(PRENEZ LE TEMPS DE LIRE !; JAI BESOIN DAIDE ! :( ...)
Bonjour
Voila, alors: jai un coq que je vu naitre en couveuse qui a maintenant un peu plus d'un an... IL avait toujours ete gentil & tres sociable (Vu que je l'eduquais pour ) , Mais un jour, il est devenu jeune & a donc commencer a deplumer mes poules en les sautant .
Le probleme c'est que au bout de quelques mois, une de mes poules se retrouva toute deplumee... :S (jai trois poules :S )
Alors, pour ne pas que mes poules ne meurt pas toutes avec le soleil & que les plumes puissent repousser avant lete , jai du trouver un endroit pour mon coq ... :(
Je l'ai donc mis a la ferme , il y a plus ou moins 60 poules & que 2 petits coqs , alors je me suis dis qu'il serait heureux ...
Sa fait un mois, Et meme si le coq n'avait pas l'air tres heureux a la ferme et bien, jetais obliger de le laisser la ... :S
*Je tiens enormement a mon coq ! :0
Et puis, mon gros coq, netais pas bien accepter par les autres males, et evidement les coqs le tapaient et lui faisaient mal ... :(
Sa faisais plus ou moins 4-5 jours que je netais plu alleee le voir ( debordee par le boulot et par les examens ... :( )
Mais hier; En allant voir mon gros coq adore, il netait pas la ... :S
Pourtant je l'appelais et tous sa ... :(
Alors je suis rentree dans le poullailer Et jai vu mon coq coincer en dessous de bois... :S
Je ne sais pas comment il avait su rentre la dedant , mais pour lui setait comme une mais (il ne devait pas avoir mal
, )
Et puis en le faisant sortir jai remarquer qu'un de ses yeux etait tout rouge-brun avec une petite tache grise au millieu ! :0
Je trouve sa horrible !
Je ne sais plu quoi faire :S
Je veux le reprendre car il a lair tellement triste, mais ou le mettre , il va tuer mes poules ! Que faire ??
(jai trois poussins dans une petite cage que jattends qu'ils soient adultes mais sa ne va rien arranger ! :S )
SVP !; AIDEZ-MOI !
Jy tiens tellement ! :0
QUE FAIRE ? :(