| mon petit couple de barbue de watermael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 18:03 | |
| desolé ma photo n'est pas passé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 18:14 | |
| j'ai vraiment du mal |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 19:15 | |
| Jolies. La couleur est mélangée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 19:23 | |
| super beau moi on mavait vendu des barbue de watermeal tout blanc donc je croyai qu'il etait tout blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 20:21 | |
| Pourrais tu me dire où as tu eu tes barbus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 20:33 | |
| je l'ai est eu a la ferme de keres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 20:35 | |
| je les ai acheté ce week end dans une petite expo avicole au Lude, l'éleveur vient de la Suze sur sarthe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 7 Juin 2010 - 23:39 | |
| Ok je voit bien qui sait. C'est quelqu'un de très gentil. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 16:44 | |
| il est magnifique ce couple ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 17:03 | |
| En tous cas , j' ai vraiment l' impression que c' est un mélange de coloris ... ils etaient exposés ??? car je me demande sous quelle appélation , ils l' on été ???
dans le coq , on voit dans la queue , qu' il ya du coucou mélangé , je pense avec du caille argenté peut etre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 17:12 | |
| Ils sont trés beaux ! Chaque jour pratiquement je rencontre de nouvelles races à en perdre la tete !! Mais c'est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 18:38 | |
| merci pour ceux qui les trouve très beaux. Pour repondre a teddy c'est vrai que les couleurs sont mélanger coucou et caille argenté. Ce n'etait pas vraiment une expo mais plutot une presentation et vente de sujet au chateau du lude, ne connaissant pas grand chose au standard je les ai acheté mais je ne suis pas trop deçu je les ai que pour l'ornement. |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 18:52 | |
| Ils sont quand même très beau Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 21:39 | |
| bonsoir moi qui adore les petites poules je trouve ton couple superbe, la couleur est magnifique bien que je ne connaisse pas grand chose j'ai une poule barbue de watermael rousse j'ai perdu le male , la petite poule prénommée "chouchou"a eu du mal à se remettre elle a tendance à s'isoler bon j'attend le printemps pour lui trouver un nouveau compagnon. elle trognon elle me suit partout. Bravo pour ton achat ne le regrette pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 21:55 | |
| merci beaucoup, je suis desolé pour ton petit cop, c'est vrai que ces poules sont très fidele, les miens ne se mélange pas aux autres et si un autre coq tente de s'approcher de sa poule le coq le chasse toute de suite. j'ai un couple de barbue d'anvers et ils ont le même comportement, ils sont super attachant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Dim 12 Déc 2010 - 22:09 | |
| bonsoir moi aussi une petite poule d'Anvers lorsque je l'ai acheté elle n'était pas plus grosse qu'une caille de chine je l'avais mis dans une volière avec mes mandarins ensuite elle a réintégré le poulailler , elle sait s'imposer , elle est superbe et a un beau port. sinon j'ai un couple de sebright , et un couple de bantam couleur fauve ce couple je l'ai acheté sur un coup de coeur. et j'ai une petite nagazaki noire , elle est craquante, je ne pense pas qu'elles soient toutes de pure race , je les achète pour leur beauté et ce petit pincement au coeur qui fait que je craque.
|
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael Lun 13 Déc 2010 - 9:53 | |
| j'adore j'ai vu un coq hier à l'expo de Chambéry je mettrai des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit couple de barbue de watermael | |
| |
|