| les petits panneaux en bois gravés de céline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les petits panneaux en bois gravés de céline Mer 11 Nov 2009 - 23:59 | |
| je fais ça avec ma dremel et un embout de defonceuse, je ponse, je passe de la cire teinté et après ça donne ça: et en situation: sympa non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 5:28 | |
| mieux que ça..............c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 7:05 | |
| C'est très sympa |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 8:23 | |
| Whaou !!!! présentation de luxe très beau boulot !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 9:12 | |
| bravo ses jolie bien fait un peut d'art dans un poulailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 9:21 | |
| pensez vous que je doive marquer "soie" ou "nègre soie" , "pékin" ou "batam de pékin", je pensais aussi rajouter un panneau pour les couleurs en l' accrochant avec des petits crochets en dessous: noir, splash, gris argentés......( faudrais pas que je cache mes poules avec mes panneaux! hi hi hi ) on me demande toujours "c'est quoi tes poules?" maintenant y aura plus qu'a lire!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 9:37 | |
| le non en entier me semble mieu .mes sa ne reste que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 11:23 | |
| En plus comme ça tes poules pourront trouver toutes seules leur poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 13:06 | |
| Plus besoin je GPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Jeu 12 Nov 2009 - 20:52 | |
| C'est super, c'est propre comme ça, bien rangé. Et c'est bien fait, donc tu cartonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Sam 19 Déc 2009 - 17:16 | |
| ah ben voilà une idée quelle en est bonne moi ça m'inspire pas mal etant donner que nous avons dessinné une grosse tête d' orpington d'environ 80cm de haut sur notre beau poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Sam 19 Déc 2009 - 18:17 | |
| beau travail c'est super sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Sam 19 Déc 2009 - 18:42 | |
| c'est vraiment vraiment joli ......... j'aimerais bien faire cela pour mes Orpis et cailles, mais ... pas doué pour le faire.
tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 0:58 | |
| ben oui , j'aime bien les jolis poulaillers... fais voir ta tete d'orpi passtemps pour mes petits panneaux , c'est vrai que je decoupe mes lettres avec un robot (mon copain fabrique des enseignes...) mais on peut tres bien imprimer des mots en grands sur une feuille A4 , les decalqués sur la planchette , aprés pour graver , c'est vraiment pas dure avec les bons outils (comme ceux sur la photo) et un peu de perseverance.... la gravure n'est pas nikel, comme on peut le voir sur celle qui n'est pas teinté, mais avec la teinture ...hop , on voit plus rien....et puis ça dure dans le temps, chez moi ça n'a pas bougé... Souvent le plus dure , c'est de se lancer.... faut il aussi en avoir envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 15:47 | |
| pour celine, voici la déco du poulailler et il a même un peu évoluer depuis. Je mets aussi le trio de mes premières poulettes wyandotte doré à liseré bleu, depuis des marans noires cuivrées sont arrivées aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 15:58 | |
| https://i.servimg.com/u/f16/14/66/29/58/07511.jpg https://i.servimg.com/u/f16/14/66/29/58/02211.jpg https://i.servimg.com/u/f16/14/66/29/58/02111.jpg https://i.servimg.com/u/f16/14/66/29/58/07410.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 18:34 | |
| merci passtemps, elle est belle ta tete d'orpi.... tu as un blog ou un site peut etre ...moi j'aime les peintres....j'aime l'art quoi , ça me fait rever , comme les poules....d'ailleurs tres belles ces wyandottes (mais comment ça se prononce? viandotte, wandotte, wayandotte?????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 19:56 | |
| vi enne dote et oui j'ai bien un blog mais il ne concerne pas trop les poulettes mais les maquettes de camions au cas où http://passtemps37.skyrock.com/ |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 20:09 | |
| Dans le dictionnaire c'est VI AN DOTTE, très belle al tête d'Orpington ! Je dessine beaucoup, mais je ne peins pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 20:47 | |
| merci passtemps, j'irai voir ton blog... merci praline pour la prononciation...je crois que tu est fan de bd... mon compagnon dessine beaucoup aussi... c'est son reve de creer une bd... |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 21:03 | |
| "Fan", c'est un bien grand mot, j'ai fait un essai hier sur une palette graphique (on dessine avec un stylet en regardant l'écran), ma foi je l'ai pas trop foiré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Dim 20 Déc 2009 - 21:30 | |
| On est tous un peu artiste quelque part. Déjà la réalisation de nos poulailler et de nos différentes passions. C'est ça que j'aime dans les forums . . . la découverte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Lun 21 Déc 2009 - 16:44 | |
| j'adore,bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Lun 21 Déc 2009 - 17:56 | |
| eh... merci victore! on doit se voir ailleurs non....céline17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline Ven 8 Jan 2010 - 15:35 | |
| Bravo Passtemps pour cette peinture sur la façade du poulailler ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits panneaux en bois gravés de céline | |
| |
|
| |
| les petits panneaux en bois gravés de céline | |
|