Merci à la Mère l'oie pour ses conseils avertis et ses MP que je n'ai pu lire ne pouvant plus me connecter.
Mot de passe qui ne fonctionnait plus et impossible d'en récupérer un.
C'est chose faite, mais il m'a fallu quand même transformer mon pseudo, car celui-ci "était déjà utilisé"!
Ce forum fonctionne selon des règles qui m'échappent...
Erine est morte.
Bien que les symptômes apparents aient été les mêmes que pour mon jars : perte de vivacité, d'appétit et d'étanchéité, la cause ne pouvait être la même.
Erine est morte de septicémie après que j'ai découvert un oeuf coincé et qu'elle est été opérée par un véto.
Mais cet oeuf était tellement pourri et les tissus autours de même, que je n'ai pu, malgré les antibiotiques la sauver.
C'est la première fois que je perd un animal si jeune à cause d'un oeuf coincé.
Mais ce n'est pas la première fois que je perds un animal pour cette raison.
j'en ai sauvé aussi, du moins "prolongés" quelques années.
Merci encore à Ma mère l'oie et aux autres.
Je poste cette réponse pour que peut-être un jour si vous êtes confrontés à cette situation, vous puissiez gràce a mon témoignage, sauver votre animal.
P.S. : Oui, Mike, c'est à cause de toi que j'avais changé de nom. En fait je voulais clore mon compte au quel cas, je serais apparue sous "invité", mais encore une fois, je n'y suis pas parvenue...
Mike, je venais chercher de l'aide, tu ne m'as été d'aucun secours, tu m'as juste agacée en me faisant perdre mon temps...
Quand à se présenter, j'étais en situation d'urgence, cela me paraissait plus que secondaire!