Waouh 14 ans
en plus tu as choisi 2 très belles races de poules!!!
J'ai du mal à imaginer qu'on puise vraiment gagner sa vie avec ette activité, arrondir les fins de mois peut-être mais de là à avoir un vrai salaire ... Mais j'trouve ça vachement bien de pouvoir vivre de ses passions. J'devrais visiter ce type d'élevage ça doit être tout à fait enrichissant!
Je n'ai pas l'intentin de me lancer dans une telle entreprise. Je pense d'abord choisir 2 races, mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix, d'autant plus que comme d'habitude, je penche pour des races qui ne sont pas "simples" comme la nagasaki ou la phoenix, donc ne nous emballons pas
Mais la liste de mes préférées est longue
Faudra bien se décider.
On va refaire 2 autres poulaillers avec parcours herbeux, car là, les pauvres, je leur donne de l'herbe, mais elle ne vont pas dehors (cause gros chiens fous!)
J'adore passer du temps à les nourrir, les observer, ... Le nettoyage n'est pas forcément un plaisir, mais ça ne me dérange pas.
Et c'est vrai que quand je vois qu'on utilise environ 3 12aines d'oeufs par semaine, c'est déjà ça qu'on achète pas et moins de viande qu'on mange. avant la saison, il y a même une dame qui me prenait 2 2aines pas semaine, ça payait largenment le blé.
En tous cas merci de m'avoir répondu, je continue mes investigations