| on dirait que mon coq est asthmatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on dirait que mon coq est asthmatique Ven 26 Nov 2010 - 10:53 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, je l'entend respirer assez fort pourriez-vous me dire comment le soigner. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on dirait que mon coq est asthmatique Ven 26 Nov 2010 - 11:42 | |
| fait chauffer du thym quelques minutes dans de l'eau, laisse refroidir et donne le lui en boisson, ce sera bon pour les poules aussi! le thym soigne le rhume et les maladies bronchiques!, c'est bon pour nous aussi d'ailleur! mon appollon a souvent des rhumes je lui donne toujours de l'eau de thym, j'ajoute un peu de miel car il est antibiotique! sinon je leur cuits des pâtes ou du riz ou de la semoule de couscous et je mets du thym aussi dans l'eau de cuisson! maintenant à savoir si ton coq est asthmatique??? je pense pas, je n'ai pas connaissance de cas! tien snous au courrant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on dirait que mon coq est asthmatique Ven 26 Nov 2010 - 12:32 | |
| Merci pour les astuces. Je disais asthmatique car lorsqu'il respire ça fait la même chose au niveau du bruit. les bronches qui se reserent font ce bruit là. J'ai lu su le net qu'on pouvait donner de l'aspirine 100mg, est ce que c'est vrai et si oui à quel dose. Je vais tenter la décoction au thym déjà. a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on dirait que mon coq est asthmatique Ven 26 Nov 2010 - 13:45 | |
| Oui il doit être enrhumé, fait comme mustie dit, ça devrait marcher.
Et mustie j'attends toujours les photos de rasta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on dirait que mon coq est asthmatique Sam 27 Nov 2010 - 13:26 | |