| je suis surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis surprise Jeu 19 Aoû 2010 - 15:49 | |
| dans l'espace poulailler il y a des cerisiers et des pommiers et des poiriers aussi .. cette année a été une superbe année à cerises , et mes poulettes ne les mangeaient pas, pas plus que les pommes l'an dernier ..
ca mange bien des fruits pourtant ? se seraient elles gavées par ailleurs d'autre chose ?
les votre mangent elles ça ?
merci de vos réponses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 19 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Moi je met souvent des pommes dans le champs de mes animaux, mais mes poules ne sont pas du tout interessées. Par contre elles sont friandes de tout ce qui est pepins (melon, concombre...) Les cerises j ai pas essayé, mais si t en a trop, moi j veux bien remplacer tes poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Chez moi les poules font des escapades dans le potager et ne mangent que les tomates mûres. Elles ont des goûts de luxe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 19 Aoû 2010 - 20:55 | |
| chez moi, elles se gavaient de cerises...
quant aux pommes, seulement les bien mures, bien molles , limite pourries .... |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 19 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Chez moi c'est pareil que les pommes pourrie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 19 Aoû 2010 - 23:00 | |
| tomates bien mure, j ai essayé ce soir et sa marche un peu trop bien...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 19 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Je les retrouve dans le figuier: il ne me reste que des peaux accrochées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 20 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Idem pour nous avec les tomates, bien mures, ainsi que les fraises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 20 Aoû 2010 - 8:38 | |
| - ilse65000 a écrit:
- Je les retrouve dans le figuier: il ne me reste que des peaux accrochées!
je vois bien l'image ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 20 Aoû 2010 - 8:41 | |
| - lzc17 a écrit:
- Idem pour nous avec les tomates, bien mures, ainsi que les fraises
ah oui là c'est pas le top !! ;0)) finalement elles sont " fins becs " tes poules' Idem pour Ilse65 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 20 Aoû 2010 - 8:46 | |
| - MK a écrit:
- chez moi, elles se gavaient de cerises...
quant aux pommes, seulement les bien mures, bien molles , limite pourries .... ah ? donc les miennes auraient bien du en manger aussi ..!! la variété ne leur plaisait peut être pas ..;0) je vois qu'elles mangent bien l'intérieur des pelures de melon, les tomates aussi oui, les pêches mais sans plus .. et puis elles aiment ça + l"hiver vu qu'elles en sont privées .( je n'ai pas de melon ou pèches l'hiver, mais des fruits ) merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Mar 14 Sep 2010 - 12:57 | |
| Ici c'est les cerises aussi qui y passent! |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: je suis surprise Mar 14 Sep 2010 - 15:26 | |
| je crois qu'elles aiment le sucré en général certaines pommes sont trop acides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Mer 15 Sep 2010 - 0:13 | |
| :qhdiuf: ici c'est cerises,prunes,certaines poires,et le raisin! alors ça chaques matin c'est la première chose quelles font en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 16 Sep 2010 - 13:58 | |
| moi elle mange les prunee, cerise et les pompe aussi c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 16 Sep 2010 - 14:09 | |
| les miennes aiment bien les bananes aussi, quand elles sont trop mures je les leur donne ..mmmm!!
ça mange de tout les poulettes lol ..
( surtout mes salades dans le jardin .. c'est moi qui n'en mange plus ;0((((((((( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 10:07 | |
| tous les fruits rouges y passent (fraises tomates, groseilles...) je crois qu il y a la une question de couleur car elles tentent aussi les doigts de pieds vernis :2/10:
elles sont moins friande du raisin blanc que du raisin noir, quant aux pommes, elles acrochent pas vraiment dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 11:42 | |
| moi aussi les salade elle ce bate pour la manger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 12:28 | |
| - kinou a écrit:
- tous les fruits rouges y passent (fraises tomates, groseilles...) je crois qu il y a la une question de couleur car elles tentent aussi les doigts de pieds vernis :2/10:
elles sont moins friande du raisin blanc que du raisin noir, quant aux pommes, elles acrochent pas vraiment dessus. tu as certainement raison Kinou .. elles aiment bien la couleur lol elles aiment aussi les petits rivets de mes chaussures lol mes taches de rousseurs sur les bras , et le reflets du soleil sur mes montures de lunette lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 12:29 | |
| - brahma76 a écrit:
- moi aussi les salade elle ce bate pour la manger !
bonjour ben tiens .. c'est bon la salade ;0)) là j'ai des semis d'épinards qui sortent .. j'ai bien peur de n'en pas manger ..;0((( |
|
| |
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 16:11 | |
| si vos bestioles se jettent sur ce qui brille ce sont des femelles :GYTHER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 16:27 | |
| bonjour chich quel mauvaise esprit lol .. il y a aussi des femelles qui ne sont pas "femmes à bijoux " lol mais j'avais remarquer que les mêles se battaient souvent ..;0)) même petit .. l'amour de ce qui brille n'engendre pas la bagarre ..au moins .. :qhdiuf: et puis on remarque bien que c'est les mâles qui courent derrière les femelles, et non l'inverse ;0)) à moins qu'ils aient un truc brillant !! :GYTHER: |
|
| |
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 17:04 | |
| BONJOUR BUBULLE oui c,est vrai que les mâles se battent même petit et qu,ils courent après les femelles quand c,est le moment,,mais si ils ont un truc qui brille c,est les femelles qui courent après même si ils sont moches.!! enfin en genéral !! serge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 20:01 | |
| ça dépend quel " truc " .. les volailles ces " moooon truuuuuc en pluuuumes " lol et à part les canards laqués, on ne voit rien qui brille :GYTHER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 17 Sep 2010 - 23:26 | |
| t'as vu " poussin Bramha " que les vieux coqs et les vielles poules passent leur temps à raconter des bêtises !! oui oui .. on aime bien rire même à nos ages .. hein Chich ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: je suis surprise Sam 18 Sep 2010 - 9:37 | |
| ben oui un peu d'humour ça fait pas de mal!!quand on est pas beau et qu'on a pas de sous il faut faire rire!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je suis surprise Sam 18 Sep 2010 - 14:49 | |
| tu as raison j'ai de belles poules, une femme que j'aime ,son fils de 14 ans avec qui je partage mes passions . quel bonheur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Jeu 4 Nov 2010 - 13:09 | |
| salut les loulous ,chez moi tout y passent les pommes ,les mirabelles,les franboises jaune,les tomates et parfois meme les haricots vert!en plus des fruits et legumes que je raporte du travaille c'est la fete,mais j'ai remarquer que les melon ,peches,et raisin,elle sont istériques qu'en j'en ramenent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis surprise Ven 5 Nov 2010 - 17:43 | |
| Chez moi sait le contraire de regis 57, jai un pommier les pommes qui tombe pourrisse au sol mais les poules ne les mange pas. Elle mange les figues le raisin et un peut les prunes.
Tout les soir je leur prépare une gamel avec des legumes que je fait cuire (pomme de terre, haricots, choux, ou des pattes ou du ris) pour la journée elles ont leur mangeoire avec leur graines et le matin je leur donne de la salade fraiche.
Ce sont des poules heureuse. J'adore mes animaux !!! Je les diffuse aussi sur YouTube: MrSerge91 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis surprise | |
| |
|
| |
| je suis surprise | |
|