| "recherche bague" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:05 | |
| bonjour :qhdiuf: je vient de prendre deux poulette et un coq "poule soie" et j'aimerai les bagués,mais dans le commerce sa se vend par 20 et sa ne m'interresse pas,car il m'en faut que trois :gufbdfgsdfv: est ce que quelqu'un en aurait pour me dépanner :gufbdfgsdfv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:31 | |
| quelle dimension te faut il ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:44 | |
| MMM je ne sais pas ses pour des poules soie naine,je pense 14 ou 16,désolée,je suis novice quand je vais aller les sortires tous a l'heures,je vais mesurée leur tour de pate et je vous redirez excactement le tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 5:54 | |
| Il faut savoir si ce sont des naines ou des grandes Races
Si c' est de la poule soie naine c' est du 12 si c' est de la poule soie GR c' est 16 pour le coq et 14 pour les poules !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 6:29 | |
| ses de la poule soie naine donc du 12,merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 6:31 | |
| j' en ai de dispo , si tu veux ... envoies moi un MP avec ton adresse a laquelle envoyer les bagues !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 10:35 | |
| pour les GR c'est 18 les coqs et 16 les poules...
si tu achétes des jeunes de plus de 3 mois (mieux pour le sexage) tu ne pouras pas leur mettre de bague homologué , une simple bague a clip en vente en animalerie pour les reconaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Lun 18 Oct 2010 - 13:56 | |
| Effectivement je rectifie mais sur la revue du BCF , il est indiqué 16 pour les coqs et 14 pour les poules en GR et du 12 pour les naines !!!
en fait , il faut bien du 18 pour les coqs et 16 pour les poules en GR ... je ne comprends pas que le BCF ne rectifie pas cette information sur la taille des bagues !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Mar 19 Oct 2010 - 5:07 | |
| petite question comment vous leurs mettais les bagues ssss |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 9:35 | |
| D'abord on l'attrape, on l'enfile à la patte pareil que si on la mettait au doigt, en regroupant les trois doigts avant, et on passe les doigts "arrière" "à rebrousse poil".
Je ne sais pas si j'ai été clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 9:54 | |
| si tu a était clair !!! maintenant je crois que je vais m'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 9:56 | |
| oupsss !!! j'ai oubliée beaucoup :gufbdfgsdfv: |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 11:00 | |
| Mais elles ont pas 4 mois tes poulettes??? Car pour les baguées avec des bague homologuées c'est un peu tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 11:29 | |
| si,elles ont 4 mois ,mais ses pour moi pour que je puisse me repérée,quand j'en aurait d'autres. pourquoi,ont peu pas leurs mettre a cette age là ??? |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 11:50 | |
| On peut mettre des bagues officielles jusqu'à 2.5-3 mois car les bagues ayant un certain diamètre, et comme elles sont complètement fermé(impossible de les ouvrir), elles sont après cet age trop petites pour etre mise, étant donné que les pattes ont grossis.
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 14:47 | |
| se sont juste des bagues pour que moi je me repére en ce qui concerne les bagues officielles sa sera pour l'année prochaine quand j'aurais des baby a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 15:16 | |
| Sqlut, Tu trouveras des bagues "clipsables" chez UFS à 3,60 € la centaine, en taille allant du 12 au 20.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Mer 20 Oct 2010 - 15:28 | |
| teddy ses gentillement proposer de m'en envoyer,car j'en ai besoin que de trois ,pour mes poulettes et mon coq qui viennent d'arrivés.merci a lui. car je ne voulait pas en acheter un paquet de 100 ou 250 pour trois poules :gufbdfgsdfv:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Jeu 26 Jan 2012 - 9:14 | |
| bonjours ,je recherche des bagues pour mes futures petits coucou de rennes diamètre je crois 22/20,poules soie diamètre 12 et pékin 16/15 !!quelqu'un ?merci(je ne fait pas partie d'un club et sauvent il y en de trop) |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: "recherche bague" Jeu 26 Jan 2012 - 17:50 | |
| il me reste 7 bagues homologuées 2011 en 16. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "recherche bague" Ven 27 Jan 2012 - 6:15 | |
| en 16 pour mes pékin ,ça serai bien!! merci |
|
| |