| poulailler terminer!!!! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mar 21 Sep 2010 - 20:09 | |
| wouaaa!!! génial!
Vivement les poules. Tu cherches quoi comme poules ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mar 21 Sep 2010 - 20:15 | |
| des poules pondeuses tout simplement;) |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mar 21 Sep 2010 - 20:31 | |
| sympa :sfgfjkllk: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mar 21 Sep 2010 - 20:34 | |
| il est super bien fait!!!!! félicitations
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mar 21 Sep 2010 - 21:27 | |
| Bravo pour ton poulailler! Est ce que tu as pensé à arrondir les angles de tes perchoirs? Et pour ta recherche de tes poules lance un messages sur le forum peut être que des membres ont des poulettes à céder. Encore bravo |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mar 21 Sep 2010 - 21:41 | |
| Trés beau poulailler ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mar 21 Sep 2010 - 22:55 | |
| Très jolie ton poulailler tu cartonnes .
Par contre ton parc à l'air petit, non? Et avec ton grillage d'un mètre, j'aurai peur d'avoir sans cesse des évasion avec des poundeuses.
Tu n'as pas pensé à des race qui vole peu?? Brahma, Orpington, Wyandotte, Pékin, Poule soie... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mer 22 Sep 2010 - 6:54 | |
| C pour ça je n ai pas couper les piquer de façon a rajouter du grillage au cas LOL le parc fait environ 10 m² merci pour tout vos com ça fait vachement plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mer 22 Sep 2010 - 11:12 | |
| Ah oui très bonne initiative, sinon tu pourra éssayé de couper quelques rémiges. Met nous les photos quand ton poulailler sera animé par ses occupantes.
Tu pense en metre combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mer 22 Sep 2010 - 11:39 | |
| je vais les cherchers a 13h30 je met 5 poules pas plus peut etre un coq mais pas maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mer 22 Sep 2010 - 11:44 | |
| mazette que c'est beau ... par contre y-a-t-il un coin d'ombre car je ne vois pas de plantation dans l'enclos, tu vas me dire elles pourront toujours se mettre à l'ombre dessous le poulailler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mer 22 Sep 2010 - 20:49 | |
| Bonsoir, il est vraiment chouette ton poulaillier, bravo !! C'est le grand luxe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Mer 22 Sep 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 17:33 | |
| je ne voudrai pas te contrarier mais avec 5 poules surtout si c'est des pondeuses G R. tu vas être obliger d'agrandir l'enclos rapidement a mon avis mais on peut toujours essayer .ton poulailler est très beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 18:16 | |
| Ben chez moi l'enclos fait 9m² et le poulaillier fermé 4m², et ils sont 5 poules et 3 coqs, et tout se passe bien. Quand on voit les poulailliers vendu dans les animaleries, ça fait peur, alors moi je dis que ton poulaillier il est bien fait !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 19:20 | |
| merci fluxi ca me rassure lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 20:57 | |
| tres beau travail !
alors quelle race a tu acheté ? |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 21:05 | |
| Tu peux nous donner des nouvelles de leur première journée dans leur palace? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 22:06 | |
| bon les amies,je suis aller chercher mes poules dans une ferme ce sont des rousses,arriver a 13h45 dans leurs hotel lol a 15h deja un oeuf!aujour dhui 2 ce matin et 1 ce soir vers 18h,apparement ca a l air d'aller,mais kel galere pour les faires rentrer dans leurs chambres!!!! je tape dans les mains qd je les rentres en esperant plus tard qu'ils conmprendrons qu il doivent rentrer qd je tape ds les mains on c jamais je serait plus rapide lol,j'en ai une qui na plus de plume au coup mais l'eleveur ma dit qu'il s'etait battu j'espere que c vrai! |
|
| |
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 22:17 | |
| je ne pense pas que tu puisses les faire rentrer en tapant dans les mains mais tu peux toujours essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 22:35 | |
| Celle qui n'a plus de plume au coup doit etre une poule coup-nu |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Jeu 23 Sep 2010 - 22:52 | |
| Elles vont vite prendre l'habitude de rentrer seules.
Elles sont rentrées dans le pondoir pour faire les œufs?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Ven 24 Sep 2010 - 3:47 | |
| oui elle rentre d elle meme et vont o pondoir |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Ven 24 Sep 2010 - 8:38 | |
| Elles rentreront toutes seules à la tombée de la nuit, tu n'auras plus qu'à fermer la porte. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Ven 24 Sep 2010 - 13:14 | |
| très beau poulallier, et je suis du même avis que tatooine c'est une poule cou nu!!! les plumes ne pousseront pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Ven 24 Sep 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Sam 25 Sep 2010 - 0:04 | |
| - chnuts62 a écrit:
- voici comme promis les photos de mon poulallier terminer me reste plus qu'a trouver des poules !ben j'en ai pas trouver aujour dhui je pensait pas que c'etait aussi dur a trouver pffff
magnifique !! tu fais chambre d'hote ? lol il est vraiment très beau !! bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Sam 25 Sep 2010 - 11:24 | |
| Elles sont bien jolie ces 5 poulettes, il t'a dit quelle c'était battue?? N'importe quoi, une cou-nu ça nait comme ça. Les gens n'explique jamais assez au néophyte quand ils vendent des poules. Moi j'aime bien les cou-nu souvent elles pondent de gros oeufs. |
|
| |
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Dim 26 Sep 2010 - 10:54 | |
| la cou nu est une race tres répendue dans les campagne tres robuste bonne pondeuse et bonne chaire ,tout pour plaire!!pour le look les avis sont partagés .j'en ai eu beaucoup et elles m'ont donné satisfaction | |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) Dim 26 Sep 2010 - 10:56 | |
| le cou nu est même utiliser pour créer des souches de poulet de chair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulailler terminer!!!! ;) | |
| |
|
| |