| Espagnol à Face Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Espagnol à Face Blanche Mer 15 Déc 2010 - 14:36 | |
| [img][/img] voici un parquet que j'ia vu à Chambery | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Mer 15 Déc 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Mer 15 Déc 2010 - 20:32 | |
| Très original ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Mer 15 Déc 2010 - 21:40 | |
| je les trouve superbes, j'adore ,il ne doit pas avoir beaucoup d'éleveur en france. Ce sont des grandes races ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Jeu 16 Déc 2010 - 10:34 | |
| oui c'est des grandes races elle sont un peu petites elles n'étaient pas exposé je pense c'était pour qu'un éleveur les prennent je n'en avait pas vu encore en France même en Allemagne il y en a peu une dizaine a la nationale par 2 éleveurs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Jeu 16 Déc 2010 - 10:54 | |
| je regardais le standard il dit coq de 3 à 3,6kg ceux que j'ai vu de la taille d"une Lyonnaise c'est a dire moins de 2kg pour le coq | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Jeu 16 Déc 2010 - 18:54 | |
| Original, je n'en avait vu que dans des livres! C'est tellement rare que c'est pour ça que le poids doit être inférieur surement. Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Jeu 16 Déc 2010 - 19:17 | |
| j'ai fais quelques recherches sur cette race apparament elle existe aussi en naine c'est peu être le cas de celles que tu as vu, en grande race ça doit être de belle bête. |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Ven 17 Déc 2010 - 9:59 | |
| oui j'ai trouvé ces volailles très belles dommage manque de volume c'est comme les Minorques qui ont des oreillons blancs énormes c'est magnifique | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Ven 17 Déc 2010 - 13:33 | |
| Ce sont certainement des naines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Ven 17 Déc 2010 - 16:12 | |
| ce n'ai pas des naines!!!!!!!!!!!!!!!!! le coq pesait je pense 1,5 kg comme une gauloise ou une appenzeloise la naine pèse 800g | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Ven 17 Déc 2010 - 18:45 | |
| Sa va pas plaire à tout le monde mais je trouve que même sur des photos on peut voir si les sujets sont GR ou nains. Souvent, les nains possèdent certaines particularités que ne possèdent pas les GR même au seins de la même race et inversement. Mais c'est que mon avis!
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Sam 18 Déc 2010 - 14:42 | |
| c'est moi qui est fait la photo c'est des GR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Dim 2 Jan 2011 - 10:37 | |
| Rien qu'au photo on voit bien que c'est des GR, dans l'écartement du jambage et volume de tete par exemple, la naine est très fine en tete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Dim 2 Jan 2011 - 12:54 | |
| En tous cas c'est une race sympa, j'en est déja vu aussi en expo, mais je ne sait plus où. |
|
| |
broussal franck Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Lun 3 Jan 2011 - 21:24 | |
| je connais l'éleveuse qui les a reçus et je peut vous certifier que ce sont des naines !!!!!!!!! d'ailleurs elle est passablement énerver que certains insistent pour dire que ce sont des gr !!!!!
| |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Lun 3 Jan 2011 - 21:33 | |
| Je connaissais un éleveur de cette race, et j'avoue que niveau taille, ils était aussi grand que des la Flêche (qu'il élevait également),. En tout cas se ne sont pas de naines trop haut sur patte. C'est un intermédiaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Mar 4 Jan 2011 - 10:29 | |
| oui c'est grand en taille tout comme les Minorques celle que jai pris en photo étaient petite comme des Lyonnaises GR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Jeu 6 Jan 2011 - 10:22 | |
| je le répète encore une fois!!!!!!!! jai fait les photos et c'est des GR mais trop légère!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Jeu 6 Jan 2011 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Ven 15 Avr 2016 - 20:29 | |
| Je suis un eleveur francais et j'en ai 2 mais pas de coq si quelqu'un a un je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Ven 15 Avr 2016 - 20:35 | |
| - Gohu4018 a écrit:
- Sa va pas plaire à tout le monde mais je trouve que même sur des photos on peut voir si les sujets sont GR ou nains. Souvent, les nains possèdent certaines particularités que ne possèdent pas les GR même au seins de la même race et inversement. Mais c'est que mon avis!
Cordialement Se ne son pas des naines . Les on les oreillons rond et droit au lieu que les GR on les oreillons desordonnées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Ven 15 Avr 2016 - 20:36 | |
| naines; |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche Sam 16 Avr 2016 - 11:18 | |
| Je n'ai jamais dit que ce sont des naines, j'ai juste fait la remarque que même sur des photos, on peut reconnaitre les naines des GR dans la plupart des cas, j'y arrive en tout cas.
J'ai vu des espagnoles à face blanche naines dans une expo en Allemagne et je confirme qu'en effet, ce sont des GR sur la toute première photo du post.
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagnol à Face Blanche | |
| |
|
| |
| Espagnol à Face Blanche | |
|