Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierOeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherOeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:43

» CYGNES
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 21:32

» Erosion des terres agricoles
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:32

» photos 2024
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !

4 participants
AuteurMessage
aubatbar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
aubatbar

Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Empty
MessageSujet: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:33

La very bad news du jour vient de tomber ! Je viens de retrouver ma grande couveuse avec le thermostat bloqué au maximum : résultat !!! 85 oeufs de Séramas lisses et syeux partis à la poubelle en oeufs durs !!! La petite main d'1 de mes enfants est passée par là, et après aveux, il voulait juste voir ce que ça faisait et si les oeufs cuiraient ! C'est désespérant parfois les enfants et ça fout les boules quand même ! Moi qui voulait vous garder la surprise et vous faire un post à l'éclosion des pioux ... et bien il faudra attendre !
Il y a des fois où je me demande si c'est mieux d'être parent, ou éleveur !! 🇨🇻
Et vous, ça vous est déjà arrivé de pareilles mésaventures ??? Rassurez moi je n'ai pas que des monstres ???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite passion ... deviendra GRANDE !!!
[i]Merci à tous pour vos encouragements ...

[url]http://aubatbar.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aubatbar.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:50

Non a la maison aussi j'ai connu ca !
Mon fils âgé de quatre ans avait vidé les 6 boites d'aliments pour poissons ds notre aquarium de 100l .Juste avant qu'on parte au resto sans lui !Lui allait chez la mamie !
A 2h du matin en rentrant , j'ai du vider l'aquaruim avec une cuillère a soupe !
L'aquarium était rempli de purée mousline !

Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 426239 Heureusement qu'il n'etait pas là ! Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 426239
aubatbar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
aubatbar

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:54

Bon ça rassure un peu ... C'est vrai qu'une fois l'effet de colère passé, ça donne plus envie de rire qu'autre chose, mais bon !!!
La mousseline dans l'aquarium, c'est pour les familles nombreuses, non ??? Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 201573
Remarque des oeufs durs de Séramas, il fallait bien les 85 pour rassasier les 6 bouches de la maison !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:39

VRAIMENT DUR! DUR!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:45

je comprend bien que t'étais véxé Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 1433651238
aubatbar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
aubatbar

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:32

Oui, oui, vraiment DUR de chez DUR !!!
Les réglages étant de nouveau à jour, je viens pour me consoler d'en remettre une vingtaine, et c'est parti pour 21 jours et GARE AUX EXPERIENCES de mauvais goût !!! Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Lol

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:39

tu as pu faire des œufs mimosa comme ça Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 42912
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:43

C'est pas les enfants c'est mon père qui gardait les bêtes pendant ma semaine de vacances... il a trouvé que les poules en liberté c'était pas mal alors il a laisser les portes des parcs ouverte ......adieu la sélection ..... Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 99430
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:44

:cvb:
aubatbar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
aubatbar

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:46

Oui, ça aurait pu, j'en ai cassé et c'est impressionnant comme le jaune peut être cuit ...
Bon, le fils fautif a juré qu'il ne ferait plus ce genre de choses, mais comme j'ai 4 fils, je me demande lequel et quand sera la prochaine bêtise !!! J'ai déjà un joli palmarès d'innovations en tout genre à la maison, le grand bonheur d'être parent mais JE LES ADORE !!!

Ah, le coup de la sélection, déjà eu droit avec les lapins, un petit coup de mélange dans les clapiers ... et le tour est joué !!

zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:10

Ils sont sympa les magiciens de tout ages :MDR: enfin on les aiment bien tout de même et si ils n'étaient pas là qu'est ce qu'on s'ennuierait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:18

rhooo la la, tu devais etre tres énervée quand meme, des oeufs dur aie aie aie

zimetzoc pas mal les poules en liberté aussi Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 577491
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:33

Quand tu n'as pas fait ta repro avant les vacances et que tu comptes la commencer au retour ça mets dans la joie tu peux me croire oiuy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:28

Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 899472 elles sont bien corsées vos histoires mais il est vrai qu'on peut en rire après coup Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 949766

Moi ils avaient juste décidé de remplir leurs petites voitures avec le terreau du grand bac riviera puis de faire des petits tours sur la moquette gris clair du salon. Puis c'était rigolo car comme il y avait un ti trou dans le fond ça faisait des tites lignes Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 71452
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:35

le mien quand il était petit avait tondu le chat pour essayer la nouvelle tondeuse à cheveux,il avait juste une ligne tondue sur le dos de la largeur de la tondeuse ,de la tête à la queue :gjhkl:l:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:50

MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:53

Mayeli MDR ton histoire et j'imagine la gueule du chat ! Pauvre bête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:01

Moi, sur les 2, j'en ai 1 un peu imprévisible comme ça et capable de tout… mais je devine maintenant les situations ou il peut exercer son art… et j'arrive a éviter le pire. Je touche du bois.

En tous cas désolée, j'imagine ta déception.
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:37

Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 759334 ton histoire est marrante !
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:13

et bien chez moi ,mon petit fils a mis de la mousse de bain pour nettoyer les poissons rouge de papy ,le lendemain quand on s'en est apperçu ,le bassin débordait partout sur la pelouse,je vous dit pas les dégats ,si les poissons ont survécu ,toutes les plantes sont mortes.
Voila,voili,voilou !

Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:57

Les poissons sont pas mort :O WOW :O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:45

mon petit a mis notre chat dans le frigo mais heureusement que ma mamie s'en est aperçu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:16

Arf les enfants ont de ces idées Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Lol !!

Du coup j'ai l'impression d'avoir des anges Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! 145671
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:36

Et bien non ,les poissons ne sont pas morts ,nous les avons vite sortis et mis dans un bac hyper oxygéné ,quand l'eau du bassin est redevenue ok ,ils ont reintégré leur térritoire;

Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:50

Quelle chance ils ont eu tes poissons. Au moins ils étaient lavés sous les moindres écailles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !   Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents ! Icon_minitime

Oeufs durs !!! Toute la joie d'être parents !
Page 1 sur 1