Sujet: Qu'arrive t-il à ma poule ? est-elle malade ? Dim 28 Nov 2010 - 11:42
bonjour, La tête d'une de mes poules rousses devient grisâtre depuis quelques jours. Est-elle malade ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Est-ce inquiétant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'arrive t-il à ma poule ? est-elle malade ? Dim 28 Nov 2010 - 15:29
A mon avis elle fais un manque de vitamines ! Jai le meme problem en ce momment avec 1 de mes sabelpoots alors je leur donne bien de la verdure et des fruits et je complete avec un melange de vitamines. Ca marche et en plus elles adorent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'arrive t-il à ma poule ? est-elle malade ? Dim 28 Nov 2010 - 18:44
merci pour votre réponse. En effet, la tête de ma poule est grisâtre, comme "cendrée". S'il s'agit d'un manque de vitamines, que puis-je leur donner ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'arrive t-il à ma poule ? est-elle malade ? Lun 29 Nov 2010 - 9:24
Tout ce qui contient de la vitamine c,d,e ,etc...,vous pouvez aussi faire germer des graines et leurs donner c'est bourré de vitamines sinon y a les produits à mettre dans l'eau de boisson ou dans la nourriture style :vitacrine ,volacrine....
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'arrive t-il à ma poule ? est-elle malade ? Mar 30 Nov 2010 - 16:11
on peut avoir une photo car sa peut etre une gâle de peau
Invité Invité
Sujet: une photo bien sur mais comment faire ??? Mar 30 Nov 2010 - 18:09
merci de votre réponse. J'ai bien sur fait des photos qui sont sur mon ordinateur mais par contre je ne réussis pas à les mettre sur le forum. J'ai déja essayé sans y parvenir, avez-vous une solution ? merci encore. cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'arrive t-il à ma poule ? est-elle malade ?