| quel est set race de poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 17:06 | |
| bonjour . j'ai recoupé des poussins (dans un couvoir donc race pur normalement)hé je voudrez sa voir la race (une poule) (un coq) (en cor un poule) merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 20:04 | |
| Ce sont des animaux de souche industriels |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 20:14 | |
| bonsoir pour quoi animaux de souche industriels selesione pour faire de la chair conne la poule pondeuse en ellevage en batrie .on ma die exotique mais j'ai pas fut de poule qui resemble a sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 21:13 | |
| On les appelle souvent bleues d'aquitaine , elles ressemblent également à la poule limousine mais effectivement ce sont des souches industrielles que l'on peut trouver au printemps dans les animaleries |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 21:33 | |
| donc pas une race pur comme la brama ou negre soie (poule soie) merci pour vos reponce | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 22:23 | |
| Croisés industriels, rien d'une race pure. On en trouve partout sur les marchés. | |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 22:45 | |
| Certes elles ne sont pas de pure race mais elles sont bien sympa quand même et c'est bien là le principal zen , de toute façon il faut commencer par qq chose et perso c'est avec ça que j'ai commencé ça change de l'éternel coloris de la poule cocorette :pff: |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Mar 30 Nov 2010 - 22:57 | |
| - cayen62 a écrit:
- Certes elles ne sont pas de pure race mais elles sont bien sympa quand même et c'est bien là le principal zen , de toute façon il faut commencer par qq chose et perso c'est avec ça que j'ai commencé
ça change de l'éternel coloris de la poule cocorette :pff: je cherche pas forsement a faire des race pur mais si j'en ne se bien j'ai un peu de tous brama ;cou nu; poule intutrielle de battrrie;poule lsemi cayen | |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 12:22 | |
| par contre tes poules industrielles elles seront tres bonnes pondeuses!!!et elles sont belles!! | |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 12:23 | |
| merci pour l'info vous voille sa a quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 13:22 | |
| - Stéphane a écrit:
- merci pour l'info vous voille sa a quoi
j'ai rien compr | |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 13:38 | |
| vous voyez sa comment que sa va être des très bonnes pondeuses | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 14:33 | |
| toutes les poules qu'on vends sur les marchés sont des croisement avec des qualités de pondeuses en principe, ces grise la j'en ai deja eu , sinon on te dis poulets de chair!! | |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 14:36 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 14:43 | |
| il y a aussi des races mixtes genre sussex ou coucou , les noires et les rousses sont plutot ponte.mais pour ceux qui ne recherche pas des pures races c'est tres bien !! | |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 14:52 | |
| - chichkowsky.serge a écrit:
- il y a aussi des races mixtes genre sussex ou coucou , les noires et les rousses sont plutot ponte.mais pour ceux qui ne recherche pas des pures races c'est tres bien !!
oui je comnait les les suseex de non bonne pondeuse couveuse et chair aussi, les coucou de reine aussi tret calme tres bonne pour la chair j'en et eu moi je fait sa pour le blessi et la chair fur que ou je bousse je peu avoir des gratuit | |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 14:54 | |
| je parle des oeufs gratuit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 15:30 | |
| salut les loulous,chacun et libre d'élever ce qu'il veut, c'est sur,mais ya deja tellement de gens qui fond de la m!!!! ,que c'est toujours mieux de faire une race pure ,plutot que n'importe quoi !les races pure ne son pas plus dificile a elevées que les autres ,et souvent si l'ont et patient ,on fini meme par trouver ca super et en atrape le virus ,et certains se retrouve apres plusieurs années avec plusieurs races ,se n'est pas un reproche du tout,c'est juste mon avis, et quant je peut conseiller quelq'un qui commence ,je prefere le conseiller corectement !svp se relire avant de poster ca arange tout le monde,merci. |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 16:24 | |
| oui je suis d'accord, et c'est mieux d'avoir une volaille de belle race mais chacun fais ce qu'il veut . stephane dit : je ne recherche pas des races pures..moi je connais de tres belles filles qui ne sont pas pures races !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 17:15 | |
| moi j'en connait des tres belles qui le sont ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 17:32 | |
| tu as raison!!donc les 2 peuvent être belles !!!mais bon aujourdhuis qui est de pure race??ta poule en avatar est tres belle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 17:55 | |
| C'est un COQ brahma bleu uni n'est-ce pas régis :qhdiuf: |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 18:10 | |
| - regis 57 a écrit:
- salut les loulous,chacun et libre d'élever ce qu'il veut, c'est sur,mais ya deja tellement de gens qui fond de la m!!!! ,que c'est toujours mieux de faire une race pure ,plutot que n'importe quoi !les races pure ne son pas plus dificile a elevées que les autres ,et souvent si l'ont et patient ,on fini meme par trouver ca super et en atrape le virus ,et certains se retrouve apres plusieurs années avec plusieurs races ,se n'est pas un reproche du tout,c'est juste mon avis, et quant je peut conseiller quelq'un qui commence ,je prefere le conseiller corectement !svp se relire avant de poster ca arange tout le monde,merci.
oui je suis dacor avec toi de se relire avant de poster lol oui je suis dacor de évité de faire m!!!! se mieux les race pur mais moi en scooter je prend se que je trouve le plut pret de cher moi et pour l'occurence se de la récupération (dit pur race exotique mon cul mais bon beff) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 18:15 | |
| oui un coq brahma bleu uni ,ont peut les trouver plus clair aussi ,mais ces poules sont noir donc il fallait un plus foncé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 18:19 | |
| chez toi cayen 62 c'est pas se qui manque la brahma,70pour cent des annonces de brahma sont du nord !haaaaaaaa les chetemis !lol |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 18:21 | |
| ça va faire des beaux poussins !! :qhdiuf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 18:22 | |
| Serge voici une poule bleue uni , seul le camail est plus foncé, les épaules ne sont pas foncées iuydsfol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 18:26 | |
| On peut pas cumuler tous les défauts Régis Tu te souviens du coup de la banderole :jkdfofh: |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 18:32 | |
| c'est tres beaux j'aime beaucoup moi au printemps j' arête les tout venant et je me mets a la marans nc et il faut que je trouve des rhodes island . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 21:00 | |
| heu non je voit pas cayen62??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Jeu 2 Déc 2010 - 22:36 | |
| http://www.lepost.fr/article/2008/03/30/1174415_la-banderole-du-scandale.html Je reparle de cela car les personnes qui avaient fait cela sont jugés en ce moment C'est vrai qu'il y a quelques bons éleveurs par chez nous et les sujets de nos voisins belges et hollandais nous tirent vers le haut Mais Régis t'es pas à plaindre au niveau Brahma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Ven 3 Déc 2010 - 9:03 | |
| je ne regarde pas le foot ,je ne vais pas voir les matchs,quant ont voie de qu'oi sont capable tout ces débiles ca donne pas envie,moi mon truc c'est la f1 et les GP moto le reste ne m'interesse pas plus que ca,j'aime bien les ch'tis ,javais un copain etant gamin qui venait du pas de calais ,il utilisait des mots comme crayons de bois colorés ,je m'en souvient encore ca remonte a 20ans c'etait mon meilheure copain,et c'est vrais que ces parents avait toujours la porte de leur maison ouverte meme l'hiver ,consernant les brahmas je ne suis pas a plaindre c'est vrait ,mais je fait des km pour les chercher,le 6janvier je vais a Straubing pour trouver encore des sujets ,j'espere y trouver mon bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est set race de poule Ven 3 Déc 2010 - 10:08 | |
| Bah t'es comme moi alors préférence aux sports mécaniques C'est vrai qu'il est souvent nécessaire d'aller loin pour trouver du bon , de ce côté là j'ai un peu plus de chance que toi |
|
| |
| Sujet: Re: quel est set race de poule Ven 3 Déc 2010 - 17:19 | |
| salut régis moi non plus j'aime pas le foot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est set race de poule | |
| |
|
| |