| "recherche bague" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:05 | |
| bonjour :qhdiuf: je vient de prendre deux poulette et un coq "poule soie" et j'aimerai les bagués,mais dans le commerce sa se vend par 20 et sa ne m'interresse pas,car il m'en faut que trois :gufbdfgsdfv: est ce que quelqu'un en aurait pour me dépanner :gufbdfgsdfv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:31 | |
| quelle dimension te faut il ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:44 | |
| MMM je ne sais pas ses pour des poules soie naine,je pense 14 ou 16,désolée,je suis novice quand je vais aller les sortires tous a l'heures,je vais mesurée leur tour de pate et je vous redirez excactement le tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:54 | |
| Il faut savoir si ce sont des naines ou des grandes Races
Si c' est de la poule soie naine c' est du 12 si c' est de la poule soie GR c' est 16 pour le coq et 14 pour les poules !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 6:29 | |
| ses de la poule soie naine donc du 12,merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 6:31 | |
| j' en ai de dispo , si tu veux ... envoies moi un MP avec ton adresse a laquelle envoyer les bagues !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 10:35 | |
| pour les GR c'est 18 les coqs et 16 les poules...
si tu achétes des jeunes de plus de 3 mois (mieux pour le sexage) tu ne pouras pas leur mettre de bague homologué , une simple bague a clip en vente en animalerie pour les reconaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 13:56 | |
| Effectivement je rectifie mais sur la revue du BCF , il est indiqué 16 pour les coqs et 14 pour les poules en GR et du 12 pour les naines !!!