| Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mar 11 Jan 2011 - 19:33 | |
| La very bad news du jour vient de tomber ! Je viens de retrouver ma grande couveuse avec le thermostat bloqué au maximum : résultat !!! 85 oeufs de Séramas lisses et syeux partis à la poubelle en oeufs durs !!! La petite main d'1 de mes enfants est passée par là, et après aveux, il voulait juste voir ce que ça faisait et si les oeufs cuiraient ! C'est désespérant parfois les enfants et ça fout les boules quand même ! Moi qui voulait vous garder la surprise et vous faire un post à l'éclosion des pioux ... et bien il faudra attendre ! Il y a des fois où je me demande si c'est mieux d'être parent, ou éleveur !! Et vous, ça vous est déjà arrivé de pareilles mésaventures ??? Rassurez moi je n'ai pas que des monstres ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mar 11 Jan 2011 - 19:50 | |
| Non a la maison aussi j'ai connu ca ! Mon fils âgé de quatre ans avait vidé les 6 boites d'aliments pour poissons ds notre aquarium de 100l .Juste avant qu'on parte au resto sans lui !Lui allait chez la mamie ! A 2h du matin en rentrant , j'ai du vider l'aquaruim avec une cuillère a soupe ! L'aquarium était rempli de purée mousline ! Heureusement qu'il n'etait pas là ! |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mar 11 Jan 2011 - 19:54 | |
| Bon ça rassure un peu ... C'est vrai qu'une fois l'effet de colère passé, ça donne plus envie de rire qu'autre chose, mais bon !!! La mousseline dans l'aquarium, c'est pour les familles nombreuses, non ??? Remarque des oeufs durs de Séramas, il fallait bien les 85 pour rassasier les 6 bouches de la maison !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mar 11 Jan 2011 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mer 12 Jan 2011 - 9:45 | |
| je comprend bien que t'étais véxé |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mer 12 Jan 2011 - 10:32 | |
| Oui, oui, vraiment DUR de chez DUR !!! Les réglages étant de nouveau à jour, je viens pour me consoler d'en remettre une vingtaine, et c'est parti pour 21 jours et GARE AUX EXPERIENCES de mauvais goût !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mer 12 Jan 2011 - 10:39 | |
| tu as pu faire des œufs mimosa comme ça |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mer 12 Jan 2011 - 10:43 | |
| C'est pas les enfants c'est mon père qui gardait les bêtes pendant ma semaine de vacances... il a trouvé que les poules en liberté c'était pas mal alors il a laisser les portes des parcs ouverte ......adieu la sélection ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mer 12 Jan 2011 - 10:44 | |
| |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mer 12 Jan 2011 - 10:46 | |
| Oui, ça aurait pu, j'en ai cassé et c'est impressionnant comme le jaune peut être cuit ... Bon, le fils fautif a juré qu'il ne ferait plus ce genre de choses, mais comme j'ai 4 fils, je me demande lequel et quand sera la prochaine bêtise !!! J'ai déjà un joli palmarès d'innovations en tout genre à la maison, le grand bonheur d'être parent mais JE LES ADORE !!!
Ah, le coup de la sélection, déjà eu droit avec les lapins, un petit coup de mélange dans les clapiers ... et le tour est joué !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mer 12 Jan 2011 - 13:10 | |
| Ils sont sympa les magiciens de tout ages :MDR: enfin on les aiment bien tout de même et si ils n'étaient pas là qu'est ce qu'on s'ennuierait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Jeu 13 Jan 2011 - 10:18 | |
| rhooo la la, tu devais etre tres énervée quand meme, des oeufs dur aie aie aie zimetzoc pas mal les poules en liberté aussi |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Jeu 13 Jan 2011 - 13:33 | |
| Quand tu n'as pas fait ta repro avant les vacances et que tu comptes la commencer au retour ça mets dans la joie tu peux me croire oiuy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Dim 3 Juil 2011 - 14:35 | |
| le mien quand il était petit avait tondu le chat pour essayer la nouvelle tondeuse à cheveux,il avait juste une ligne tondue sur le dos de la largeur de la tondeuse ,de la tête à la queue :gjhkl:l: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Dim 3 Juil 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Dim 3 Juil 2011 - 17:53 | |
| Mayeli MDR ton histoire et j'imagine la gueule du chat ! Pauvre bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Dim 3 Juil 2011 - 21:01 | |
| Moi, sur les 2, j'en ai 1 un peu imprévisible comme ça et capable de tout… mais je devine maintenant les situations ou il peut exercer son art… et j'arrive a éviter le pire. Je touche du bois.
En tous cas désolée, j'imagine ta déception. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Dim 3 Juil 2011 - 22:37 | |
| ton histoire est marrante ! | |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Lun 4 Juil 2011 - 14:13 | |
| et bien chez moi ,mon petit fils a mis de la mousse de bain pour nettoyer les poissons rouge de papy ,le lendemain quand on s'en est apperçu ,le bassin débordait partout sur la pelouse,je vous dit pas les dégats ,si les poissons ont survécu ,toutes les plantes sont mortes. Voila,voili,voilou ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Lun 4 Juil 2011 - 14:57 | |
| Les poissons sont pas mort :O WOW :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Lun 4 Juil 2011 - 16:45 | |
| mon petit a mis notre chat dans le frigo mais heureusement que ma mamie s'en est aperçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mar 5 Juil 2011 - 9:16 | |
| Arf les enfants ont de ces idées !! Du coup j'ai l'impression d'avoir des anges |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mar 5 Juil 2011 - 10:36 | |
| Et bien non ,les poissons ne sont pas morts ,nous les avons vite sortis et mis dans un bac hyper oxygéné ,quand l'eau du bassin est redevenue ok ,ils ont reintégré leur térritoire; ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Mar 5 Juil 2011 - 10:50 | |
| Quelle chance ils ont eu tes poissons. Au moins ils étaient lavés sous les moindres écailles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! | |
| |
|
| |
| Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! | |
|