Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriermon petit couple de barbue de watermael Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchermon petit couple de barbue de watermael Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» RATS...
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Uiky2015 Aujourd'hui à 10:56

» Poule malade
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 10:36

» Travail du bois
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 10:05

» Taille de maille et prédateur
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:24

» hirondelle
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon petit couple de barbue de watermael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:03

mes barbues de watermael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:03

desolé ma photo n'est pas passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:10

mes barbues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:14

j'ai vraiment du malmon petit couple de barbue de watermael Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:15

Jolies. La couleur est mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:23

super beau moi on mavait vendu des barbue de watermeal tout blanc donc je croyai qu'il etait tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:21

Pourrais tu me dire où as tu eu tes barbus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:33

je l'ai est eu a la ferme de keres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:35

je les ai acheté ce week end dans une petite expo avicole au Lude, l'éleveur vient de la Suze sur sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:39

Ok je voit bien qui sait.
C'est quelqu'un de très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:44

il est magnifique ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:03

En tous cas , j' ai vraiment l' impression que c' est un mélange de coloris ... ils etaient exposés ??? car je me demande sous quelle appélation , ils l' on été ???

dans le coq , on voit dans la queue , qu' il ya du coucou mélangé , je pense avec du caille argenté peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:12

Ils sont trés beaux ! Chaque jour pratiquement je rencontre de nouvelles races à en perdre la tete !! Mais c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:38

merci pour ceux qui les trouve très beaux.
Pour repondre a teddy c'est vrai que les couleurs sont mélanger coucou et caille argenté. Ce n'etait pas vraiment une expo mais plutot une presentation et vente de sujet au chateau du lude, ne connaissant pas grand chose au standard je les ai acheté mais je ne suis pas trop deçu je les ai que pour l'ornement.
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:52

Ils sont quand même très beau mon petit couple de barbue de watermael 27911

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:39

bonsoir
moi qui adore les petites poules je trouve ton couple superbe, la couleur est magnifique bien que je ne connaisse pas grand chose j'ai une poule barbue de watermael rousse j'ai perdu le male , la petite poule prénommée "chouchou"a eu du mal à se remettre elle a tendance à s'isoler bon j'attend le printemps pour lui trouver un nouveau compagnon. elle trognon elle me suit partout.
Bravo pour ton achat ne le regrette pas mon petit couple de barbue de watermael 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:55

merci beaucoup, je suis desolé pour ton petit cop, c'est vrai que ces poules sont très fidele, les miens ne se mélange pas aux autres et si un autre coq tente de s'approcher de sa poule le coq le chasse toute de suite. j'ai un couple de barbue d'anvers et ils ont le même comportement, ils sont super attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:09

bonsoir
moi aussi une petite poule d'Anvers lorsque je l'ai acheté elle n'était pas plus grosse qu'une caille de chine je l'avais mis dans une volière avec mes mandarins ensuite elle a réintégré le poulailler , elle sait s'imposer , elle est superbe et a un beau port. sinon j'ai un couple de sebright , et un couple de bantam couleur fauve ce couple je l'ai acheté sur un coup de coeur. et j'ai une petite nagazaki noire , elle est craquante, je ne pense pas qu'elles soient toutes de pure race , je les achète pour leur beauté et ce petit pincement au coeur qui fait que je craque.
Revenir en haut Aller en bas
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:53

j'adore j'ai vu un coq hier à l'expo de Chambéry
je mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit couple de barbue de watermael Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael   mon petit couple de barbue de watermael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit couple de barbue de watermael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules belges :: Barbu de Watermael-
Sauter vers: