bonjour a tous
j ai un couple de poule acheter en aout en exposition donc je pense avec vaccin pour etre présenté..je n ai pas put contacter
l' éleveur au télephone pour avoir plus d'information
ils vont parfaitement bien bien vigoureux mange bien belle plume ,etc.. pas abattu ni confine dans un coin
a lire tout les posts concernant les diverses maladies je prend un peut peur..
alors ma question est la suivante pour la débutante que je suis
dois je traiter pour la coccidiose si ils vont bien?
traiter pour le coriza en préventif ?
le vermifuge combien de fois par an ? changer vous de vermifuge quelque fois ou utiliser vous toujours le meme
quels sont les traitements préventifs que je peut faire avant qu'ils soient malade autre que le vermifuge et les poux les vitamines? et combien de fois par an?
pour quel maladie me conseiller vous la vaccination (newcastle,marek,pullorose,...)
pensez vous que ce soit une bonne chose de faire ses traitements préventifs si ils vont biens (risque que l'organisme s'habitue a ses médicaments et ne soit plus aussi efficace après si j' en ai vraiment besoin)
ps aucun oiseaux étranger ne peut entre dans le poulailler qui est volière en meme temps (filet)
en attendant
merci de vos réponses .. a lire tout ses posts sur les maladie je m'y perd un peut il est vrai..et ne sait vraiment plus quoi faire pour mes kikis..
je vais etre obliger de me remettre dans mon DMV pas recent il est vrai, pour pouvoir trouver tout ses produits véterinaires pour leur bien etre
bises a tous