

bravo pour les petits poussins c'est vraiment merveilleux de les voir sortir de leur coquille , lorsque j'avais ma poule NS elle avait eu 4 petits je les trouvais adorables ,
j'ai vraiment envie d'avoir à noueau un couple de nègre soie
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sylvie73



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:26

C'est génial, tu nous mettras des photos?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:28

ah oui des photos ça va encore me donner envie éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:18

et un de plus de bêcher !!!!

je prépare mon appareil numérique , la pile est a charger ...

houlala , c'est fascinant tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:46

nous fait pas languir trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:31

attention tu vas faire des jaloux, on n'a pas encore mis à couver nous :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:58

moi je n'ai rien à couver pour l'instant éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! 279699
vous faites comment pour avoir des oeufs féconfés à cette période ?
c'est peut être une question bête mais on m'a toujours dit qu'il y avait une période ou les poules ne pondent pas les miennes en ce moment ne pondent pas ?

moi j'attend les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:03

et voila le n° 2 de sortit !! il est tout noir celui la !!!trop mignon un tit NS.

bon , je vous met les photos ce soir , car j'ai pas finit ma journée de boulot .

A tout a l'heure...


Bello, tu peux regarder sur le site "le bon coin " pour les oeufs fécondés , ou passer directement par des éleveurs du forum .l'hivers , y 'a encore quelques poules vaillantes pour la ponte , mais c'est vrai que c'est pas facile a trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:07

oui la période n'est pas trop propice mais on a toujours une réussite meme si elle est moindre qu'au printemps
Revenir en haut Aller en bas
aubatbar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
aubatbar



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:04

A la fois ce sont les poules qui pondent, alors si tout leur permet d'élever correctement leurs petits, elles se reproduisent, peu importe la saison ... la Nature commande ! Et les trucs des anciens sont souvent les meilleurs, pour ceux qui en connaissent ...
oiuy

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite passion ... deviendra GRANDE !!!
[i]Merci à tous pour vos encouragements ...

[url]http://aubatbar.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aubatbar.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:27

coucou me revoila ,

voici la couveuse , et a l'intérieur ils piaillent , ils manquent pas de vigueur !
je vais les laisser sécher bien tranquillement , j'ai préparer l'éleveuse .


éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060410

éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060411



pour le moment ils sont 4 , il me reste encore 2 oeufs pas bêcher ....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:29

oui chez moi c'est pâque en ce moment je cherche les œufs de mes coquines partout dans la paille et dans le foin de ma reserve a brebis !!! pourtant elles pondaient ou il fallait jusque là ....


Dernière édition par hakunaa le Jeu 13 Jan 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:30

trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:35

et encore une petite :qhdiuf:


éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060412

éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! 759334
Revenir en haut Aller en bas
sylvie73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sylvie73



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:52

oulala comme ça donne envie...

J'attends ma première couvée avec impatience d'ailleurs si il y a une personne qui aurait des œufs de sussex herminée, je suis preneuse.(enfin, acheteuse)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:12

j'ai une question , vous donnez quoi comme paté de démarrage aux poussins? car j'ai acheter des granulés 1 er age , mais je suis pas sûre que se soit bon .

demain je vais les installer dans l'éleveuse , je reprendrai d'autre photos , ils seront plus beaux .

Merçi a tous pour vos commentaires , ça me fait drôlement plaisir de partager tout ça .

A +



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:36

Bonsoir,

Granulés 1er age que j'écrase un peu!
Je mélange aussi du démarrage faisandeau/pintadeau/dindonneau souvent beaucoup plus fin.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:51

Bravo pour tes 1ers poussins de l'année
Comme le dit Fanny1104,le démarrage faisandeau/pintadeau c'est mieux : plus fin mais surtout plus riche en protéines;tu peux également leur mettre de l'eau légèrement sucrée
:qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:36

dans toutes les coop tu trouveras toute une gamme de produits spécialement étudiés pour chaque âge !!
ya en général juste à demander pour y être conseillé ...
le faisandeau ou pintadeau est plus riche ... mais pas obligatoire !! (et plus cher...)
démarrage poussin va très bien !!! un jaune d'oeuf dur émiètté les premiers jours n'est pas mauvais !! (la couleur incite au picorage et niveau protéine ya pas mieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:51

Bonjour ,

merçi a tous pour tous vos bon conseils , j'irai a la coop dès ce soir avant que ça ferme .

Bon sinon , mes 2 oeufs restants ne s'écloseront pas , il y a plus de signe de vie dedans , j'en ai ouvert un , le poussin était mal former , il n'avait pas de yeux et le crâne était pas fermer .

et l'autre mort aussi , un bec diforme , donc voila je viens d'éteindre la couveuse ....


Je suis contente car j'ai 3 magnifiques NS , 1 gris perle , et 2 noirs .

et un hydride (warren x marans ) qui est jaunes avec des taches , on l'appellera "coccinelle ".

je vais leur faire une jolie photo pour vous les présentez .

Bonne journée !!!

Revenir en haut Aller en bas
sylvie73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sylvie73



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:38

Je veux bien des nouvelles des petiots!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:59

plume 44 je n'avais pas vu ton sujet avant , lol .

bon ben finalement ça a plutot pas mal marcher non ?

les deux noires sont porteurs gris perle donc réaccoupler avec ton petit gris perle il te donneront un pourcentage de gris perle .
reste à laisser grandir maintenant pour voir les sexes .

bonne maternité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:26

Bonjour ,

Sylvie73:

mes 4 pioux se portent a merveillent , je me lasse pas de les regarder , ils sont très drôle par moment , il y en a tjs un qui vient picorer le voisin , je les trouve très tonic .

Ils mangent bien , et boivent bien , pourvu que ça dure .

Je vais remettre des nouvelles photos d'eux !!! ils sont de plus en plus beaux !


Franck B :

oui, ça bien marcher , je suis très contente des résultats , les pioux sont magnifiques et bien vivaces , merçi pour le conseil .

:qhdiuf: Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:08

voici les poussins , ils ont 5 jours aujourdhuit :

éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060413[/url


[url=https://servimg.com/view/10091098/488]éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060414

éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060415



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:12

éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060416



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! P1060417

voila bonne journée , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylvie73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sylvie73



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:03

Magnifique!!!

En effet, on doit passer son temps à les regarder vivre.

Merci beaucoup de nous faire partager ça, j'espère en faire autant dans quelques mois.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:41

merci pour ces belles photos , les poussins sont vraiment mignons .
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:44

en voyant tes photos, j'ai hate que mes poules se mettent a couver et avoir de jolis pioupioux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!   éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclosion j - 1 , les oeufs bougent dans la couveuse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussins et oeufs ensemble dans la couveuse
» Oeufs dans couveuse
» des oeufs de GR et de PN dans la même couveuse ?
» Mélange d'oeufs dans la couveuse
» Oeufs à différents stades dans une couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: