Sujet: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:22
Suite à notre super discussion, je pense qu'un post entier s'impose . Vous pouvez dire ici les chaînes YT d'élevage que vous aimez et pourquoi.
Dernière édition par monsieurpouletbzh le Jeu 1 Fév 2024 - 21:25, édité 1 fois
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:25
En chaine que j'aime bien, il y a :
Les plumes de Julien Le Bonheur est dans la plume
2 élevages de pékin, très jolis avec des jolis animaux et surtout de bons conseils à la clé !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Hanako-kun et monsieurpouletbzh aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:26
Moi j'aime bien aussi l'élevage du 36 avec de belles race dont des noir du berry
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:27
Pouledu69 a écrit:
2 élevages de pékin, très jolis avec des jolis animaux et surtout de bons conseils à la clé !
Effectivement Sandrine du bonheur est dans la plume est super sympa, elle donne plein de conseils et est vraiment transparente même pour ses déceptions. Les plumes de Julien je regardais plus avant mais suite à sa longue pause j'avoue ne pas être aller revoir.
Hanako-kun aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:33
monsieurpouletbzh a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Effectivement Sandrine du bonheur est dans la plume est super sympa, elle donne plein de conseils et est vraiment transparente même pour ses déceptions. Les plumes de Julien je regardais plus avant mais suite à sa longue pause j'avoue ne pas être aller revoir.
J'ai échangé avec Sandrine, (c'est moi qui lui ai donné le contact pour ses pékins coucou), c'est une personne très gentille. Pour ce qui est des plumes de Julien, ça vaut le coup, je crois qu'il a été sur le forum il y a quelques temps...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:38
1) le repère des poilus (élevage de chiens, ça compte ?) 2) jardimaux 3) les plumes de julien 4) le bonheur est dans la plume (trop de partenariats à mon goût et la balançoire à poules, bof...) Mais des fois intéressant. Cependant on n'a pas le même concept de l'élevage.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 aime ce message
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:40
On peut pas être d'accord avec tous les éleveur
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:41
Oui, il est important de se confronter à des idées différentes des nôtres.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:41
Oui
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 21:57
Wyandotte a écrit:
1) le repère des poilus (élevage de chiens, ça compte ?) 2) jardimaux 3) les plumes de julien 4) le bonheur est dans la plume (trop de partenariats à mon goût et la balançoire à poules, bof...) Mais des fois intéressant. Cependant on n'a pas le même concept de l'élevage.
Effectivement ont peut pas être d'accord avec tout le monde, elles c'est plus des animaux de compagnie que des animaux de rentes comme toi. Moi je me situe entre les deux, compagnie pour mes reproducteurs et rentes pour mes jeunes (à moins qu'ils aient la chance d'atteindre le même poste que leur parents).Et vue que tu parles vite fait des chiens (une treeeees grande passion pour moi ) pour ce qui est de l'éducation canine il y à la chaîne "esprit dog" qui est juste genialissime.
Wyandotte aime ce message
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 22:03
Autrement il y à l'élevage du 22 que j'aime beaucoup, je lui parle beaucoup et il est très sympa. Bon après ça reste aussi plus des poules de compagnie et il est au début de son élevage mais moi j'aime bien .
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 22:16
Pouledu69 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
J'ai échangé avec Sandrine, (c'est moi qui lui ai donné le contact pour ses pékins coucou), c'est une personne très gentille. Pour ce qui est des plumes de Julien, ça vaut le coup, je crois qu'il a été sur le forum il y a quelques temps...
J'ai aussi parler avec Sandrine, elle est vraiment super sympa . C'est toi qui lui à passer le contact du fameux juge italien ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les Chaînes YouTube d'élevage Jeu 1 Fév 2024 - 22:21
Pouledu69 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
J'ai aussi parler avec Sandrine, elle est vraiment super sympa . C'est toi qui lui à passer le contact du fameux juge italien ?
Non, je lui ai donné le contact d'une personne de mon club qui fait des coucous noirs. C'est de là que vient son couple de l'année dernière.