| "besoin de votre avis " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 11:15 | |
| bonjour, voila je souhaite acheter "des poules soie" ,je suis en contact avec un vendeur, voici ce qui me propose, qu'en penser vous ??? se sont des poules soie naine couleur perdrix et blanche,non barbu,de 4 mois merci de me laisser vos commentaires (ses mon premiers achat de poule et je ne voudrais pas faire d'erreur :gufbdfgsdfv: a vous pour votre aide |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 11:53 | |
| Moi j'aime toutes les poules... A la dernière expo où je suis allée (la première depuis bien quinze ans), je suis revenue avec une New Hampshire et une Amrocks grande race. Et j'étais partie pour une éventuelle poule naine ou une Orpington grande race. Il n'y avait pas.... La fille compulsive craque sur la New Hampshire et repart avec sa voisine de cage en plus...
Pour en revenir à toi, elles sont belles ces poules Soie. Très jeunes encore non? On te les propose à combien? Je n'y connais rien en standard. Des connaisseurs finiront par te répondre mieux. Mon avis est subjectif donc oui, elles sont extra! Belle déco de jardin!
Tu veux faire du vrai élevage pour exposer et tout? Ou pour décorer? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 13:46 | |
| C'est deux couples non? Il te les propose à quel prix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 13:59 | |
| pas encore était a une expo,mais je compte bien y remédiée :gufbdfgsdfv: oui se sont des poules soie naine non barbu,d'aprés l'éleveur elle aurait 4 mois mais sur le net,les poule de 4 mois sont plus fournie en plume ,donc je me demande si elle ne sont pas plus jeune :gufbdfgsdfv: je souhaite prendre 2 poules et un coq perdrix,pour la somme de 60 euros,se sont des pure race (a se qu'il ma dit) pour le moment j'ai choisie cette race pour mon plaisir personnelle,je souhaite la découvrire et ensuite je verrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 15:39 | |
| Fais bien attention qu''il ne te metent pas des coqs à la place des poules!! C'est facile à faire avec les PS.
Je trouve que le plumage manque de volume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 15:49 | |
| oui ses sa dont j'ai peur ,comme je ni connait pas grand chose (malgré que je m'informe) j'ai peur que l'on me recolle n'importe quoi grrrr! mais pas évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 15:54 | |
| Oui vraiment pas évident, même avec de l'expérience on peut ce tromper avec les PS. Si tu veux être certaine d'avoir un trio prend des adultes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 18:46 | |
| ba ses qu'on fait confiance aux éleveurs mais bon elle m'on l'air pas trop mal ses petite poule soie,a voir sur le net sa se rapproche pas mal de la race ses pour cela que j'aimerai qu'on me donne plusieur avis je ne veut pas d'adulte,je préfére des jeunes pour qu'il s'habitue a nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 20:36 | |
| Bin tu peux demander sur le forum des PS tu auras peut être plus d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 20:53 | |
| je pense avoir poster au bonne endroit,mais pas beaucoup de réponse poussin01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 20:57 | |
| Je te parle d'un forum spécialié sur les poules soie. Oui c'est vrai il n'y a pas beaucoup de réponses. poussin01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 21:14 | |
| excuse moi,on ses mal compris bon j'ai poster a un autre endroit sur ce forum et sur un autre forum donc j'éspére avoir des réponse je te tient informer, de m'avoir répondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Lun 11 Oct 2010 - 21:21 | |
| Derien tiens nous au courant de ton choix et quand tu les auras dans ton jardin fais nous profiter des photos que tu prendras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Mar 12 Oct 2010 - 14:03 | |
| je ne manquerai pas de venir vous montrer mes nouveaux compagnon si je trouve mon bonheur car ses loin d'etre gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Mar 12 Oct 2010 - 14:10 | |
| Je pense aussi que tu pourrais trouver un peu mieux,elles sont chouettes c'est sur,mais manque de "volume" probablement parce que encore très jeune,mais la huppe(sa tête) n'est pas assez développée à mon goût,mais toi si tu les aiment n'hésites pas.
Les miennes je les ai eu entre 10 et 12 euros chacune,j'en ai en tout 4! 3 poules soie et un coq,regardes:
http://www.plumage.eu/l-univers-de-sissiv-f36/presentation-de-mes-trois-poules-soie-et-mon-coq-t7904.htm
Je ne dis pas qu'elles sont parfaites ,mais bien dodue aujourd'hui,car les photos datent un peu :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Mar 12 Oct 2010 - 14:31 | |
| le soucis ses que je l'est ai vu qu'en photo poussin01 donc pas evident de faire un choix,surtout qu'en sais le premier achat là, pour l'achat de 2 poules + 1 coq,j'en aurait pour 60euros. je vais chercher encore et encore,des fois que d'ici samedi?je trouve la perle rare car je voudrais quand méme de belle poulette :gufbdfgsdfv: si je veut essayer les expo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Mar 12 Oct 2010 - 14:34 | |
| Ah oui,si c'est pour tenter les expos...C'est préférable de faire le bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Mar 12 Oct 2010 - 15:09 | |
| Slt'
Avec des photos, en plus si petite. C'est pas facile pour nos pros (que je ne suis pas ^^) de donner leur avis.
Je vais me trouver un peu dans ton cas, au moment de choisir mes poules. Et je crois que je ne vais pas trop me prendre la tête. Parce que je ne vais pas essayer les expo.
Dure que de faire confiance à 100% à un vendeur, beaucoup de filoux et dans tous les milieux ! (Pour rester poli !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Mar 12 Oct 2010 - 15:28 | |
| oui pas évident de faire un choix et comme tu dit,avec toute les filoux aujourd'hui,facile de nous recoller une mauvaise poule ou coq, vu qu'on ni connait pas grand chose les photos vienne de l'éléveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Ven 6 Avr 2012 - 23:18 | |
| [img] [/img]que pensez vous de ma poule soie soim |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Ven 6 Avr 2012 - 23:40 | |
| ils sont mignons e ta poule soie a un bon volume et une bonne hupe l'oerillon est bon , la couleur de la peau est bon . la patte et ses doigts sont comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Ven 6 Avr 2012 - 23:44 | |
| elle a un probleme de galle a tu des conseilles a me donner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Sam 7 Avr 2012 - 17:09 | |
| Pour la gale il y a tous ce qui faut ici!
http://www.plumage.eu/t9131-gale-des-pattes-lesions-et-remedes-voir-photos-galeries-creusees-sous-la-peau?highlight=gale
Pour les qualité de ta poule on ne peut pas dire grand chose à partir d'une seul photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Sam 7 Avr 2012 - 20:35 | |
| merci pour les tuyaux. l huile de cade ça se trouve ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " Dim 8 Avr 2012 - 10:29 | |
| j ai trouvé les infos suivante sur le cade
Le Cade ou Genévrier cade (Juniperus oxycedrus), est un petit arbre ou un arbrisseau fréquent en région côtière méditerranéenne (du Maroc à l'Iran), où il est l'une des plantes caractéristiques des garrigues et des maquis. Les cônes, comestibles frais, sont bruns à orange. L'arbre est appelé parfois Cèdre piquant, Oxycèdre ou Petit Cèdre et plus rarement Genévrier oxycèdre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "besoin de votre avis " | |
| |
|
| |
| "besoin de votre avis " | |
|