Sujet: alimentation de caille Sam 23 Oct 2010 - 15:33
salut a tous peut on donner aux cailles le produit spécial pondeuse pour poule svp .
Invité Invité
Sujet: Re: alimentation de caille Sam 23 Oct 2010 - 18:44
les cailles ont besoin d'une alimentation spécifique , moi je leurs donne de l'alimentation spéciale pintade,pintade et faisan.
Invité Invité
Sujet: Re: alimentation de caille Sam 23 Oct 2010 - 19:54
le mieux est exactement ce que te dit flo49 car la caille demande une alimentation beaucoup plus protéiné qu une poule c est pour celà qu il faut lui donner de l aliment pintadeaux faisandeaux qui est extremement riche à ce niveau là ou autrement tu peux leur mettre de l aliment pondeuse mais avec un complèment comme le tourteaux de soja pour justement combler le déficite protéineux qu une caille à besoin
Invité Invité
Sujet: Re: alimentation de caille Dim 24 Oct 2010 - 10:38
merci flo49 et gilles44 pour vos reponses
Invité Invité
Sujet: Re: alimentation de caille Dim 24 Oct 2010 - 11:37
de rien dexport ,par contre précise bien pour l aliment que ce soit en menu car si c est en granule elles le mangent mal et font énormément de gaspillage
Invité Invité
Sujet: Re: alimentation de caille Dim 24 Oct 2010 - 12:10
Bonjour, je leur donne du granulé pour pondeuses sans problème et sans gaspillage. Avec les céréales, je leur donne des tourteaux de soja (en farine) qu'on trouve dans les coopératives agricoles pour compléter l'apport en protéïnes.
Invité Invité
Sujet: Re: alimentation de caille Sam 19 Fév 2011 - 0:03
moi je les donne de graule pour poule pondeuse et je trouve tjrs des oeufs 15 oeufs par jour les volailles commencent a pondre surtout le printemps arrive