| Photos de mes Pékins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de mes Pékins Lun 28 Juin 2010 - 15:05 | |
| Voila quelques photos de mes Pékins ( Dsl mais les photos ne sont pas de très bonne qualitées ): Ma Pékin Blanche : Ma Pékin Noir : Ma Pékin Fauve : Ma Jeune Pékin Coucou : Mon Coq Pékin Gris Perle : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 28 Juin 2010 - 22:27 | |
| Et d'ici mi-juillet, je posterai de nouvelles photos de Pékin Mille Fleurs, Perdrix Maille Argenté et Caillouté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Sam 3 Juil 2010 - 9:58 | |
| Elles sont superbes, j'aime beaucoup et ton coq est très beau également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Dim 18 Juil 2010 - 21:34 | |
| Voila mes nouveaux pensionnaires : -Un couple argenté à liseré : La poule : Le coq : -Un couple de mille-fleurs : La poule : Le coq : -Un coq froment argenté (mais je ne suis pas sur) -Une poule dont je ne sais pas vraiment la couleur |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Dim 18 Juil 2010 - 22:05 | |
| Tes poules et coq sont trés beaux. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 19 Juil 2010 - 7:34 | |
| que de beaux sujets !!!!!! je ne savais pas qu'il y avait (comme en wyandotte) de l'argenté liseré noir, c'est la première fois que je vois cette couleur en Pékin. J'aime vraiment beaucoup le gris perle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 19 Juil 2010 - 8:56 | |
| pour la poule (la dernière) que tu ne sais pas vraiment la couleur j'ai exactement a meme je l'ai achetée à l'expo d'avigon l'année dernière l'éleveur l'avais inscrite pour une perdrix mais le juge lui à mis 0 à cause de son coloris non conforme il à mis " coloris non conforme au standard" moi je ne fait pas de concours j'aime les couleurs qui sortent de l'ordinaire d'ailleur j'ai maintenant une petite pékin couleur bobtail (non conforme en france mais conforme en allemagne bizarre c'est l'europe pourtant ....) enfin bref faut pas chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 19 Juil 2010 - 14:18 | |
| Ok ! Moi on me la vendue sous le nom de Birchen mais les poules Birchen sont plus foncées normalement, mais sur un site allemand justement j'ai vue une Pékin exactement de la même couleur donc je pense que ce coloris a bien un nom mais qu'il n'est pas conforme au standard en France. Le coloris porte le nom de Zilverpatrijs qui veut dire Perdrix Argenté, qui est encore différent de Perdrix Maille Argenté. Je pense que c'est le coloris de ma poule ainsi que de la tienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 20 Juil 2010 - 7:08 | |
| Elles sont belles en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 20 Juil 2010 - 9:58 | |
| donc j'ai une perdrix argenté ...cool j'ai ne n'est donc que des allemandes (car j'ai aussi 1 bobtail) mais c'est quand meme bizarre qu'en europe on ne se mette pas d'accord...ou alors c'est la france qui est en retard pour l'homologation des couleurs, c'est quand meme sympas d'avoir plein de couleurs pour des poules d'ornement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 20 Juil 2010 - 23:26 | |
| - Poline29 a écrit:
- Ok !
Moi on me la vendue sous le nom de Birchen mais les poules Birchen sont plus foncées normalement, mais sur un site allemand justement j'ai vue une Pékin exactement de la même couleur donc je pense que ce coloris a bien un nom mais qu'il n'est pas conforme au standard en France. Le coloris porte le nom de Zilverpatrijs qui veut dire Perdrix Argenté, qui est encore différent de Perdrix Maille Argenté. Je pense que c'est le coloris de ma poule ainsi que de la tienne. en fait ta poule corine, est une perdrix argenté donc sans maillage et celle de poline est une croisé birchen et perdrix maillé argenté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Jeu 22 Juil 2010 - 13:00 | |
| Ok Anthony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 4 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Elles sont toutes très jolies!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Sam 18 Déc 2010 - 16:24 | |
| c' tres magnifiques ces photos ! est ce que vous voulez savoir sur ma poule bantam de pekin ? c' une mille fleurs bleues et non homologué ! un jour je vais te montrer ! c' pas une blaague
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 20 Déc 2010 - 17:06 | |
| corine ta poule est apprivoisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Sam 9 Avr 2011 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 11 Avr 2011 - 19:36 | |
| tes couple sont superbes, les bébés tout autant et tes soie!!! mamamiamia!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 11 Avr 2011 - 21:35 | |
| Ils sont très beaux.
Ton couple de soie est de race pure?, je demande car je n'avais jamais vu un coq soie comme le tien? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Dernière édition par sylvie73 le Lun 11 Avr 2011 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 11 Avr 2011 - 22:18 | |
| vraiment merci pour ses belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 11 Avr 2011 - 22:54 | |
| Ca y est ...Je craque encore une fois ... Je veux des pékins!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 12 Avr 2011 - 9:02 | |
| Bonjour a tous, Petite question, comment cela se passe lorque l'on a plusieurs couleurs et variété, plusieurs enclos ou tous en liberté, ou juste ce que l'on veux reproduire ? cordialement Denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 12 Avr 2011 - 10:56 | |
| vraiment trop belles tes pekins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 12 Avr 2011 - 11:28 | |
| de joli pekin mais dommage que rien ne soit dans les couleur du standard de la race le plus choquant et le coq froment argenté qui ne ressemble pas du tous a un froment |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 12 Avr 2011 - 20:34 | |
| waouh l ' evolution est interressante donc samedi je vais te montrer la mf bleu !
jai beaucoup aimé et c' tres jolis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mar 12 Avr 2011 - 22:55 | |
| Toutes ces poules sont des merveilles! merci pour les photos! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 15:55 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires c'est vraiment super sympa :) Pour répondre à vos questions mon couple de soie est bien de race mais cette couleur n'est pas encore très courante même si on en voit de plus en plus. Sinon mes Pékins et Soies vivent une partie de l'année en liberté dans mon jardin puis avant les repro, ils sont tous parqués puis chaque jour un couple est laissé en liberté en tournant tous les jours. Bantaman il est vrai que quelques un ne respectent pas le standard mais la plupart si, par contre pour le coq il m'a été vendu sous ce nom là mais après quelques recherches, il est vrai qu'il ne ressemble en rien à un froment argenté mais je le trouve très beau. Et encore merci pour tous vos messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 16:02 | |
| dr moi je cherche un pekin mille feuille un peut comme le t-in |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 17:15 | |
| Fais un petit effort pour écrire s'il te plaît "iriopoule". Le Mille-feuilles est une pâtisserie... Chez la Pékin, il s'agit du mille-fleurs.
Pour Poline29, la plupart de tes Pékin sont de coloris mélangé. Seuls la Poule soie coucou, les Pékin noires, gris perle et mille-fleurs semblent purs. Les autres sont plus ou moins mélangés du point de vue du coloris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 17:44 | |
| J'adore !! Moi je flashe complet sur tes argentées !! Je ne savais pas que les pékins existaient en ce colori !! trop beau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 19:01 | |
| Elles sont bien jolie tes pékins! La plupart sont assez bien typé c'est déjà ça, mais c'est vrai qu'il y a du mélange de couleur!
Ton froment argenté a plutôt du sang de froment doré et autres chose non? Tes argentés à liserés viennent de chez Anto???
Tu met qui avec qui pour la repros? Parce que tu as beaucoup de couleurs qui n'ont pas de correspondant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 23:04 | |
| magnifiques tes pekins moi aussi l'argentée j'adore :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 23:08 | |
| j'aime bien la poule MF,c'est une couleur en general que j'aime bien,mais je trouve que ca sublime la pekin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Mer 13 Avr 2011 - 23:20 | |
| hello. trop trop belles- sauf que moi, j'accroche pas en coucou... maiss chacun ses gouts. mais tu les collectionnes? as tu beaucoup de place? aurais tu des photos de tes instalations stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Dim 25 Sep 2011 - 21:00 | |
| Corine trop belle ta petite perdrix argenté qui suit sa maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Dim 25 Sep 2011 - 22:24 | |
| j'adore la poule et le coq a liseré dommage que ce soit trop rare , j'en aurai bien pris quelques une maintenant que j'ai un peu plus de terrain !
Dernière édition par aline le Dim 25 Sep 2011 - 22:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins Lun 26 Sep 2011 - 13:23 | |
| trés belle pekin =) , surtout les millefleur j'adore !!
le coq argenté a liseré je trouve sa couleur moin belle que la poule =S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes Pékins | |
| |
|
| |
| Photos de mes Pékins | |
|