| qu'est ce que c'est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu'est ce que c'est Sam 11 Juil 2009 - 22:33 | |
| aujourd'hui en nettoyant le poulailler j'ai découvert une fiente avec des légères traces de sang qu'est ce que cela peut etre ha et un des poulets a la diahrrée que doit je faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Sam 11 Juil 2009 - 22:38 | |
| coccidiose, il faut traiter rapidement Baycox à mettre dans l'eau de boisson à commander en pharmacie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Sam 11 Juil 2009 - 22:42 | |
| merci je m'en occupe des demain matin |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Sam 11 Juil 2009 - 23:26 | |
| just do it faut pas tarder !!! ma petite Amande a eu çà dernièrement, après traitement, elle va très bien maintenant !!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 6:26 | |
| J'ai eu des petites traces de sang aussi avec des jeunes poules qui commençaient à pondre, ça n'avait duré qu'une fois ou deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 7:29 | |
| ça, c'est peut-être différent, c'est du aux oeufs, mes jeunes qui commencent à pondre tâchent aussi les oeufs avec du sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 13:33 | |
| ce n'est pas du aux oeufs le probleme se trouve uniquement dans le poulailler des males je vais me depecher de les traiter contre la coccidiose merci a tous pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 15:14 | |
| la coccidiose est fatale aux trés jeunes, pour les jeunes et les adultes, elle n'est pas fatale, mais rien ne t'empêche de les traiter quand même. |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 17:56 | |
| A partir de quel âge faut- il traité les poussins?.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 18:04 | |
| je les traite dés la première semaine en préventif |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 20:20 | |
| tu dors | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 20:22 | |
| milles excuses !..erreur de manipulation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 22:02 | |
| merci pour vos post mais si je ne traite pas que peut t'il se passer et si je traite que doit je surveiller merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 22:07 | |
| A ta place je traiterais quand même, tes sujets vont s'affaiblir un peu sinon. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 22:08 | |
| Si tes sujets sont costaud ça ira, mais en sachant que cette cochonnerie est partout et qu'au moindre affaiblissement elle réapparait très vite.... pour les plus faibles si ce sont des jeunes c'est la mort certaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 22:13 | |
| merci pas de soucis de toutes maniere je traite mais les eleveurs ne sont t'ils pas tenus de vacciner les volailles avant la vente et ce vaccins combien de temps est t'il efficace |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 12 Juil 2009 - 22:15 | |
| Les vaccins contre la coccidiose sont très cher et une partie infime d'éleveur a les moyens de s'offrir ce vaccin hélas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est Dim 16 Mai 2010 - 17:43 | |
| le sang dans les scelles c'est pas toujours la coccidose.J'ai traité mes trente poules contre ce problème, ça n'a rien changé et un peu plus tard une poule est morte. après analyse le vétérinaire a dit qu'elle n'avait jamais eu la coccidose. ca fait 6 mois qu'elles ont du sang dans les fientes, on sait toujours pas ce qu'elles ont mais c'est pas la coccidose. courage zen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est | |
| |
|
| |
| qu'est ce que c'est | |
|