aie! bon allez c'est parce que c'est vous je vous met juste sur la voie...
dans un premier temps, il faut trouver une protéine (céréale ,ou animal) a vous de choisire, le profane dira "mon dieu de la viande a une poule c'est contre nature!!" peut être...... aprés il y'a la protéine céréalière par excellence! le soja! (mais attention, c'est une drogue pour la volailles, si on commence a les booster au soja, il ne pourront plus jamais sans passer, si on n'arret, ils maigrissent! mais le soja n'est pas dangereux.
pour le soja, il faut l'acheter en céréale en coopérative agricole, et généralement en ville c'est sur commande!
pour la protéine animal ( croquette a chien de type frolic) attention pas celle au légumes, celle a la viande que vous faite tramper dans un mélange eau et lait . on peut même ajouter des corn flacks.
sinon pour le soja il suffit de le mélanger a l'alimentation habituelle. environ 80 à 120g pour 1 kg, il ne faut pas forcer quand même.
bon voila avec tout ça... a oui encore, les produit laitier style fromage, yaourt en font un complément indispensable ,pour leur os! et oui le brahma doit avoir un bon squellette pour suporter sont poids.
ATTENTION: cette recette est destinée au brahma, je ne sait absolument pas ce que sa peu donner sur une autre race!