Voici un post pour faire connaitre un très bel élevage de poules du monde .
Nous avons eu la chance de pouvoir aller à la rencontre d'un éleveur formidable de part sa gentillesse et par son travail.
Il nous a reçu et a pris le temps de nous faire visiter son élevage malgré que nous n'étions rien venu acheter car ce que nous voulions..... j'arrette là mon copier coller.....
ce que nous voulions , donc , s'etait juste des renseignements pour s'inscrire au club avicole de charente maritime et a mon appel Nascor m'a repondu, nous avons donc visiter son elevage ce matin, whaaahouuu :sfgfjkllk:
bon je n'ai pas fais de photos , mais je pense que son site est bien fournis (pas la peine de me ridiculiser) son site http://poulesdumonde.free.fr/ meme si vous le connaissez dejà
avec doudou nous sommes trés heureux d'avoir fait la connaissance de Nascor, elle a su nous faire partager sa passion et son amour du travail bien fait, tous les sujets sont magnifiques, des races rares, des races compliqués, que de courage!
et pis comme on pouvait pas partir les mains vides
trio de orloff tricolore grande race
j'en aurai bien prix plus mais bon.... comme dit Nascor "c'est la crise du logement"
non vraiment , son elevage est super serieux , les auracaunas ont des couleurs splendides.... :qhdiuf: les lyonnaises et le tragopan, les witts.... bon j'arrette (allez visiter son site!)
merci encore Nascor