| MON POULAILLER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 18:41 | |
| bonjour voici le nouvelle habitat de mes poules soie fabrication maison en attente de finition tres simple a realiser |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 18:54 | |
| C'est tres beau, mais j'vois pas tres bien, et pour etre tres simple a realiser. c'est suuuuuuur. a+ Pat, avec les photos ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 19:02 | |
| ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 19:05 | |
| [img]http://www.plumage.eu/ [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 19:07 | |
| ] [/url] |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 19:29 | |
| ah et bien voila les photos. Pat c'est bizarre quand tu poste 2 photos dans le meme message, le lien de gauche m'envoie dans les choux. Belle structure de base.
Pendant que tu postais les photos j"etais en train de poser la question sur la hauteur, et si tu comptais faire des etages. Maintenant j"ai la reponse.
j"aime bien les poussins qui montent en file indienne. sur la derniere photos merci a+ JLN ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 20:33 | |
| tres beau poulailler! mais quel race eleve tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 21:02 | |
| pour repondre a votre question j eleve des poules soie suis actuellement un novice d ou ma presence en ce lieu mais cette année tout commence bien deja 14 poussins une fois 5/5 et 9/9 sur 2 couvées avec le meme couple |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 21:22 | |
| Pat, j'espere que tu resteras encore sur le forum, quand l'experience te sera venue. pour partager, et apprendre aux nouveaux novices.
des fois avant de creer, il faut regarder les vieux catalogue de Manufrance !!! a+ JLN. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 21:32 | |
| bonsoir aucun probleme j aime partager et apprendre je serai tres heureux de pouvoir apporter mon aide |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 21:48 | |
| il est chouette ton poulailler et les poussins qui montent en file indienne c'est rigolo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 22:08 | |
| merci mais il n est pas achevé quelques modifications et finition s imposent interrompus par la couvaison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 23:20 | |
| j aime ton poulailler, moi j ai ceder a la societe de consommation et je promet que le prochain sera plus grand, plus beau, plaeré, plus chouette, comme le tien!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mar 6 Juil 2010 - 23:22 | |
| plaeré= plus aéré désolée pour le bug de frappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Mer 7 Juil 2010 - 7:00 | |
| Sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 8 Juil 2010 - 20:51 | |
| j en profite petite question peut ton separer des poussins de leur mere a 2 semaimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 8 Juil 2010 - 20:58 | |
| autonoment ils le sont mais au niveau de la chaleur corporelle cela est peut etre pRecoce ? |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 8 Juil 2010 - 21:04 | |
| j'étais en train de poster la question suivante, avant ton poste sur la séparation précoce
pourquoi les séparer ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 8 Juil 2010 - 21:11 | |
| surpopulation ecrassement 10 un peus trop nombreux pour qu elle soit attentif a ces mouvements qui ma fois peuvent ocasionner des blessures et handicap |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 8 Juil 2010 - 21:19 | |
| j'ai 33 poussins sous 5 poules dans le jardin dont une avec 15 poussins y a pas mieux pour les protéger et les éduquer, ou est le boire et le manger, les rassembler, les chauffer, ca c'est bon a manger, il est l'heure de dormir, debout c'est l'heure, etc.. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 8 Juil 2010 - 22:42 | |
| d accord mais si le probleme arrive a d autres de n avoir QU 1 poule et 1 coq ayant un caractere different des votres que l advient ils des poussins apres 14 jours? voila la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 8 Juil 2010 - 23:10 | |
| Bonsoir, j'ai des poussins que j'ai été "obligée" de séparer de leur mère à 2 semaines et demi, je les ai mis en éleveuse et tout s'est très bien passé ! L'histoire c'est que, à l'éclosion, je met les pious et leur maman dans un parc individuel de quelques mètres carrés car je ne peux pas faire plus grand, et cette poule, habituée à un grand espace, ne supporte pas cet enfermement, du coup elle devient agressive avec nous et apprend la même chose à ses poussins ! Résultat, à 2 semaines, ils se jettaient sur nos mains en nous piquant ! Donc retour à la liberté pour la maman et captivité sous le regard de l'homme pour les bébés et aujourd'hui (ils ont 3 mois) tout va bien. Par contre la maman veut re-couver... et ça, plus question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Ven 9 Juil 2010 - 13:50 | |
| tu peux lui retirer dès 14 jours, mais il leur faut encore une source de chaleur, une lampe. Perso, j'ai enlevé récemment des poussins d'une semaine à une poule, elle s'est remise à couver illico !!!!! j'ai du lui remettre des oeufs..... je sais que ce n'est pas top pour la poule , ça l'épuise, mais bon, elle était en bonne forme , et se lève régulièrement... alors, je la laisse faire.
donc,oui, tu peux lui les retirer mais il faut leur garantir la chaleur, et veiller à ce que la poule reprenne sa vie "normale" sinon, il est peut être mieux, pour la faire "découver complétement", de lui en laisser juste 1 ou 2 plus longtemps .... |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: MON POULAILLER Ven 9 Juil 2010 - 14:25 | |
| Bonjour. Super sympa ce poulailler volière. Je vois dans la profession : menuisier ......Ca aide quand même un peu ... Cordialement. Alain77. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Dim 11 Juil 2010 - 9:43 | |
| Bonjour merci pour ces renseigments et conseils qui mon ete fort utiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 26 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Bonjour voici les dernières modifications apportées à mon poulailler [img]htt[url=https://servimg.com/view/14272505/61][img] [url=https://servimg.com/view/14272505/62] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 26 Aoû 2010 - 10:38 | |
| J oublié l interieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 26 Aoû 2010 - 10:48 | |
| jolie réalisation !! sobre propre : ya du métier !! (juste la "moquette" à l'intérieur : bien pour le confort des soies ...mais nid à poux ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Jeu 26 Aoû 2010 - 11:29 | |
| J'adhère complètement! Très très joli En plus c'est la race que je préfère que tu élèves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Sam 12 Fév 2011 - 21:10 | |
| preparation de mes casiers pour ce printemps tout en pvc privilege de menuisier si cela vous interesse le prix un simple merci me suffira + ( les frais de ports) [img]http://i77.ser[url=https://servimg.com/view/14272505/81] [url=https://servimg.com/view/14272505/82] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Sam 12 Fév 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Sam 12 Fév 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Sam 12 Fév 2011 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Sam 12 Fév 2011 - 21:50 | |
| Très bien fait ! Félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Sam 12 Fév 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Dim 13 Fév 2011 - 14:04 | |
| bonjour PVC celulaire appellé aussi COMACEL Peut étre utilisé au contact alimentaire , se travaille trés facilement à la scie , se perce , se colle , se grave , se plie à chaud , se thermoforme ...
Blanc , résistant aux intempéries ,aux UV , ne jaunit pas . Pour réaliser toutes sortes d'objets ,enseignes , presentations de photos , meubles , bricolages divers ..... Dispo en épaisseur de 5,10mm pour ma part je le recupere dans les bennes de mon entreprise mon but et de recycler et voila maintenant les ordures de mon patron transformé en de beaux pondoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Dim 13 Fév 2011 - 15:42 | |
| Bien vu le sang et or ...le coeur sur la main c'est nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poulailler et pondoirs Dim 13 Fév 2011 - 17:51 | |
| salut pat
ben alors! c'est plus que chouette, aussi bien la poulaiiler que les pondoirs. on voit qu'il y a du métier derrière. du beau travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Dim 13 Fév 2011 - 19:12 | |
| super poulailler tu va donner des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON POULAILLER Dim 13 Fév 2011 - 20:48 | |
| Bravo pour le poulailler! Félicitations au menuisier!
Est ce que tes poules peuvent sortir de l'enclos et se promener dans ton jardin? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON POULAILLER | |
| |
|
| |
| MON POULAILLER | |
|