Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Jeu 9 Fév 2012 - 16:10 | |
| Il y en a combien ? On voudrait bien des photos de ces petites merveilles... Ce sont des grandes races les tiennes il me semble ? Quelles autres races élèves-tu ? Des Brahmas je crois et... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Jeu 9 Fév 2012 - 18:28 | |
| Je me réjouis de les voir! Fais nous profiter, hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Jeu 9 Fév 2012 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Ven 10 Fév 2012 - 2:07 | |
| alors j’élève
des brahma GR:fauve herminé noir,foncé,noir uni et bleu uni et depuis cet année j'ai des perdrix doré et doré bleu et je vais peu etre me lancé dans les blanche herminé
les pekins:blanche herminé noir et bleu,coucou fauve,froment doré et argent et la je suis entrain d'arreté les noir caillouté et les blanche(on peu pas tous faire lol)
les wyandotte Nain:blanc,noir,foncé,doré a liseré bleu et blanc sale et fanve herminé
vorwerk GR
la je viens d'avoir une douzaine de poussin et une autre couveuse et prévu pour le 18/19 février
barnevelder GR:acajou a double liseré noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Ven 10 Fév 2012 - 23:52 | |
| dsl pour la qualité de la photo mais la prendre avec un pc portable c pas facile lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 19 Fév 2012 - 20:07 | |
| Oui bantaman des photos!!! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 19 Fév 2012 - 21:51 | |
| j'ai vu dans l'expos de pusignan il ya des vorwek | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Ven 21 Fév 2014 - 10:07 | |
| bantaman, rien avoir avec le sujet... tu ne sors pas te oeufs de paniers pour l'eclosion?? tu n'as pas de soucis si le poussin beche par en bas ou ne se coincent ils pas les pattes dans les trous ou entre les paniers?? ca pourrait etre interressant car ca evite une manip delicate dans les derniers jours...
Merci de l'info!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Ven 21 Fév 2014 - 21:43 | |
| Moi aussi je fais ça maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Lun 24 Fév 2014 - 10:38 | |
| ok, bon a savoir, a tenter avec les prochain... par contre faudrait changer le titre... la race c'est VORWECK... |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Lun 24 Fév 2014 - 23:50 | |
| Quand on ne sait pas ou que l'on croit savoir sans aucune preuve(s), on ne corrige pas... Ce que vous venez de dire est faux.
Le nom rigoureusement exact de cette belle race Allemande est VORWERK et non Vorweck.
Elle tire son nom du créateur de la race : Monsieur VORWERK. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Mar 25 Fév 2014 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Mer 26 Fév 2014 - 10:32 | |
| autant pour moi, pardon, je croyais vraiment que vorwerk c'etait la marque d'electromenager... mille excuses.... |
|
| |
Pépé53 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Mar 9 Sep 2014 - 10:51 | |
| Bonjour, je recherche des poules naines lakenfelder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Mar 16 Déc 2014 - 12:04 | |
| Bonjour tout le monde.J'ai 2 vorwerk de 3 mois.Je pense que c'est une poule et un coq. Qu'en pensez vous?
https://i.servimg.com/u/f39/19/08/74/50/vorwer10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Mar 16 Déc 2014 - 12:48 | |
| moi je vois plus des poules... voilà 1 coq et 2 poules a 3 mois tout juste chez moi |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Mar 16 Déc 2014 - 17:37 | |
| des poules, les cretes des coqs poussent vite chez les vorwerk, par contre celle de gauche me parait etre de trop bon gabari pour une pure race ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Mar 16 Déc 2014 - 20:19 | |
| Ah mince....J'étais persuadée d'avoir un coq. Par contre concernant le pure race les 2 "poules" viennent du même endroit et ont même père et mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 5 Juin 2016 - 0:32 | |
| - Invité a écrit:
- Je reprends la question.... Qui possede des Vorwerks? et comment,où se les procurer?
J'ai vu 2 annonces sur leboncoin mais celà me semble excessif comme prix.... 30€ la bebete. Qu'en pensez vous? Sinon, je trouve les couleurs,la stature, bref l'ensemble de toute beauté. Sinon, peut etre des oeufs pour obtenir des piou piou! Merci phile 30€ piece est le prix normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 5 Juin 2016 - 0:36 | |
| - toutou a écrit:
- la lakenfelder est une race allemande ! la worvek est une creation et ressemble a lakenfelder !
" /> la vorwek est issu d'un mélange, comme beaucoup de race, et la lakenfelder fait partie de ce mélange. - wikipédia a écrit:
- Originaire d'Allemagne, elle fut créée après 1900 à Hambourg à partir de la lakenvelder, de l'orpington, de la ramelsloher et de l'andalouse. L'objectif d'Oskar Vorwerk était de créer une race utilitaire à partir de la lakenvelder, mais de changer son plumage blanc-argenté en fauve, moins salissant. Cette nouvelle race se diffuse après 1912 en Saxe en Thuringe et en Silésie. Elle est reconnue officiellement en Allemagne en 1919. Cependant une triste destinée l'attend après 1945 dans une Allemagne ruinée. La race est presque éteinte et il faut rapidement la reconstituer à partir des spécimens survivants. Elle se diffuse alors en Europe et aux États-Unis, où elle est nommée Golden Lakenvelder, cependant l' American Poultry Association ne la reconnaît pas, reconnaissant seulement sa version naine créée aux États-Unis.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 5 Juin 2016 - 0:37 | |
| - Gwendoline a écrit:
moi je vois plus des poules... voilà 1 coq et 2 poules a 3 mois tout juste chez moi des vorwek cela ! |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 5 Juin 2016 - 9:16 | |
| Pour les amateurs de WORWERK essayer à l'élevage de Verdelot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 5 Juin 2016 - 13:27 | |
| - col vert a écrit:
- Pour les amateurs de WORWERK essayer à l'élevage de Verdelot.
Mon couple vient de chez lui |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE Dim 5 Juin 2016 - 19:24 | |
| Alors oui antonio est notre président du vorwerk club de France , celle de gwendoline ressemble de loin a des vorwerk mais de mauvaise qualité , trop haute sur pattes , les plumes noires dans le roux ne sont pas tolérés , les queuessont trop relevées bref il y a du travail il faudrait au moins changer de coq pour voir la descendance sur 2 génération en recroisant les filles avec le nouveau coq ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VORWERK GR/ VORWERK NAINE | |
| |
|
| |
| VORWERK GR/ VORWERK NAINE | |
|