Voila, déjà bonjour à tous je suis nouvelle ici :)
J'ai acheté a ma fille 2 petits poussins Lundi (je vous vois venir, ne vous inquietez pas, ils trouveront une place bien agreable chez mamie prochainement! on les garde au chaud en attendant!)
Ils auraient selon l'animalerie dans laquelle nous les avons obtenus entre 4 et 5 semaines (donc bientot entre 5 et 6 n'est ce pas! :D) ils ne savaient pas trop, on en a 1 visiblement plus petit que l'autre puisque beaucoup de duvet encore (Pirouette!) alors que l'autre (Marion!) a dejà de bien jolies plumes blanches et est nettement plus gros...
bref venons en à ma question, Pirouette, le plus petit, éternue depuis ce matin, et a un peu le nez qui coule (je l'ai remarqué tout a l'heure, mais ça n'est pas constant) nous les avons pourtant bien mit au chaud, très pret du radiateur, dans un carton avec du tissus pour rechauffer (voir le sweet de mon homme certains soirs puisque dès qu'on leur met quelque chose qui lui appartient,ils ne piaillent plus!! (on a fait le test avec d'autres choses!! incroyable...) + une lampe au dessus... ceci dit je les laisse sortir de leur carton hein! d'ailleurs ils peuvent nous suivent toute la journée! mais
il fait quand meme de toute façon très bon chez moi voir trop chaud et je les remets dedans assez souvent par peur justement qu'ils prennent froid! alors je suis d'une part etonnée, et surtout très embetée...c'est qu'on s'y attache vite à ses ptites betes!
A part ça, il se porte bien, il mange normalement etc alors je me demande si ça va passer ou...
j'aimerai savoir tout ce a quoi ça pourrait etre du etc... je ne peux pas me rendre chez le veto aujourd'hui ni demain...hors après ça nous amène a mardi peut etre sera t-il trop tard!!! olala...
merci a tous de m'avoir lu, j'ai fait un peu long peut etre... :)